CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Red dead redemption 2 : Legends of the West

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Survivor13 Survivor13
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 13:33:29

Ça serait magnifique un bon Red Dead Redemption sur console next gen (PS4 pour ma part) avec un mode multi a la GTA V, merci pour l'info l'ami, maintenant je m'en hâte de pouvoir y jouer :play: :merci:

Survivor13 Survivor13
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 13:38:00

Moi tout ce que j'attend c'est un bon Red Dead Redemption, avec un mode en ligne à la GTA V, où l'on peut créer son perso, le costumiser, avoir son cheval, et pleins d'activité, mode duel, courses de cheval, chasse aux primes, etc.... y'a moyen de faire quelque chose de pas mal, et jouer un bon poker tout en buvant du whisky, la bonne époques des cow-boy ^^

Avec cela dit une map beaucoup plus grande histoire d'avoir de la route a faire :) on pourra attaquer des diligences (à la place des fourgon blindé, faire des braquages à l'ancienne sans la technologie, et gare aux loups et autres bestioles ^^ je suis en ébullition rien que d'y penser :fete:

Message édité le 14 mai 2015 à 13:42:49 par Survivor13
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2015 à 01:43:52

Seth et Irish légendes de l'Ouest? Pourquoi pas le barman aussi, fake.

soul_eater13 soul_eater13
MP
Niveau 18
01 juin 2015 à 10:17:37

On va rigolais plus tard de ceux qui était sur qu'on jouerais Seth et Irish :rire:

Connor_19e Connor_19e
MP
Niveau 8
01 juin 2015 à 22:23:14

Seth il parais degueulasse mais rappeller vous que le jeu se passera ( s'il c'est pas du fake) 12 ans avant, alors ça ce trouve avant Seth il avais une belle gueule, ou du moin, une moin degueulasse ;)

soul_eater13 soul_eater13
MP
Niveau 18
01 juin 2015 à 23:09:04

Et tu crois que le mec sait tiré plus vite que son ombre, que il est grand de taille, plus de corpulence, moins con ect... :hap:

Impossible, c'est juste impossible.

TerraNorth TerraNorth
MP
Niveau 2
11 juin 2015 à 16:04:47

Pour ma part, j'aurais tellement aimé un RdR avec Jack. Voir ce qu'il lui arrive après qu'il ait tué Ross.

TSC20 TSC20
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 23:50:35

Juste comme ça, il me semble qu'il n'y a pas de conférence Rockstar prévue pour l'E3.

Je dis "il me semble" car après avoir chercher 3 fois sans résultat, ça me parait toujours louche que R* ne fasse rien au plus gros salon de jeux videos au monde...

Donc : Red Dead annoncé à l'E3, ça m'étonnerait fortement.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
12 juin 2015 à 00:10:22

Non Rockstar sont jamais à l'E3, et leurs annonces c'est toujours hors conférence, au hasard dans l'année.

TerraNorth TerraNorth
MP
Niveau 2
13 juin 2015 à 14:06:54

A mon avis, si il devait y en avoir un autre. Il doit déjà être en préparation depuis longtemps. Et je penses pour ma part, qu'il va être annoncé, soit cette année (vu qu'ils vont pas à l'E3 en générale on a le temps), où soit l'année prochaine.

Donc nous avons juste a attendre. En attendant perso, j'ai Undead Nightmare à finir. xD

-[G]amer- -[G]amer-
MP
Niveau 11
16 juin 2015 à 11:11:30

Si c'est dans la même carte que Redemption :malade:

ArthuR_D_R ArthuR_D_R
MP
Niveau 1
16 juin 2015 à 17:38:35

Perso ça me fait pas rêver d'incarner Seth XD Après l'irlandais ça me dérangerait un peu moins, mais bon voilà quoi.. :hap:

Wizpleen Wizpleen
MP
Niveau 5
16 juin 2015 à 18:32:53

J'espère qu'ils vont pas nous faire comme avec GTA en nous postant 1 vidéo puis basta attendez la sortie. Par contre si ils l'annoncent pdt l'E3 c'est (pratiquement) sûr qu'il sortira à la fin de l'année car R* annonce tjrs ses jeux à moins d'un an de leurs dates de sorties (je sais pas si c'est très clair dsl)

CityHunter CityHunter
MP
Niveau 18
16 juin 2015 à 23:23:01

Le 16 juin 2015 à 18:32:53 Wizpleen a écrit :
J'espère qu'ils vont pas nous faire comme avec GTA en nous postant 1 vidéo puis basta attendez la sortie. Par contre si ils l'annoncent pdt l'E3 c'est (pratiquement) sûr qu'il sortira à la fin de l'année car R* annonce tjrs ses jeux à moins d'un an de leurs dates de sorties (je sais pas si c'est très clair dsl)

Non non Gta V à étais annoncer bien avant 2013, on à attendu plus d'un ans à cause aussi de leur petit retard :noel:

Look : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054298-gta-v-annonce-officiellement.htm

Message édité le 16 juin 2015 à 23:25:41 par CityHunter
CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 15:00:55

Le 30 août 2020 à 19:56:47 forcedulys a écrit :
:up:

Toi t'a une sacrée case en moins pour up un topic de 5 ans et qui en plus avait tout faux.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment