De toute façon le multi a fonctionné bien 2 semaines, ensuite en exploration j'ai croisé un mec qui shootait tout le monde et hop console qui freeze, et évidemment, il n'apparait pas dans le menu "joueurs rencontrés"(ps3)
Sans compter en mode fusillades ou capture, les lags qui sont revenus avec toujours les mêmes joueurs, je pense par ex à patrick275, (qui fait freezer en te narguant avec ses messages) ou certains qui sont 50 légende 5, sans aucun trophées dans leur profil, et qui font des scores de 50 en 5minutes, sans que te tu puissent tirer correctement.