CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi inaccessible

AntoineFandePS0
AntoineFandePS0
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:08:59

Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux modes online sur PS3.
Quand je lance le multijoueur cela me mène à un chargement infini. :(
Depuis le menu pause du solo, pareil. :hum:

Merc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 16:28:09

C'est normal.....Je crains que ca ne recommence. je constate que le Cheval ne vient pas en exploration, personnages invisibles etc. donc les serveurs encore attaqués.

AntoineFandePS0
AntoineFandePS0
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:29:30

Au 3ème essai ça a marché. :hap:

Par contre hormis servir de chair à canon pour les niveaux 50... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 16:34:34

Ca n'augure rien de bon, je crains que dans quelques heures le multi soit inaccessible encore une fois.....ça pue

Xenoform
Xenoform
Niveau 67
04 mai 2015 à 22:51:47

OH NON CA RECOMMENCE !!! Le multi est déglingué. :snif:

misterBEN31
misterBEN31
Niveau 9
06 mai 2015 à 13:51:53

Moi aussi, je crains que ça recommence, la dernière fois que j'étais en fusillade en bande sur 2 parties, il y avait 2 hackers invisibles volants :hum:

Sam_Saoule
Sam_Saoule
Niveau 9
07 mai 2015 à 01:32:43

ah merde... moi qui voulait me remettre un jour au multi c'est mal parti là...

AntoineFandePS0
AntoineFandePS0
Niveau 10
07 mai 2015 à 09:48:16

Sam :d) tu peux tester quand même, et puis en partie privée ça ne bugue pas. :oui:

annihilatiion
annihilatiion
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:45:07

Putain Sam_Saoule...

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 12:28:17

De toute façon le multi a fonctionné bien 2 semaines, ensuite en exploration j'ai croisé un mec qui shootait tout le monde et hop console qui freeze, et évidemment, il n'apparait pas dans le menu "joueurs rencontrés"(ps3)
Sans compter en mode fusillades ou capture, les lags qui sont revenus avec toujours les mêmes joueurs, je pense par ex à patrick275, (qui fait freezer en te narguant avec ses messages) ou certains qui sont 50 légende 5, sans aucun trophées dans leur profil, et qui font des scores de 50 en 5minutes, sans que te tu puissent tirer correctement.

AloneSkill
AloneSkill
Niveau 10
07 mai 2015 à 22:09:44

Oui j'en ai eu quelques uns aussi mais en explo comment je me suis éclaté dessus en 15 minutes abusé :noel:

Mais bon on se retrouve en 2016 pour rejouer ensemble en public :hap:

La vidéo du moment