CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red dead redemption bug Armadillo ?

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 mars 2015 à 09:49:45

Bonjour a tous hier j'ai acheté le Bundle RDR+ Undead Nightmare et tout les DLC a 8 euros sur le PSN lors des soldes Rockstar. Hier j'y ai joué 3/4 heures.

A un moment j'ai du quitter le car je voulais aller en mode multi mais le chargement semblait infini :(

Donc vu que le multi a pas l'air de marcher pour l'instant je suis retourné en solo sauf que la déja les icônes sur la cartes ont mis du temps a charger ensuite je suis retourné a Armadillo pour continuer la quête principale et la: la ville avait des textures floues,les gens flottés s'enfoncés dans les murs,je ne pouvait plus bouger. Quand je voulais tirer mon arme n'apraissait pas dés fois.

J'ai du redémarrer le jeu 2 fois pour que ça arrête, je précise que pour le chargement infini du multi j'ai quitter le jeu avec le XMB

Donc je me demande si c'est un bug que vous avez déjà eu ou pas ? Ou si y'a pas moyen de l'éviter ? Tant que j'y suis c'est quoi le problème du multi ? Pourquoi il marche pas ?

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
15 mars 2015 à 11:30:30

Bof un bug random ça dans RDR t'inquiètes pas :)
Le multi marche plus depuis plusieurs mois maintenant

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
15 mars 2015 à 11:32:25

et puis c'est déconseillé de l'acheter en demat now

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:08:35

Ouai mais il était en promo avec tout les DLC ça revenait moins cher que de l'ahcter en boite avec tout les DLC. Ok merci en tout si c'est un bug random sa va

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:09:49

Y'a pas moyen que Rockstar règle le problème du multi puisque Red Dead 3 va être annoncé surement bientôt

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:12:45

N'hésites pas à revenir ici si les bugs deviennent fréquents :)

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:22:40
  • l'acheter

T'en fait pas je reviendrais demander de l'aide si y'en a d'autres. Merci en tout cas

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
21 mars 2015 à 10:49:10

Re hier je voulais jouer au jeu mais impossible j'ai beau redémarrer le jeu je ne sais combien de fois ca ne marche. Je voulais prendre une cheval,il commence a s'envoler et foncer dans le décor sans que je puisse rien faire idem pour le bug de armadillo je l'ai encore et rien ne s'arrange.

Y'a moyen de demander a Sony de rembourser mon argent PSN pour le jeu car la ils vendent un produit défectueux en soldes

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
21 mars 2015 à 11:45:10

Je suis sur 360 mais ça doit être la même chose sur PS3, lorsque tu achètes en ligne, aucun remboursement.
Ce n'est pas Sony qui vendent des jeux défectueux, mais Rockstar qui ne s'occupe plus du jeux et qui laisse les bugs sans essayer de les réparer.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:08:38

Si le jeu ne marche c'est pas de ma faute c'est celle de Sony en plus le jeu est en soldes en ce moment puisque ils savent qu'il bug alors pourquoi le mettre en soldes ?

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:53:09

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème je te rassure, sur toutes les plateformes c'est la même chose... Depuis la dernière Maj, beaucoup d'acheteurs ont leur jeu qui bug

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:02:11

Essayes de désinstaller tout le jeu RDR et ses DLC (pas les sauvegardes hein, seulement les données de jeu), et tout réinstaller en refusant d'installer cette dernière mise à jour.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:25:03

Ok je vais faire ça

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
22 mars 2015 à 19:28:23

Très bien, après, dis moi si ça à marché ou non pour que je crée un topic pour que ces bugs disparaissent :(

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:42:06

Re ça fait pas mal de temps je sais mais sa ne marche toujours pas,j'ai supprimé toutes les données du jeu,supprimé le jeu et ses DLC. J'ai Re DL le bundle et toujours le même bug même en refusant la MAJ. Y'a moyen que je contacte Sony,un numéro ou un site svp ?

thierman65
thierman65
Niveau 7
30 mars 2015 à 06:27:07

Bonjour les cow-boys.
Tu sembles être sur PS3, aussi je ne sais si la connection est identique à la 360 dans le style d'avoir à brancher un câble éternet ou par wifi pour avoir accès au Live.
Dans le cas du câble, tu peux essayer de le débrancher et de lancer la partie solo (J'entends bien le solo),
Si c'est wifi, je vais consulter divers forums afin d'y relever quoique ce soit.

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:57:33

Bah le problème vient de la MAJ c'est tout, j'ai vu que même les versions boîtes avaient ce problème. :(
Sony ne rembourse pas mais essaie de les contacter au cas où

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:43:44

Si il rembourse pas ça sert a rien,je voulais juste leur demander de me rendre mon argent PSN

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:58:38

bah c'est ce que j'essaie de te dire :hap:

La vidéo du moment