Joyeux Noël a tous . Je viens sur le forum pour une question qui me tracasse : J'ai reçu Red Dead Redemption hier pour Noël , et vu que j'aime bien le Poker , j'ai décidé d'en faire dans Red Dead Redemption . J'ai du y joué 3-4 h mais il y a un truc qui ne va pas . Quand moi et quelqu'un d'autre avant la même paire par exemple , des fois soit je gagne soit c'est lui qui gagne alors qu'on a la même paire . Comment savoir quand c'est moi ou lui qui va gagner de me répondre . Joyeux Noël .
bistouflix_83
Niveau 10
25 décembre 2014 à 20:25:59
Salut Alors c'est simple si sa deuxième paire est par exemple un 10 et que toi tu as un 2, c'est lui qui gagne. Logique
Pseudo supprimé25 décembre 2014 à 21:10:26
Ouai c'est ça
Pseudo supprimé26 décembre 2014 à 19:23:27
bistouflix_83 et Soul_eater13 de m'avoir répondu mais je disait si on avait exactement la même chose : par exemple on a tous les 2 deux paires de 8 et de 7 , des fois soit c'est moi qui gagne soit c'est lui , et sans tirage au sort donc je ne comprend pas .
Guitou_13
Niveau 6
27 décembre 2014 à 13:07:48
Salut, dans le cas ou vous avez tout les deux, deux paires identique, c'est la 5e carte qui décidera. Sauf si celle ci est également identique, dans ce cas, vous gagnez tout les deux le pot.