CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fermeture des serveurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Êtes vous d'accord pour la fermeture définitive des serveurs du jeu?
16 %
oui
84 %
non
110 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Game_94 Game_94
MP
Niveau 15
18 avril 2015 à 15:25:29

Très mauvaise nouvelle annoncé hier (17 avril 2014) pour nous les joueurs de NFSW :play:
La fermeture définitive des serveurs qui aura lieu le 14 juillet 2015 :snif2:

plus d'explication ici :d) https://world.needforspeed.com/news/article/52455?sourceid=nfsw7009&lang=fr&newsLang=fr&locale=fr_FR

TAREK666 TAREK666
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 15:28:35

Evidemment personne n'est d'accord mais c’était prévisible :-(

Message édité le 18 avril 2015 à 15:28:52 par TAREK666
pibraclab pibraclab
MP
Niveau 8
18 avril 2015 à 16:32:00

Le jeu aurait pu être encore amélioré de par les innombrables demandes des joueurs qui sont systématiquement tombées dans l'oreille d'un sourd. De nouvelles voitures payables avec l'argent du jeu (surtout quand on sait toutes les licences dont dispose EA pour les NFS), de nouvelles zones ouvertes, notamment l'ajout d'un canyon, des zones off-road, plus de bodykits, etc... Bref de quoi faire de ce jeu une tuerie.
Les speedboost, arrêtez d'en acheter, ça sert à rien quand on sait que le jeu sera bientôt mort. A quoi bon dépenser du fric dans un jeu qui fermera très prochainement ? Vous ne pourrez même pas en profiter pleinement.

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 16:48:05

+1 pour mon VDD, néanmoins, n'oubliez pas que l'achat de Speedboost a été désactivé, il n'y a plus moyen d'en acheter.

Il est clair qu'avec les ajouts nécessaires, le jeu aurait tout arraché, clairement, comme l'ajout de nouvelle zone par exemple ( Ouverture du Turnpike, qui aurait a lui seul remotivé toute la communauté )

Mais a partir du moment ou EA a licencié tout le studio Quicklimes Games, NFS World était déjà condamnée a disparaitre, étant donnée que les développeurs actuelles ne savait faire que des rotations de voiture en cash...

Un jeu blindé de potentiel complétement gâché donc.

MARIO380 MARIO380
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 19:58:23

EA vont faire un autre F2P pour remplacer battlefield hero battlefield play 4 free FIFA WORLD et NEED FOR SPEED WORLD

Message édité le 18 avril 2015 à 19:58:59 par MARIO380
Doomlikes59 Doomlikes59
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:36:42

Franchement si EA refait un F2P, ne comptait même pas sur moi pour y jouer. C'est bien simple, regarder les F2P smartphone de EA et vous verrez, la McLaren F1 à 40€ ce n'est rien par rapport à énormément de caisses de Real Racing 3.

pibraclab pibraclab
MP
Niveau 8
19 avril 2015 à 08:06:46

C'est clair que la McLaren à 22.000SB, si ça c'est pas prendre les joueurs pour des cons ... 40€, c'est le prix d'un jeu neuf. Faut pas déconner. Remarques, je trouvais déjà que des voitures à 8000SB c'était déjà abusé en soit, d'autant plus que la majorité des caisses ne pouvaient s'acheter avec l'argent du jeu.
EA refera probablement d'autres F2P en prenant comme base BF3 et les derniers NFS mais ça sera encore pour prendre les joueurs pour des cartes bleues vivantes.
D'où, également, l'intérêt de relancer le projet de jeu qu'on avait commencé.

pibraclab pibraclab
MP
Niveau 8
19 avril 2015 à 08:32:49

Allez faire un tour sur le profil Facebook de need for speed world France. Les réactions ne se sont pas faites attendre et y'a du lourd :D
https://www.facebook.com/NeedforSpeedWorldFrance

SconseDu95 SconseDu95
MP
Niveau 2
19 avril 2015 à 11:26:13

+1
Si EA doit faire d'autres F2P pour remplacer les précédant et les fermé dans 3 - 4 ans ce n’est pas la peine.

plop-diabolos plop-diabolos
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:57:36

Moi je suis tout a fait d'accord avec la fermeture des serveurs !
Faut arrêter de se leurrer les gars... Le jeu n’avançait plus et il n'y avait plus aucun ajout de caisses ni de mises a jour depuis des lustres... :ok:

ern57 ern57
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 15:11:20

Ce n'est pas parce qu'il n'avance plus qu'il ne plaît plus :ok:

plop-diabolos plop-diabolos
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:23:01

Alors pourquoi tu ne joues plus a NFS Underground, MW ou Carbon ?
Ils plaisent mais plus personne ou presque ne joue :ok:

Une fois que t'as fait le tour et que t'as un peu de sens critique, il était voué a mourir...
Et puis ca coute d'entretenir un serveur aussi gros que celui de NFS World donc c'est tout a fait logique qu'ils le ferment :peur:

Mais bon, je vous comprend si vous avez mis de la thune dedans c'est logique que vous ralliez...

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
19 avril 2015 à 18:38:59

Pas seulement vdd, juste l'univers du jeu qui me manquera.

Et the crew alors; pas pareil, aucun passé aussi.

Y a 3 mois j'ai enfin pris hot poursuit 2010 (petit prix), mais rien d'excitant, ambiance vide et que des grands tracés. Je ne connais pas d'autres titres en fait que world.

MARIO380 MARIO380
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 19:42:33

vous connaissaient pas d'autre jeux pour remplacer nfsw :gba:

Doomlikes59 Doomlikes59
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:28:25

Pareil l'univers qui me manquera :/
Ensuite pour NFSU et NFS MW, j'aimerais y jouer mais trop d'incompatibilité, la manette X360 trop sensible, le 16/9ème absent (sur MW il y a un patch pour régler le problème)...

ern57 ern57
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 22:03:43

Une fois que t'as fait le tour et que t'as un peu de sens critique, il était voué a mourir...
Et puis ca coute d'entretenir un serveur aussi gros que celui de NFS World donc c'est tout a fait logique qu'ils le ferment :peur:

Là-dessus j'suis d'accord avec toi Plop, s'ils le ferment c'est bien parce que, financièrement, c'est plus du tout intéressant pour eux.

Après ce que j'voulais juste dire c'est que même s'il n'y avait plus vraiment de développement (voire même plus du tout), le jeu m'a toujours autant plu, c'est tout ^^

C'est dommage qu'il ferme, mais je suis carrément conscient que ça devait arriver tôt ou tard.

Nonov50 Nonov50
MP
Niveau 37
19 avril 2015 à 23:16:57

C'est inadmissible de faire ça aux joueurs qui payent, y'a encore 5 jours ils mettaient de nouveau bonus de recharge speedboost pour attirer les gens à payer, deux jours après ils annoncent la fermeture des serveurs.

Dans ce cas ils auraient dû stopper l'achat de speedboost depuis 1 an, au lieu d'en profiter jusqu’au dernier moment.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
19 avril 2015 à 23:55:08

C'est EA hein, c'est tout à fait normal de leur part Nonov. :hap:

plop-diabolos plop-diabolos
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:53:54

C'est surement parce que ce ne sont pas les mêmes employés qui gère d'un coté la boutique et les rentrées financière, et de l'autre les décisions importantes... :ok:
Dans toutes les société c'est comme ca... Manque de communication quoi... :nah:

Doomlikes59 Doomlikes59
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 12:44:01

J'en suis sûr que les gars qui bossent sur NFSW ne savaient pas qu'ils allaient le fermer sinon ils n'auraient jamais fait d'offre $B. Ce sont les grosses tête de EA qui du décider de ça lors d'une réunion Tupperware.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment