CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chasseurlambda Chasseurlambda
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 22:51:13

Bonjour à tous je cherchais un bon mmorpg car je n'ai joué qu'à soulworker et je suis vite tombé sur tera. J'aimerai savoir si le jeu vaut encore le coup à l'heure actuel et si il demande un gros pc ou non merci.

trixiee trixiee
MP
Niveau 1
11 août 2021 à 05:15:01

Salut!!Je sais pas si tu t’es décidé pour y joué mais je te le conseil fortement j’ai commencer a joué seul et maintenant je possède une petite guilde avec une ptit groupe d’amis et c’est excellent ,on s’amuse tout en progressants,le jeux est vraiment complet je te le conseil👍

lauxore lauxore
MP
Niveau 9
18 septembre 2021 à 06:37:43

Le je viens de créer un topic justement pour poser la même question hahah, dit moi en endgame ça se passe comment pour optimiser son stuff ?
Et ya t’il un max de donjons/ raids a faire pour s’amuser et histoire de lacher la quête principale de temps en temps !
J’espère qu’il ne faut pas monter tel ou tel métier…. J’aimais beaucoup le système de ff14 pu tu te stuff en raid justement !

Alastor68 Alastor68
MP
Niveau 2
21 septembre 2021 à 19:12:07

Bonsoir je viens de reprendre le jeu après une longue pause aussi jai décidé de recommencer lvl1 sur Seren , il y a t'il encore de l'animation sur le jeu ? Trixiee ta guilde recrute toujours joues tu encore ? Et Lauxore ou en es tu ? Je ne serai répondre à tes questions me souvenant de rien désolée

Message édité le 21 septembre 2021 à 19:13:00 par Alastor68
Kanibal68 Kanibal68
MP
Niveau 1
23 septembre 2021 à 14:47:50

Yep yep, pareil je viens de reprendre après une longue pause et tout a bien changer donc je suis un peu à la ramasse. Donc s'il y a quelques personnes pour jouer tranquillement je suis partant.

Soulawyer Soulawyer
MP
Niveau 2
19 novembre 2021 à 20:40:23

Salut, j'ai recommencé a jouer sur le jeux, et si vos propositions tiens toujours, je pense que ça serais plus que sympathique qu'on puisse jouer ensemble, limite se refaire un perso tous ensemble ça peut-être marrant, voila.
Discord : Franssouer#6953
N'hésitez pas a me contactez et précisez bie nque vous venez par rapport a se post que je puisse vous re-situer o7
Voila, bonne soirée o/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment