CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help , tag donjon

hillel2104
hillel2104
Niveau 3
11 octobre 2018 à 23:16:55

Bonsoir , alors voilà le problème on est 3 pote à avoir commencer TERA sur ps4 et on peut pas proc les donjons via la recherche ni le poste de recherche parce que l’un est mystic et l’autre est prêtre , si quelqu’un a une solution parce que c’est vraiment très con je vois pas le pourquoi du comment je suis sur qu’il y’a une solution au problème , parce que du coup on est obligé de rentré les 3 dedans manuellement via le portail sans pouvoir recruté d’autre personne
En espérant que quelqu’un a compris et à la solution
Merci
Bonne soiree

syfer91
syfer91
Niveau 9
11 octobre 2018 à 23:43:44

Avec 2 healers tu ne peux pas faire de recherche, par contre tu peux inviter manuellement des joueurs dans ton groupe c'est la seule solution.

hillel2104
hillel2104
Niveau 3
12 octobre 2018 à 08:04:03

Dacc merci je trouve ça complètement con mais bon
Merci de la reponse

syfer91
syfer91
Niveau 9
12 octobre 2018 à 09:50:04

C'est surtout "con" comme tu dit d'avoir 2 healers et de perdre un dps à la place ou un tank.
La configuration classique est 1 tank, 1 heal et 3 dps.

hillel2104
hillel2104
Niveau 3
12 octobre 2018 à 10:55:22

Je vais rectifier , les gens jouent ce qu’ils aiment si mes potes aiment jouer un heal ou même 4 pretre j’en ai rien à foutre du moment qu’on jouent ensemble , le problème est , que le jeux t’impose en quelques sorte de pas pouvoir jouer comme tu veut , et hl , deux heal c’est toujours plaisant dans les grosse instances , donc chacun c’est choix

syfer91
syfer91
Niveau 9
12 octobre 2018 à 12:27:30

Je suis d'accord que chacun joue comme il veut mais tu ne peux pas imposé aux gens en recherche une configuration non classique.
Rien ne t'empêche de faire toi même un groupe de 5 prêtre si tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 00:02:40

désoler pour vous 3 mais a pare si bous être novice dans l’univers du MMORPG vous aurez du y réfléchir avent de crée vous perso, la configuration des Donjons ça a toujours été 1 tank 1 heal et 3 ou 4 dps, c'est la même chose sur tout les MMO existent depuis 15 ans,

la recherche d’instance c'est une aide pour avoir un groupe équilibré pour tout le monde, si après ça vous amuse de faire des défi et partie en groupe déséquilibré grand bien vous face, la recherche manuel et fait pour vous, est ça existe depuis toujours^^

RwanVLG-974
RwanVLG-974
Niveau 9
13 octobre 2018 à 00:22:35

Le 13 octobre 2018 à 00:02:40 iesone a écrit :
désoler pour vous 3 mais a pare si bous être novice dans l’univers du MMORPG vous aurez du y réfléchir avent de crée vous perso, la configuration des Donjons ça a toujours été 1 tank 1 heal et 3 ou 4 dps, c'est la même chose sur tout les MMO existent depuis 15 ans,

la recherche d’instance c'est une aide pour avoir un groupe équilibré pour tout le monde, si après ça vous amuse de faire des défi et partie en groupe déséquilibré grand bien vous face, la recherche manuel et fait pour vous, est ça existe depuis toujours^^

ça dépend lesquelles on va dire mais c'est vrai que la grande généralité des MMO c'est 1 healer et 1 tank. Après ayant joué à DC je sais que certains raid 2 healer et 2 tanks étaient très préférable lorsqu'il y a plusieurs boss à gérer.

Themadii
Themadii
Niveau 24
13 octobre 2018 à 00:54:35

Y'a rien de con réfléchis un peu aussi, comment veux-tu tomber un donjon avec 3 ou 4 heals ? Ce sera juste impossible, il faut du DPS ! A moins que tu veuilles passer 5 heures dans un donjon et encore y'en a où c'est pas possible (il y a des boucliers sur certains boss qu'il faut péter sinon c'est wipe, d'autres où il y a un timing).

Vous pourrez jouer 2 heals seulement dans les gros HM (4 ou 5 étoiles surtout) et ou dans les raids de 7 personnes et+. Perso je préfère heal toute seule parce que j'aime pas passer ma vie dans un seul donjon, à part quand y'a un nouveau HM qui sort, pour apprendre.

Message édité le 13 octobre 2018 à 00:56:19 par Themadii
La vidéo du moment