Le 21 avril 2018 à 11:25:56 Byzil10 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 03:28:11 Max1862 a écrit :
Vu que c'est Annmasse qui gère le jeu les serveurs se trouve sûrement à Chicago mais sont vraiment de bien meilleure qualité par rapport aux serveurs européen il a dû y avoir un problème à cause du nombre de joueurs et le fait qu'il travaille pas mal dessus en ce moment vu qu'il vient de sortir sur console. De toute façon le canal 1 de presque toutes les régions c'est vraiment le bordel
Comment améliorer la situation donc ? Je sais pas comment changer de serveur. J'ai uniquement la liste européenne
tu a la liste européenne des serveurs mais ils sont gérés par EnMasse (c'est une boite américaine qui gère la version console que ce soit les serveurs Européens ou Nord-Américains) sur pc EnMasse ne gère que les serveurs Nord-Américains et Gameforge les serveurs Européens, maintenant sur console si tu veux jouer sur les serveurs Nord-Américains tu dois créer un PSN Nord-Américain mais je ne pense pas que ça réglera ton problème, c'est uniquement pour jouer sur leurs serveurs, mais je pense qu'ils sont tous hébergés aux USA c'est juste la liste de serveurs qui changement en fonction de ton compte PSN (Européen ou Américain), j'ai le même souci que toi mais uniquement quand ma connexion est pourrie, quand je télécharge rien en parallèle que je joue (quand ma bande passante est libre et dédié uniquement à Tera donc) bah je n'ai aucun problème, jte conseil de voir donc du côté de ta connexion, tu as peut être des problèmes sans le savoir.