CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Input lag (jusqu'à 5 secondes)

Byzil10
Byzil10
Niveau 9
20 avril 2018 à 21:34:43

Bonjour quelqu'un d'autre a expérimenté des input lags sur la version Ps4? J'ai la fibre de chez Orange. Tout mes équipements sont irréprochables. Est-ce que les serveurs de Tera sont réputé comme pourris ? (c'est un F2P après tout) et est-ce qu'il y aurait un serveur mieux que les autres ? Je suis sur Skulregnath en ce moment.

Byzil10
Byzil10
Niveau 9
20 avril 2018 à 21:36:23

Pour info un input lag c'est quand vous appuyez sur une touche et que l'action dans le jeu ce produit longtemps après. Là c'est souvent 3 secondes de décalage. Le temps que ça réponde je suis déjà à terre avec 0 PV en dongeon.

Byzil10
Byzil10
Niveau 9
20 avril 2018 à 22:10:47

Ce jeu est totalement injouable. J'attends et ça s'arrange pas. Pire ça me déconnecte et le jeu crash meme. Ça depuis plus d'une heure. Comment vous faites pour jouer à une telle merde niveau optimisation ? Je suppose que y a que la version PC qui est jouable

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
20 avril 2018 à 22:12:21

Moi ça va d'hab
Impossible de se co ce soir par contre

Byzil10
Byzil10
Niveau 9
20 avril 2018 à 22:15:55

Le 20 avril 2018 à 22:12:21 AshAndDust a écrit :
Moi ça va d'hab
Impossible de se co ce soir par contre

Ah donc ce soir globalement c'est l'horreur pour tout le monde. Mais c'est pas la première fois que c'est si catastrophique. Je joue depuis sa sortie sur console et j'expérimente ça casiement une fois par jour. Est-ce que c'est si catastrophique que ça sur PC? Les serveurs doivent pas être les mêmes

Terl
Terl
Niveau 9
21 avril 2018 à 03:10:55

Le 20 avril 2018 à 22:10:47 Byzil10 a écrit :
Ce jeu est totalement injouable. J'attends et ça s'arrange pas. Pire ça me déconnecte et le jeu crash meme. Ça depuis plus d'une heure. Comment vous faites pour jouer à une telle merde niveau optimisation ? Je suppose que y a que la version PC qui est jouable

Rhooooo t'es dure ,sur console, la boutique est super jouable :rire2:

:dehors:

max1862
max1862
Niveau 4
21 avril 2018 à 03:28:11

Vu que c'est Annmasse qui gère le jeu les serveurs se trouve sûrement à Chicago mais sont vraiment de bien meilleure qualité par rapport aux serveurs européen il a dû y avoir un problème à cause du nombre de joueurs et le fait qu'il travaille pas mal dessus en ce moment vu qu'il vient de sortir sur console. De toute façon le canal 1 de presque toutes les régions c'est vraiment le bordel

Byzil10
Byzil10
Niveau 9
21 avril 2018 à 11:25:56

Le 21 avril 2018 à 03:28:11 Max1862 a écrit :
Vu que c'est Annmasse qui gère le jeu les serveurs se trouve sûrement à Chicago mais sont vraiment de bien meilleure qualité par rapport aux serveurs européen il a dû y avoir un problème à cause du nombre de joueurs et le fait qu'il travaille pas mal dessus en ce moment vu qu'il vient de sortir sur console. De toute façon le canal 1 de presque toutes les régions c'est vraiment le bordel

Comment améliorer la situation donc ? Je sais pas comment changer de serveur. J'ai uniquement la liste européenne

SubFTW
SubFTW
Niveau 3
22 avril 2018 à 14:42:37

Le 21 avril 2018 à 11:25:56 Byzil10 a écrit :

Comment améliorer la situation donc ? Je sais pas comment changer de serveur. J'ai uniquement la liste européenne

tu a la liste européenne des serveurs mais ils sont gérés par EnMasse (c'est une boite américaine qui gère la version console que ce soit les serveurs Européens ou Nord-Américains) sur pc EnMasse ne gère que les serveurs Nord-Américains et Gameforge les serveurs Européens, maintenant sur console si tu veux jouer sur les serveurs Nord-Américains tu dois créer un PSN Nord-Américain mais je ne pense pas que ça réglera ton problème, c'est uniquement pour jouer sur leurs serveurs, mais je pense qu'ils sont tous hébergés aux USA c'est juste la liste de serveurs qui changement en fonction de ton compte PSN (Européen ou Américain), j'ai le même souci que toi mais uniquement quand ma connexion est pourrie, quand je télécharge rien en parallèle que je joue (quand ma bande passante est libre et dédié uniquement à Tera donc) bah je n'ai aucun problème, jte conseil de voir donc du côté de ta connexion, tu as peut être des problèmes sans le savoir.

Byzil10
Byzil10
Niveau 9
23 avril 2018 à 01:08:29

Le 22 avril 2018 à 14:42:37 Subftw a écrit :

Le 21 avril 2018 à 11:25:56 Byzil10 a écrit :

tu a la liste européenne des serveurs mais ils sont gérés par EnMasse (c'est une boite américaine qui gère la version console que ce soit les serveurs Européens ou Nord-Américains) sur pc EnMasse ne gère que les serveurs Nord-Américains et Gameforge les serveurs Européens, maintenant sur console si tu veux jouer sur les serveurs Nord-Américains tu dois créer un PSN Nord-Américain mais je ne pense pas que ça réglera ton problème, c'est uniquement pour jouer sur leurs serveurs, mais je pense qu'ils sont tous hébergés aux USA c'est juste la liste de serveurs qui changement en fonction de ton compte PSN (Européen ou Américain), j'ai le même souci que toi mais uniquement quand ma connexion est pourrie, quand je télécharge rien en parallèle que je joue (quand ma bande passante est libre et dédié uniquement à Tera donc) bah je n'ai aucun problème, jte conseil de voir donc du côté de ta connexion, tu as peut être des problèmes sans le savoir.

C'était temporel pour le coup. J'ai la fibre optique et je télécharge/upload rien. C'était les serveurs qui on un peu bugés et comme je le dis c'est souvant mais depuis hier ça se passe bien. Pourvu que ça dure

La vidéo du moment