CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bug sur tera

shunlkb
shunlkb
Niveau 1
22 avril 2018 à 01:04:33

Slt a tous alors pour info Tera c un mmo pc et en faite il l 'on covertie sur les console mais sur pc le jeux est complètement buguer et qu'on il l'on mis sur console et bas c avec tous les bug du jeux il se son pas fait chier a enlevé tout les bug pour eux c achète claque ta carte bleu ps le lancer de dès impossible des quête impossible a faire le berserker qui est buguer les lag du jeux et pourtant j ai la fibre et il y en a encore d'autre des bug pour moi se son des incompétent a oui encore une chose quand on contact le support technique une frase répétitif c un grand plaisir que vous nous contactier cette frase me fait rire enfin voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 01:18:41

Et ? on fais quoi de ça ? tout le monde est au courant...

h0nglang
h0nglang
Niveau 6
22 avril 2018 à 01:29:58

C’est vrai qu’il y a des bugs, mais ça reste sympa comme ptits mmo gratuit sur console moi je trouve pour l’instant. J’ai pour l’instant rien payé, gagné presque tous les trophées, me suis bien amusé pendant les combats de boss, et à chaque changement de zone dans le jeu je m’amuse à me remémorer quelles parties ils ont grossièrement copié de WOW :) cest tellement copié de WoW que ça en devient carrément parodique lol

Les dev attendent sûrement de voir si le jeu attirent assez de monde pour que se soit rentable pour eux de corriger les bugs et améliorer le jeu.

Message édité le 22 avril 2018 à 01:30:55 par h0nglang
Kikix35
Kikix35
Niveau 9
22 avril 2018 à 01:59:55

C'est un troll

Message édité le 22 avril 2018 à 02:01:11 par Kikix35
GameXhunter
GameXhunter
Niveau 6
22 avril 2018 à 11:10:34

D'ailleurs en parlant de bug
Depuis hier le 'contre' de la tempétueuse est bug

Genre quand on maintient pour contrer, sa spam le bouclier

shunlkb
shunlkb
Niveau 1
22 avril 2018 à 13:10:24

pour les bug seron jamais résolu c dommage parce que c un tres bon mmo graphiquement il est pas mal le game play en lui même est pas mal sur console mais c dommage pour les bug

Terl
Terl
Niveau 9
22 avril 2018 à 14:00:58

Le 22 avril 2018 à 01:29:58 h0nglang a écrit :
C’est vrai qu’il y a des bugs, mais ça reste sympa comme ptits mmo gratuit sur console moi je trouve pour l’instant. J’ai pour l’instant rien payé, gagné presque tous les trophées, me suis bien amusé pendant les combats de boss, et à chaque changement de zone dans le jeu je m’amuse à me remémorer quelles parties ils ont grossièrement copié de WOW :) cest tellement copié de WoW que ça en devient carrément parodique lol

Les dev attendent sûrement de voir si le jeu attirent assez de monde pour que se soit rentable pour eux de corriger les bugs et améliorer le jeu.

Oui c'est pas faux ,mais les freeze ,lag et crash rende le jeu bien lourdingue au fil des jours

Heureusement que la BOUTIQUE s'étoffe et se remplit de semaine en semaine , on voit où les dev mettent les priorités

Le gros avantage de leur attitude ?
Il me conforte à ne pas leur filer une centime ,et donc me font faire des économies
Quelques euros que je leur aurait filé si le jeu avait été bien meilleur techniquement depuis sa sortie console

Message édité le 22 avril 2018 à 14:05:22 par Terl
La vidéo du moment