CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleures classes DPS

yan160880
yan160880
Niveau 9
12 avril 2018 à 09:36:33

Le 11 avril 2018 à 23:55:56 Terl a écrit :

Le 11 avril 2018 à 23:40:52 Douid a écrit :
Toutes les classes dps se valent plus ou moins, suffit d'optimiser sont stuff et rotation, un noob qui voudra jouer danselune fera moins de degats qu'un ninja bien maitriser et en parlant de ninja j'ai vu des videos de joueurs coreen ou americain qui etait au dessus d'autre classe comme des guerrier / zerk ou sorcier dans des dj hl 430+, mais bon c'est peut etre trop demander a certains joueur de la communaute console de tryhard une classe c'est toujours mieux de prendre celle qui est sois disant la meilleur sur le papier :rire:

100% d'accord

Je vous trouve quand dur. Je joue sur console pour le côté confort mais j'ai également joué à des mmo sur PC. Le fait de jouer sur console ne signifie pas qu'on ne va pas s'intéresser à sa classe et ses optimisations.
Je monte actuellement un sorcier et une tempétueuse. Et honnêtement je vois bien qu'en donjon je me prends de vilaine claque parfois car je ne la maîtrise pas encore (lvl 43) dans le donjon des nécromanciens. Mais je cherche et j'apprends...
Après c'est peut être plus le côté accessibilité et donc jeunesse que vous souhaitez mettre en cause mais elle existe également sur PC. Et soyons clair, ce genre de topic existe énormément sur les mmo PC...

Ombrefurtive
Ombrefurtive
Niveau 7
12 avril 2018 à 18:00:35

Le 12 avril 2018 à 01:41:07 Tipouns a écrit :
Vous penser quoi de l'archer ? Je pense m'en monter un en reroll.

Je pense que c'est pas un top dps mais je kiff le skin .

J'aimerai savoir si il frappe fort quand même ou si il est dans le bas du tableau ?

Perso en tant qu'archer si je tombe sur un mauvais tank premier burst je prends l'aggro... Je compte même plus le nombre de fois ou j'ai kite les boss... Et c'est encore pire depuis que j'ai l'arc Lilitas +12

Yeouui
Yeouui
Niveau 8
13 avril 2018 à 04:03:54

Pareil que mon vdd, je suis en full Verno+12 et sauf cas exceptionnel (càd quand il y as un gros war ou que je joue avec une équipe recruter sur le tas) je récupère toujours l’aggro derrière le tank donc je sais pas si nous(les archer) avons un dps bullshit mais j’peut vous dire qu’on envoi du lourd nous aussi !

Terl
Terl
Niveau 9
13 avril 2018 à 13:54:31

Je joue aussi un archer pour le moment en ilevel 410

Je m'amuse aussi beaucoup car c'est une classe vive à jouer, avec un panel dps,survie,esquive , déplacement rapide assez complet

Par contre c'est une classe facile à gérer pour l'aggro ,avec notamment un feindre la mort efficace

Donc perso j'ai pas ce soucis de prise d'aggro ,et je signale qu'un bon dps doit savoir aussi doser et pas burst comme un bourrin,quelques coups blancs avec la compétence de base suffit à reset l'aggro les gens
Sauf si le tank est une quiche ,,mais ça c'est un autre débat

Message édité le 13 avril 2018 à 13:56:55 par Terl
Meth_heisenberg
Meth_heisenberg
Niveau 6
13 avril 2018 à 16:12:56

Ce n'est pas forcément parce que vous générez de l'agro de le dps est exceptionnel.

L'agro ne ce base pas que sur des dégâts.
Par exemple sur final fantasy 14 l'archer est celui qui fait le moin de dégâts parmis tout les dps et pourtant c'est un de ceux qui génère le plus d'agro.

neywa
neywa
Niveau 10
13 avril 2018 à 17:55:59

Le 13 avril 2018 à 16:12:56 Meth_heisenberg a écrit :
Ce n'est pas forcément parce que vous générez de l'agro de le dps est exceptionnel.

L'agro ne ce base pas que sur des dégâts.
Par exemple sur final fantasy 14 l'archer est celui qui fait le moin de dégâts parmis tout les dps et pourtant c'est un de ceux qui génère le plus d'agro.

Euh ... tu dit un peu n'importe quoi La, sauf skill particulier (taunt) l'agro sur les mmo se génère uniquement avec les dégâts ou les soins.

Quand au barde de ff14 ils ne génère pas plus d'aggro que les autres classes, il a juste un opener plus fort que la majorité des classes de ff donc forcement il a plus de chance de récupérer l'aggro a l'engage.

Pour revenir au sujet sur tera l'agro des tank à l'engage est assez faible c'est ppurquoi il faut éviter de taper le mob le tant que le tank le place correctement ensuite, vous devriez pouvoir y allez à fond sauf si le tank est mauvais vous ne devriez pas récupérer l'aggro.

La vidéo du moment