CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos à savoir (liens etc) !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Themadii Themadii
MP
Niveau 15
04 avril 2018 à 15:12:26

Bonjour à tous !

J'ai pensé à créer un topic afin de vous donner plusieurs liens pour vous aider concernant Tera (que ce soit PC ou Consoles), comme je vois beaucoup de mêmes questions qui reviennent :hap:

- Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent pas il existe le forum officiel de Tera ici > https://forums.enmasse.com/tera , vous avez la partie "Tera PC" et "Tera consoles" juste en dessous, n'hésitez pas à y jeter un œil de temps en temps.

Les futurs patch seront annoncés dans la partie "Console Patch Notes" / "PC Patch Notes".

- Quelqu'un a fait un petit guide ici concernant les classes : https://forums.enmasse.com/tera/discussion/22585/general-class-guide/p1

- Je vous partage également LE site de référence concernant les guides de classes, tout est indiqué (équipements, glyphes, rotations, cristaux, etc...) ainsi que pour les donjons (ce site est à la base fait pour PC mais cela vous aidera déjà beaucoup :
> https://essentialmana.com <

J'ai vu aussi que certains avaient du mal avec les heures, sachez que les serveurs Enmasse se trouvent à Chicago, ce qui veut dire que lorsqu'ils donnent une heure pour des events ou autres, il faut prendre en compte le décalage ! Je vous donne donc également un site afin de calculer ceci : https://www.worldtimebuddy.com/ ou bien regardez sur google.

Pour les nouvelles classes qui ne sont pas encore dispos, nous avons pas encore de date ni rien, cela ne sert donc à rien de reposer la question, comme je l'ai dit plus haut, toutes les infos seront données sur le site officiel ainsi que dans la partie "patch notes" !

Pour le choix des heals (question qui revient souvent aussi), tout ce que je peux vous dire actuellement est que les 2 se valent, il n'y en a pas un meilleur que l'autre ! Tout dépend de ce que vous voulez et de ce que préférez, de toute façon à chaque nouveau patch, des choses changent donc cela ne sert à rien de se prendre la tête là dessus, jouez ce qui vous plaît.

Voici un document concernant l'Awakening (je sais pas quand il sortira sur consoles par contre) avec tous les changements https://docs.google.com/document/d/1ZqcJrkUPaIRfaKZjj445_wtyylqbPHbjnOS8GXs1F44/edit :

Leur page Facebook >> https://www.facebook.com/TERAonline/

Je pense que c'est tout pour l'instant, en espérant avoir pu vous aider. :ok:

Message édité le 04 avril 2018 à 15:16:26 par Themadii
Pahya Pahya
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 15:28:17

Sympa merci !

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
06 avril 2018 à 07:14:58

Je UP, ça peut aider !

Et merci pour ton taff

032589 032589
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 07:32:05

Yes super idée ce topic merci !
Ça va éviter beaucoup de doublons de topic en plus je pense lol

Terl Terl
MP
Niveau 9
06 avril 2018 à 11:38:11

Topic à épingler first page

Merci à toi

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
06 avril 2018 à 13:30:15

De rien ! ^^
Je vais faire une demande pour l'épingler ^^

metanol metanol
MP
Niveau 11
06 avril 2018 à 14:53:50

Merci l'auteur, super recap pour les débutants !
:merci:

Dextermorgane92 Dextermorgane92
MP
Niveau 6
07 avril 2018 à 19:56:26

Salut, ca tombe bien j'ai une question vite fais et vu que je vois que tu es pro peut-être que tu peut m'aider.
On a recherché sur tout le site enmasse pour savoir, comment faire des rang pour membres de la guilde (genre officier ou fidèle ect.)
Si le site nous a comfirmé la possibilité ben on a juste pas trouvé comment.
Est-ce que tu aurais une info?
Merci d'avance.

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
07 avril 2018 à 23:51:43

Salut,

Normalement quand tu ouvres la fenêtre de guilde (il faut que tu sois GM évidemment) il doit y avoir un bouton "modifier les rangs" et là une autre fenêtre s'ouvre avec les options comme "ajouter" :
https://www.noelshack.com/2018-14-6-1523137786-796692guildechef12.png
c'est une ancienne image (PC) car le système a été un peu refait mais je n'ai pas trouvé de nouvelle, cela ne doit pas être très différent sur console ? Au pire fais moi un screen de ce que tu vois. S'il n'y a aucune option par rapport à ca c'est qu'ils ne l'ont peut-être pas encore ajouté à la version console :/

Dextermorgane92 Dextermorgane92
MP
Niveau 6
10 avril 2018 à 12:31:26

Merci pour ta réponse,
J'ai bien l'impression que la version console ne permette hélas, pas encore, de modifier les rangs.
Sous l'onglet des membre ou avec l'option sous menu je ne possèdes pas ce genre d'option.
J'attendrai une future mise à jour.
Merci encore.

Terl Terl
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 00:17:46

Où j'ai mal compris la question , car dans notre guilde sur One ,on a les rangs

Chef de guilde
Membre fidèle
Recrue

etc ....... Donc y a moyen

A moins que ta question était pour en éditer des nouveaux soit même
Si c'est ça c'est que j'avais bien mal compris le topic :-(

Message édité le 18 avril 2018 à 00:19:59 par Terl
Dextermorgane92 Dextermorgane92
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 10:14:44

Oui c'est ça, bon je l'ai mal posée.
Mais sur pc tu peux éditer les rang toi même et avoir plus que recrue et membre fidèle. Genre nous on est fan de dark souls alors genre membres solaire ou encore morteflamme pour les nouveaux XD.
Mais bon ca viendra plus tard :)

Terl Terl
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 14:33:12

Le 19 avril 2018 à 10:14:44 Dextermorgane92 a écrit :
Oui c'est ça, bon je l'ai mal posée.
Mais sur pc tu peux éditer les rang toi même et avoir plus que recrue et membre fidèle. Genre nous on est fan de dark souls alors genre membres solaire ou encore morteflamme pour les nouveaux XD.
Mais bon ca viendra plus tard :)

Ok désolé ,après relecture , j'avais mal compris d'où mon doute dans mon message précédent

Par contre ce topic serait épinglé comme cela a déjà été demandé,pour sortir un peu du lot ne serait pas un mal

Message édité le 21 avril 2018 à 14:33:53 par Terl
Terl Terl
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 13:34:07

Épinglé
c'est cool

:merci:

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 10:52:49

Salut les gens, mon perso est niveau 50 actuellement, mais ça prend du temps pour lvl up. J'ai trouvé pas mal de bons équipements au courtier. Comment level up plus rapidement ? Mon perso est un prêtre actuellement, et il met de très bons soins.

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
26 avril 2018 à 14:47:22

Tu spam les donjons jusqu'au lvl 60 et ensuite tu fais les quêtes histoires (rouges) jusqu'à 65 :ok:

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 15:08:18

Le 26 avril 2018 à 14:47:22 Themadii a écrit :
Tu spam les donjons jusqu'au lvl 60 et ensuite tu fais les quêtes histoires (rouges) jusqu'à 65 :ok:

Oki, je viens de faire le labyrinthe d'or, c'était assez tendu vu que mes alliés prenaient cher, j'avais pas un seul moment de répit. ^^ D'ailleurs, si y'a de bons joueurs pour faire des donjons, je suis la. :hap: Par contre, ils sont tous parti en laissant "Beryl" en vie, du coup j'ai pas pu finir cette quête. :-( Je vais essayer de trouver des joueurs pour faire ça.

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 05:19:54

Mouais, bof.... Un topic épinglé pour un jeu vide de contenu, d'intérêt et de gameplay... ; surement peu de gens ne s'en préoccupe..;
Des liens PC pour un jeu fini à l'urine , mouais , merci les pigeons de cotiser à cette ESCROQUERIE MONUMENTALE.

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
04 mai 2018 à 13:18:54

The-Pampa83 :d) je vois que c'est pas le premier sujet où tu dis de la merde, si Tera ne t'intéresse pas pourquoi tu continues de polluer le forum ? On n'y peut rien si tu as été frustré par je ne sais quelle raison. En attendant arrêtes de poster pour ne rien dire, merci.

TheGRIP TheGRIP
MP
Niveau 6
05 mai 2018 à 06:24:10

Te fait pas de soucis VDD, ce mec viens trashtalk sur tous les MMORPG par exemple sur le forum Neverwinter aussi https://image.noelshack.com/minis/2018/12/4/1521752599-1471990126-2016-08-24-00-07-26.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment