CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montures

__Travis__
__Travis__
Niveau 6
03 avril 2018 à 16:24:38

Hey, savez vous si on peut débloquer de nouvelles montures ? Ou nous sommes obligés de passer par la boutique de TERA.

J'ai celle de mon pack fondateur et un cheval, mais j'aimerais d'autres choses.

Merci

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
03 avril 2018 à 16:52:44

Les meilleures montures (heal+vitesse) du jeu s'optiennent uniquement par les packs aléatoires à 200 PEM et elles ont une TRES faible probabilité de loot. :snif:

Terl
Terl
Niveau 9
03 avril 2018 à 23:16:05

sur pc tu go prendre les volantes en HV, mais sur console va falloir du temps pour que l'économie s'installe

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
04 avril 2018 à 00:03:28

Pour l'instant y'a pas de monture vilante sur console.

Et soyont honnête, vu la realisation et le lag (oh mon dieu ce soir on touche le fond, c'est Velika sur toute la map):

Si je decole avec une monture le clipping fera disparaitre la map et avec le lag: ca sera "Tintin sur la lune" --> Image par image avec que du vide autour. :rire:

arcanias23
arcanias23
Niveau 6
04 avril 2018 à 07:41:25

Kassnoix tu dois te faire chier dans la vie pour chier sur le jeu sur chaque poste de ce forum perso je joue depuis la beta sur one s et presque pas de soucis

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
04 avril 2018 à 07:51:40

Bah j'ai un boulot qui me laisse du temps à me faire chier avec mon tel, c'est pas faux.

Par contre le coup de j'ai une One S et j'ai 0 problème...
Soit tu les vois pas et je t'envie, soit c'est de la mauvaise foie.
Regarde un peu le post "Aspect Technique", tu t'appercevras que je suis pas le seul.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
04 avril 2018 à 07:53:59

Ceci dit, tu vois une autre raison pour pas avoir implementé les montures volantes?

alpha-core
alpha-core
Niveau 6
04 avril 2018 à 08:20:29

j'adore le jeu et y pose mes valises mais faut pas faire trop les fan boy, il est évident qu'il y a un manque d'optimisation et qu'il va falloir leur laisser le temps de corriger tout ca avant d'essayer de voler, ou de rajouter quoique ce soit, a velika c'est Diaporama land, encore plus a poney

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2018 à 11:09:37

Le 04 avril 2018 à 07:41:25 arcanias23 a écrit :
Kassnoix tu dois te faire chier dans la vie pour chier sur le jeu sur chaque poste de ce forum perso je joue depuis la beta sur one s et presque pas de soucis

Salut, comment tu fait pour avoir aucun problème ? La version One X est optimisée? Je suis sur PS4 fat perso.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
04 avril 2018 à 11:31:54

Je suis sur X et c'est la cata, c'est pas optimisé. Vas voir sur mon post Aspect technique, j'ai fait une video de 30 secondes.

__Travis__
__Travis__
Niveau 6
04 avril 2018 à 12:07:37

Damn, j’ai vu des lions, etc, j’en veux moi aussi sans payer !

Question, la reputation qu’on gagne dans chaques zones, je me doute bien qu’elle doit servir dans un vendeur particulier, lequel ?

Merci

Message édité le 04 avril 2018 à 12:08:09 par __Travis__
Terl
Terl
Niveau 9
04 avril 2018 à 13:38:39

Le 04 avril 2018 à 08:20:29 alpha-core a écrit :
j'adore le jeu et y pose mes valises mais faut pas faire trop les fan boy, il est évident qu'il y a un manque d'optimisation et qu'il va falloir leur laisser le temps de corriger tout ca avant d'essayer de voler, ou de rajouter quoique ce soit, a velika c'est Diaporama land, encore plus a poney

Perso je vais plus à Velika
Ayant débloqué les autres Capitales, c'est le jour et la nuit nv fluidité, y a d'ailleurs pas grand monde dans les autres , mais au moins pas de freeze

LiquidWeapon
LiquidWeapon
Niveau 31
07 avril 2018 à 01:59:10

Sinon je veux bien savoir comment obtenir une monture sans payer via la CB 😀 un PNJ en vend ou il faut les loot et si loot ou dois je farmer?
Merci :)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
07 avril 2018 à 11:27:47

Le 04 avril 2018 à 07:53:59 kassnoix a écrit :
Ceci dit, tu vois une autre raison pour pas avoir implementé les montures volantes?

Oui, vendre des montures terrestre dans un premier temps pour revendre par derrière de "nouvelles" montures. Stratégie classique et efficace.
Concernant l'aspect technique c'est pas ouf en effet, mais histoire de relativiser ce n'est pas aussi catastrophique que Neverwinter à sa sortie (du moins pour moi à l'heure actuelle sur one x). :-)

Wandering
Wandering
Niveau 10
09 avril 2018 à 04:46:42

Je veux autre chose que le cheval !.. :-(

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
09 avril 2018 à 08:33:37

Fini le repaire de la reine et tu auras un magnifique raptor. Enfin pour une durée limité à une semaine, faut pas rever non plus...
Sinon tu passes par l'HV. Les premières montures sont a 30 000 Po il me semble, et les plus belles a 200 000 Po!

T'as plus qu'a farmer des Po.

Sasurai
Sasurai
Niveau 10
09 avril 2018 à 14:32:38

Je trouve pas l’onglet monture à l’HV :(

Pahya
Pahya
Niveau 10
09 avril 2018 à 15:20:17

Manuel de compétence

__Travis__
__Travis__
Niveau 6
10 avril 2018 à 01:25:33

Ca coute cherrrrr...

pepe12kiu69
pepe12kiu69
Niveau 8
11 avril 2018 à 04:57:59

Y'a Sparky le raptor qui est a 275 de vitesse et on le débloque pour toujours.
Pour l'avoir rien de plus simple il faut visiter toutes les villes du jeu qui ont un point de déplacement avec le pegase sauf pour Pora Elinu il faut parler a Shalane une elf au centre de la ville et pas seulement découvrir la ville
et après avoir fait sa il y'a 6 stèles a trouver dans le jeu pour sa voilà se qui m'a aider a les trouver http://arborea.blog.free.fr/index.php?post/2013/10/22/Obtenir-une-monture-dinosaure-vert-%22Sparky%22 (allez sur le poste coréen pour des screen de chaque stèle avec la map affiché pour savoir l'emplacement exact) et info il faut rester près de la stèle temps qu'il n'est pas affiché en bas a droite de l'écran que vous avez réaliser un défi vous pouvez lire se que dit la stèle pour patienter sa prend environ 5 a 15 sec ^^

La vidéo du moment