CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix de classes

Maewan
Maewan
Niveau 40
01 avril 2018 à 17:10:42

Bien le bonjour à tous et à toutes. J'ai appris tout récemment que le jeu allait sortir sur consoles et du coup, j'ai eu l'envie de m'y remettre. J'y ai pas mal joué quand c'est sorti sur PC, malheureusement, mon ordi ayant fini par rendre l'âme, j'ai dû me résoudre à arrêter.

Mais bon, ayant au final ma PS4, je suis particulièrement content de pouvoir y rejouer. Ceci dit, j'hésite un peu sur le choix de la classe. A l'époque j'avais un lancier en niveau max et, un mystique qui était en montée de niveau. Je n'avais pas trop eu le temps de le monter et il devait juste être 40, ou par là. Enfin voilà, à ce que j'ai compris les nouvelles classes ne seraient pas forcément présentes pour la sortie consoles, alors on va passer à côté.

A l'époque, il y avait un "grand débat" sur le prêtre et le mystique et, il s'avérait que le second était souvent préféré en groupe au prêtre pour tout ce que cela pouvait apporter, comme par exemple les jolies petites bouboules, les buff et autre. Du coup, avant de vraiment me décider je voulais surtout savoir si la chose avait changée et si, du coup, on pouvait jouer prêtre sans risque de se faire mettre de côté à partir d'un certain niveau :D

Voilà voilà, merci d'avance ^^

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
01 avril 2018 à 17:29:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20120-55391528-1-0-1-0-pretre-mystique-question-debutant.htm

Je trouve que le sujet répond bien à la question, à ta place, je regarderai des vidéos et choisirait la classe qui te donne le plus envie.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
01 avril 2018 à 17:34:28

Perso, sur xbox, je vois plus de mystiques que de prêtres. Si ça peut t'aider dans ton choix.

Aphex
Aphex
Niveau 27
01 avril 2018 à 19:02:03

Perso avec mon guerrier je préfère largement jouer avec un prêtre, les boules de soin c est bien mais le fait d aller les ramasser me fait perdre mes points de fureur.

Je avais joué les deux pendant la phase bêta et je trouvais que le prêtre healait bcp mieux aussi. Après je suis pas un pro donc faut voir à haut level

Zonzon37250
Zonzon37250
Niveau 4
02 avril 2018 à 13:10:09

Le 01 avril 2018 à 19:02:03 Aphex a écrit :
Perso avec mon guerrier je préfère largement jouer avec un prêtre, les boules de soin c est bien mais le fait d aller les ramasser me fait perdre mes points de fureur.

Je avais joué les deux pendant la phase bêta et je trouvais que le prêtre healait bcp mieux aussi. Après je suis pas un pro donc faut voir à haut level

a haut level si ta pas un groupe opti tu soufre avec un msystique

Message édité le 02 avril 2018 à 13:10:28 par Zonzon37250
Maewan
Maewan
Niveau 40
04 avril 2018 à 11:13:48

Je vais lire ça du coup et, merci beaucoup pour tous ses apports, ça va sûrement pas mal m'aider ^^

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
05 avril 2018 à 01:47:22

Salut. Ancien joueur mais avec juste une vingtaine d’heures de jeu.
Dans les mmo rpg, j’ai tendance à jouer assassin ou invocateur. Je sais pas si en fonction de la race, sa optimise la classe. Car sur certain jeu, les humain on un bonus de force ou de foi, les elfes agi ou magi.

J’ai vu que le mystique pouvais invoquer et soutenir, mais à haut niveau est il bien et efficace.

Et assassin je sais pas trop quel classe peux s’en rapprocher.
Pour moi l’assassin c un dps rapide des critiques, et peut-être un vol de vie.

J’aimeraiscavoir Vos conseil merci à vous

Pahya
Pahya
Niveau 10
05 avril 2018 à 03:14:31

le guerrier se rapproche le plus de l'assassin

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
05 avril 2018 à 09:01:14

Et à propos des race. Il n’y a pas de stat sur chacune ? Exemple un orc mage va avoir la même efficacité et optimisation qu’un nain assassin.

La vidéo du moment