Bien le bonjour à tous et à toutes. J'ai appris tout récemment que le jeu allait sortir sur consoles et du coup, j'ai eu l'envie de m'y remettre. J'y ai pas mal joué quand c'est sorti sur PC, malheureusement, mon ordi ayant fini par rendre l'âme, j'ai dû me résoudre à arrêter.
Mais bon, ayant au final ma PS4, je suis particulièrement content de pouvoir y rejouer. Ceci dit, j'hésite un peu sur le choix de la classe. A l'époque j'avais un lancier en niveau max et, un mystique qui était en montée de niveau. Je n'avais pas trop eu le temps de le monter et il devait juste être 40, ou par là. Enfin voilà, à ce que j'ai compris les nouvelles classes ne seraient pas forcément présentes pour la sortie consoles, alors on va passer à côté.
A l'époque, il y avait un "grand débat" sur le prêtre et le mystique et, il s'avérait que le second était souvent préféré en groupe au prêtre pour tout ce que cela pouvait apporter, comme par exemple les jolies petites bouboules, les buff et autre. Du coup, avant de vraiment me décider je voulais surtout savoir si la chose avait changée et si, du coup, on pouvait jouer prêtre sans risque de se faire mettre de côté à partir d'un certain niveau :D
Voilà voilà, merci d'avance ^^