CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prêtre

Zonzon37250
Zonzon37250
Niveau 4
20 mars 2018 à 21:38:30

Je vais pas créer un topic pour savoir qui du prêtre ou du mystique et le meilleur mais je voudrais avoir l'avis des joueur HL sur pc sur la classe actuelle.Je suis ancien joueur pc sur tera et j'ai jouer jusqu'au don jon de manaya à peu prés et j'avais les 2 classes de monter prêtre et mystique ayant pris plaisir avec le prêtre car c'était mon main je lui est toujours trouver un petit truc en moin par raport au mystique.A l heure actuelle quelle est la difference entre le prêtre d'avant et celui d'aujourd'hui au niveau de ses sorts et de ses buffs?Je compte recommencer sur la version xbox one et j'hesite toujours entre les 2!

Terl
Terl
Niveau 9
20 mars 2018 à 22:28:39

Perso moi j'ai monté un prêtre pendant la beta, car en ayant lu pas mal de truc sur ce forum, les dernières maj sur pc le rendait bien plus viable dans son rôle de heal que le mystique

Après sur console ,le truc est qu'on sera très en retard nv des patch et maj , donc je suis aussi comme toi à me tater
Mais si je me base sur tout ce que j'ai lu , le prêtre va surement l'emporter

Message édité le 20 mars 2018 à 22:29:43 par Terl
Zonzon37250
Zonzon37250
Niveau 4
21 mars 2018 à 07:24:25

niveau heal sa ne m'inquiéte pas du tout il a toujours était au dessu du mystique et a mon avis il l'est encore moi ce qui me fait per c'est que je vois aucun prêtre dans les instance hl actuelle alors je joue pas une classe parce qu elle est demander mais quand meme un minimum car si je me fait degager de tout les groupes c'est pas top non plus.

Message édité le 21 mars 2018 à 07:27:38 par Zonzon37250
Infs
Infs
Niveau 8
21 mars 2018 à 09:50:07

Si les joueurs one sont comme ceux sur ps4 tu peux jouer le heal que tu veux vu que personne aime jouer heal sur console et qu'ils voudront tous jouer danselune ou tempetueuse pour faire un tank dps (lolol)

Sinon pour repondre a ta question vu qu'on aura des patch de retard le mystique sera plus soliciter dans un 1er temps et des que le patch d'eveil sortira il y a de forte chance que le pretre repasse devant

Zonzon37250
Zonzon37250
Niveau 4
21 mars 2018 à 12:12:52

Le 21 mars 2018 à 09:50:07 Infs a écrit :
Si les joueurs one sont comme ceux sur ps4 tu peux jouer le heal que tu veux vu que personne aime jouer heal sur console et qu'ils voudront tous jouer danselune ou tempetueuse pour faire un tank dps (lolol)

Sinon pour repondre a ta question vu qu'on aura des patch de retard le mystique sera plus soliciter dans un 1er temps et des que le patch d'eveil sortira il y a de forte chance que le pretre repasse devant

ok et le patch eveil aporte quoi de plus au prêtre?

walter88
walter88
Niveau 5
21 mars 2018 à 13:35:19

le mystique etait demander pour laura crit qui permettait juste de rush plus vite.

apres vu le pauvre niveaux de jeux des joueurs de console ... une aura crit sur des gens qui savent pas dps changera pas grand chose.

les 2 se valent juste que le myst est useless en pvp alors que le pretre permet den faire.

Infs
Infs
Niveau 8
21 mars 2018 à 13:43:48

L'eveil va apporter un gros buff sur le pretre, en gros de ce que j'ai compris quand tu lancera certains sort avec le pretre ca va apporter un gros buff de puissance et de crit a la team ou un buff de puissance et de regen pv.

Je poste le lien que Themadii avait partager sur le forum, ta tous les futurs skill que va apporter l'eveil

https://docs.google.com/document/d/1ZqcJrkUPaIRfaKZjj445_wtyylqbPHbjnOS8GXs1F44/edit?usp=drivesdk

Apres je traine pas mal sur des stream et depuis hier je regarder les coreen vu qu'ils ont l'eveil chez eux et j'ai remarquer que effectivement il y avait que des pretres dans les instances

Message édité le 21 mars 2018 à 13:48:18 par Infs
Zonzon37250
Zonzon37250
Niveau 4
21 mars 2018 à 18:03:42

Le 21 mars 2018 à 13:43:48 Infs a écrit :
L'eveil va apporter un gros buff sur le pretre, en gros de ce que j'ai compris quand tu lancera certains sort avec le pretre ca va apporter un gros buff de puissance et de crit a la team ou un buff de puissance et de regen pv.

Je poste le lien que Themadii avait partager sur le forum, ta tous les futurs skill que va apporter l'eveil

https://docs.google.com/document/d/1ZqcJrkUPaIRfaKZjj445_wtyylqbPHbjnOS8GXs1F44/edit?usp=drivesdk

Apres je traine pas mal sur des stream et depuis hier je regarder les coreen vu qu'ils ont l'eveil chez eux et j'ai remarquer que effectivement il y avait que des pretres dans les instances

merci pour le lien bon je crois que je vais monter le prêtre meme si dans mais souvenir le pex avec le prêtre était trés chiant!!!

neywa
neywa
Niveau 10
22 mars 2018 à 15:08:54

Le 21 mars 2018 à 13:35:19 walter88 a écrit :
le mystique etait demander pour laura crit qui permettait juste de rush plus vite.

apres vu le pauvre niveaux de jeux des joueurs de console ... une aura crit sur des gens qui savent pas dps changera pas grand chose.

les 2 se valent juste que le myst est useless en pvp alors que le pretre permet den faire.

Apres le niveau de jeux entre console et pc sera amener à être plus ou moins similaire au bout d'un moment donc le mystique aura forcément son utilité avec l'aura, puis que les gens savent dps ou pas un boost crit reste un up de dps qu'il soit bon ou mauvais donc meme en debut de serveur Ca aura son utilité.

Message édité le 22 mars 2018 à 15:09:39 par neywa
[IYI]-Kursad
[IYI]-Kursad
Niveau 3
22 mars 2018 à 17:02:04

Perso j'ai testé les deux pendant les 2 Bêta ouvert, je suis sûre et certain que je jouerai Prêtre, j'aime le fais qu'il heal comme un dingue ^^
Je veux joué 100% mon rôle de heal.
Mais de tout manière je pense qu'en Hl faudrais 1 de chaque.

Ps: Je n'ai jamais joué à Tera sur pc

Terl
Terl
Niveau 9
22 mars 2018 à 17:36:36

Je suis assez d'accord , pour moi quitte à jouer un heal il faut que celui ci face bien le taf en instance sinon c'est pas la peine

Après nv dps pure , c'est un Prêtre , mais nv de la beta je l'ai UP level 35 et je n'ai pas trouver avoir de pb pour avancer et dps les mobs des quêtes Fedex
Ok j'ai surement un dps inférieur qu' un archer , mais cela ne m'a pas ralenti plus que ça, j'ai aussi pris soin d'enchanter et de gemmer mon stuff quand cela était faisable suivant les pièces d'armures et de valider les glyphes , et ça roulait tranquille

Message édité le 22 mars 2018 à 17:39:22 par Terl
Zonzon37250
Zonzon37250
Niveau 4
22 mars 2018 à 17:51:22

Le 22 mars 2018 à 15:08:54 neywa a écrit :

Apres le niveau de jeux entre console et pc sera amener à être plus ou moins similaire au bout d'un moment donc le mystique aura forcément son utilité avec l'aura, puis que les gens savent dps ou pas un boost crit reste un up de dps qu'il soit bon ou mauvais donc meme en debut de serveur Ca aura son utilité.

si tu as lu le up que va avoir le prêtre il sera equivalent a l'aura du mystique donc de toute facon les 2 sont jouable en HL juste avec un mystique il faut un bon groupe tu as moin le droit a l'erreur qu'avec le prêtre

neywa
neywa
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:25:31

Le 22 mars 2018 à 17:51:22 zonzon37250 a écrit :

Le 22 mars 2018 à 15:08:54 neywa a écrit :

si tu as lu le up que va avoir le prêtre il sera equivalent a l'aura du mystique donc de toute facon les 2 sont jouable en HL juste avec un mystique il faut un bon groupe tu as moin le droit a l'erreur qu'avec le prêtre

Non j'ai pas vue le up.
Donc au final le mystique hors raid sera plus forcément un gros plus pour le prêtre.

Bon dans tout les cas meme sans up le prêtre reste viable, c'est que pour les rush que le mystique était largement favorisé

La vidéo du moment