CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis PS4

againt
againt
Niveau 9
12 mars 2018 à 21:21:16

Bonjour à tous,

Voilà je jouais aux mmo y’a pas mal de temps mais je n’ai aucun ami qui joue sur ordi, que sur console. Donc bon les mmo en solo (même si je restais pas longtemps seul avec les rencontres ig) a force ça m’a assez saoulé..
Donc bref je viens de voir que Tera était sorti sur PS4 et je voulais avoir des avis sur la version console, et même sur le jeu car je ne le connais pas spécialement... (j’etais Un grand joueur de Guild Wars).
Je vais sûrement le faire avec un ami, à deux ça peut le faire ? Et sinon voilà j’attends vos avis

Merci :)

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
13 mars 2018 à 01:34:06

slt,

Je te le conseil fortement, j'y ai joué ya quelques années sur pc, là je vais aussi reprendre avec un ami, franchement ça peut être que bien surtout avec un ami. Puis rien vous empêche après d'intégrer une guilde aussi. Bon après comme la majorité des mmo, faut y jouer pour vraiment comprendre son charme, faire un long discours ou voir des vidéos sert à rien. Faut up niv 65 et c'est seulement là que Tera commence à offrir ce qu'il a vraiment.

Karath
Karath
Niveau 8
13 mars 2018 à 08:41:00

Personnellement je te le déconseille fortement.
La version sortie sur pc à l’époque était super belle, de très beau graphisme, relativement fluide et une grande distance d’affichage.

La version ps4 est un downgrade monstrueux de la version pc, les binds des touches ne semble pas modifiable du moins pour le saut, le jeu souffre d’un clipping monstrueux genre au delà de 25-30 de toi les pnj et les monstres n’existent pas et apparaissent par magie.

Si tu cherche un bon mmo ps4 passé ton chemin et va soit sur neverwinter/elder scroll online pour du gratuit/buy to play ou ffxiv avec abonnement.

Infs
Infs
Niveau 8
13 mars 2018 à 11:00:03

Neverwinter un bon mmo ce qui faut pas lire...

La qualite graphique ne fait pas tout sur un jeu

Message édité le 13 mars 2018 à 11:01:50 par Infs
PSY95800
PSY95800
Niveau 5
13 mars 2018 à 11:29:07

Jeux bien complet !
Graphisme au niveau de la ps4 j'ai vue bien plus dégeu*
Après avoir jouer pendant 15 ans a des mmo j'y ai bien accrocher à ce petit tera !!
Ne t'attend pas à un mmo révolutionnaire atttend toi simplement à faire des quêtes, exp, pvp en Bg ou en Arène; à un simple mmo ! Ce qui me fait jouer à TÉRA plus qu'aux autres c'est son univers (style coréen) et un jeux qui a l'air bien aboutie dans le fond mais un peut moins dans la forme (graphique) sony n'offre pas un potentiel aux jeux ouffisime avec la config de la ps4

GeeKroP
GeeKroP
Niveau 9
13 mars 2018 à 12:36:17

Puis critiquer un jeu sur ses graphisme pour conseiller ensuite Neverwinter faut le faire, c'est quand même le mmorpg le plus moche de la Ps4, de plus avec une framerate catastrophique, un comble. Et pourtant j'ai jouer et apprécier ce dernier pendant plus de 200h de jeu. Comme j'ai apprécier Tera malgré que ce soit pas le plus beau jeu, graphisme correct dans l'ensemble, voir beau pour certains effets, les montures et les personnages jouables.

Puis en ce qui concerne la manip, je n'ai pas test pour le saut, mais pour les compétences, invocation famillier, monture etc, tout est modifiable pour les touches...

againt
againt
Niveau 9
13 mars 2018 à 14:27:55

Merci pour les réponses. Je vais quand même tester un peu de mon côté. Sinon vous proposeriez quoi comme mmo sur ps4 ?

GeeKroP
GeeKroP
Niveau 9
13 mars 2018 à 15:57:32

Y'a pas beaucoup de mmorpg pour l'instant sur Ps4. Mais malgré des désaccords avec le message de karath, il t'as donner une liste de bon jeux. Teso et ff14. Mais aussi Neverwinter, malgré ses graphismes et optimisation pitoyable, j'y ai passer de bon moments.

Message édité le 13 mars 2018 à 15:58:05 par GeeKroP
Karath
Karath
Niveau 8
13 mars 2018 à 16:01:00

Oui enfin les gens faut ouvrir un peu les yeux aussi la PS4 permet plus de possibilité que le permettait la PS3 à l’époque et avoir un clipping pareil faut pas deconner, j’ai joué à la version pc à la release et c’était mieux que ça ne lest actuellement. Et oui je trouve que le graphisme compte de nos jour quand on voit des super jeux avec des graphismes hyper léché et les capacités du matériel sur lequel on joue. Si tu joue à une PS4 c’est pas pour faire des jeux en 2D isométrique.

Après quand je dis que neverwinter et ffxiv sont mieux c’est mon point de vue l’auteur demande des avis je propose mais je trouve que un jeu où tu vois pas à 10-15m devant toi dans un donjon ou en extérieur c’est hyper dommage et ça gâche le potentiel du jeu surtout un jeu pvp comme Tera ou c’est essentiel de voir le danger arriver de loin.

Et personnellement (pour l’auteur) je te recommande vivement ffxiv si tu cherches un mmo complet niveau combat / craft / récolte (bien qu’un peu relou sur le côté craft/récolte) mais le contenu est régulièrement mis à jour, enrichit et si t’aime la lore de final fantasy tu kifferas ou même à découvrir. Je pense que actuellement sur la PS4 c’est le meilleur mmorpg. Mais ça n’est que mon opinion.

Ps : Si tu compte y jouer tiens moi au courant je joue sur le serveur Moogle.

walter88
walter88
Niveau 5
13 mars 2018 à 16:02:10

teso ff14 ok

mais conseiller neverwinter non.

un pure p2w avec un desiquilibre totale.

le coup des graphismes cest ton point de vue chacun ses style. pas besoin de sortir cette argument pitoyable.

Message édité le 13 mars 2018 à 16:05:51 par walter88
Karath
Karath
Niveau 8
13 mars 2018 à 16:02:43

Tellement dommage que sur le Psn Europe on ait pas accès à dragon’s dogma online. J’aurai bien essayé sinon

fandre67
fandre67
Niveau 8
14 mars 2018 à 09:55:55

grave karath , je pense qu'il faut etre patient pour celui la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2018 à 12:39:50

Les mobs sur pc pops a 20 mètres aussi en ultra faut arrêter la mauvaise foi...

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 avril 2018 à 13:59:05

Mais si! vous avez accès à DDON ! un proxy pour la ps4 ou un vpn pour le pc ( accompagné du patch anglais ), le jeu est top , nous attendons la saison 3.2 pour la semaine prochaine avec en prime le recif (bitter black island) de DDDA

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
07 avril 2018 à 14:03:08

Neverwinter un mauvais mmo? Il est déjà bien plus complet, plus stable et plus fluide que TERA. Et bien plus beau aussi :rire: même si les deux reste moche.

En tout cas ce jeu de gros pervers, je sais pas comment vous faites pour le préferé.

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
07 avril 2018 à 14:29:15

Passe ton chemin c'est un jeu de merde

La vidéo du moment