Oui enfin les gens faut ouvrir un peu les yeux aussi la PS4 permet plus de possibilité que le permettait la PS3 à l’époque et avoir un clipping pareil faut pas deconner, j’ai joué à la version pc à la release et c’était mieux que ça ne lest actuellement. Et oui je trouve que le graphisme compte de nos jour quand on voit des super jeux avec des graphismes hyper léché et les capacités du matériel sur lequel on joue. Si tu joue à une PS4 c’est pas pour faire des jeux en 2D isométrique.
Après quand je dis que neverwinter et ffxiv sont mieux c’est mon point de vue l’auteur demande des avis je propose mais je trouve que un jeu où tu vois pas à 10-15m devant toi dans un donjon ou en extérieur c’est hyper dommage et ça gâche le potentiel du jeu surtout un jeu pvp comme Tera ou c’est essentiel de voir le danger arriver de loin.
Et personnellement (pour l’auteur) je te recommande vivement ffxiv si tu cherches un mmo complet niveau combat / craft / récolte (bien qu’un peu relou sur le côté craft/récolte) mais le contenu est régulièrement mis à jour, enrichit et si t’aime la lore de final fantasy tu kifferas ou même à découvrir. Je pense que actuellement sur la PS4 c’est le meilleur mmorpg. Mais ça n’est que mon opinion.
Ps : Si tu compte y jouer tiens moi au courant je joue sur le serveur Moogle.