CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.ONE Recensement bugs

Aphex
Aphex
Niveau 27
09 mars 2018 à 17:23:07

Hello, avez vous des bus ? Pour ma part j en ai un très pénible : impossible de rester dans un menu plus de quelques secondes, çà me sort tout le temps et de manière complètement aléatoire. Ça fonctionnait bien au début pourtant

matt29360
matt29360
Niveau 9
09 mars 2018 à 17:29:29

y'a plus de bug maintenant que pendant les stress serveur de cette hiver :D

arukay
arukay
Niveau 4
10 mars 2018 à 10:00:58

Même bug pour moi, impossible de checker quêtes inventaire ou autres plus de 5 secondes, c'est énervant !

zed60
zed60
Niveau 28
03 avril 2018 à 07:09:33

Alors moi c'est plus bug de l or je recuperait donc l or sur les cadavre ennemi vont bien dans l'inventaire et quand je veux acheter un truc bah j'ai pas d or

Dante104
Dante104
Niveau 3
03 avril 2018 à 08:45:06

Moi c'est quand j'ai envie de faire un lancer de dé en instance je crash à chaque fois c'est horrible

zesneik51
zesneik51
Niveau 3
03 avril 2018 à 08:58:55

Pour moi le plus gênant c'est cette salopetie de bug sur la mini map.... Je n'apparaît pas dessus, vas-y pour faire tes quêtes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2018 à 09:04:22

Bonjour, j'ai l'impression que vous trollez, mais en faite non y'a vraiment tout ces bugs :rire:

Honnêtement je suis très déçus, je comprend pas pourquoi vouloir être pressé de vouloir à tout prix sortir un jeu non finis, quitte à ce qu'il soit bugé.

Si d'après eux, le jeu mérité de sortir en l'état, à quoi peut-on s'attendre pour la suite?

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
03 avril 2018 à 09:32:59

Pour moi le pire bug, c'est le scintillement du HUD.
Impossible de passer du temps dans mon inventaire pour opti mon stuff et mes competences, ce scintillement est insuportable.

Zoomla
Zoomla
Niveau 10
03 avril 2018 à 10:59:50

J'ai pareille pour le lancé de dés x) des qie je veut le faire je crash

Du coup j'ai arrêtée de le prendre heureusement sa lance automatiquement

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
03 avril 2018 à 11:18:12

Autre chose de sympa... un nouveau serveur vient d'ouvrir sur one. Sauf que quand je lance le jeu, ça me balance direct dedans... obligé de sortir etc...
Et en plus pas cool si les nouveaux en f2p vont sur un autre serveur, super sympa pour les fondateurs ca...

Terl
Terl
Niveau 9
03 avril 2018 à 11:45:18

Le 03 avril 2018 à 09:04:22 Obiwara_No a écrit :
Bonjour, j'ai l'impression que vous trollez, mais en faite non y'a vraiment tout ces bugs :rire:

Honnêtement je suis très déçus, je comprend pas pourquoi vouloir être pressé de vouloir à tout prix sortir un jeu non finis, quitte à ce qu'il soit bugé.

Si d'après eux, le jeu mérité de sortir en l'état, à quoi peut-on s'attendre pour la suite?

C'est même pas la question de sortir le jeu bugger , car le pire est que ces bug ,on ne les avait pas dans LES Beta , donc celle ci marchaient mieux cet hiver que maintenant !

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
03 avril 2018 à 11:58:59

Non une fois sur le perso, tu fais B (ou rond) et ca te remet sur l'ecran de selection des serveurs.

Par contre le jeu propose aux joueurs F2P d'aller sur l'autre serveur direct, ben je trouve ça dégueulasse.
En gros, si le nouveau serveur est le plus peuplé, on aura craqué nos avantages pour rien et faudra repartir de 0 et remettre la main à ma poche pour nos bonus.
Quelle classe de nous remercier de la sorte!

Terl
Terl
Niveau 9
03 avril 2018 à 14:33:34

Le 03 avril 2018 à 11:58:59 kassnoix a écrit :
Non une fois sur le perso, tu fais B (ou rond) et ca te remet sur l'ecran de selection des serveurs.

Par contre le jeu propose aux joueurs F2P d'aller sur l'autre serveur direct, ben je trouve ça dégueulasse.
En gros, si le nouveau serveur est le plus peuplé, on aura craqué nos avantages pour rien et faudra repartir de 0 et remettre la main à ma poche pour nos bonus.
Quelle classe de nous remercier de la sorte!

Merci Kassnoix, je m'en suis aperçu par moi même tout à l'heure ,j'avais pas fait gaffe au bouton B nv décors personnages
J'ai d'ailleurs supprimer mon message au dessus du tiens où j'en parlais ,vu que c'était une grosse connerie de ma part

La vidéo du moment