CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tera déserté ?

oulaop
oulaop
Niveau 8
30 juillet 2017 à 00:08:19

Yop

Voilà ça fait quelque semaines que j'ai reprit mon zerk, le soucis c'est que ça tag quasiment jamais en instance, c'est simple je coche toutes les instances et j'attends des fois des heures pour trouver un groupe, même quand je passe mon zerk en tank ça prend un temps fou pour proc une instance...

Le PvP c'est même pas la peine ça proc jamais, j'ai fait aucune partie PvP depuis que j'ai reprit le jeu et pourtant je peux vous dire que je suis patient, je passe en mode fenêtré et je matte ma série en attendant, j'ai le temps de regarder toute une saison que ça proc pas...

C'est quoi le soucis, vous faites comment pour faire vos instances ? c'est dommage j'aime bien ce jeu, mais si j'ai pas moyen de jouer je crains devoir quitter le jeu :/

kfeine
kfeine
Niveau 6
31 juillet 2017 à 23:27:23

Yo !
Je sais pas mais moi je le commence là pour voir ce que ça donne (allergique aux MMO tab targetting). Sur le net ils disent qu'il y a encore beaucoup de monde mais c'est p-e sur serveur US.
Je me suis mis sur Seren, mais p-e qu'il y a plus de monde sur l'international :/ (sauf si ya eu des fusions).
Bref, je le teste là, je verrai bien :D

Velociraptor123
Velociraptor123
Niveau 27
01 août 2017 à 13:17:09

Pour le PvP, y a un calendrier.

Personnellement, je vois souvent des annonces de groupes pour des instances HL du PvE. Mais effectivement plus personne ne va perdre son temps au Repaire d'Akasha ou au Labyrinthe d'Or.

oulaop
oulaop
Niveau 8
01 août 2017 à 15:11:40

Des gens y en a c'est pas le soucis, pour afk à Velika là y a du monde mais pour tag des instances c'est vide.

Velociraptor123 de quel calendrier tu veux parler ? tu m'apprends un truc là.

-Pluto
-Pluto
Niveau 5
03 août 2017 à 17:18:58

Bonjour,

Le Up en Lvling est assez compliqué, les instances ne proc pas car les gens ne sont pas nombreux à monter des persos, d'autant plus que depuis peu, la difficulté pour Up de Lvl. un alt à été rehaussée, (Point de vie des bosses quadruplés, résistance critique doublé, résistance aux Stun et KD up de 90% voir 100%)

Des instances qui autrefois mettaient 5/10 minutes à faire passent maintenant de 15 à 30 minutes, voir plus.

Les nouveaux joueurs comme vous sont rares, les joueurs aujourd'hui qui veulent monter un reroll le sont encore plus, car c'est pénible, et étant donné que le jeu ne commence qu'à partir du Lvl.65 (En dessous c'est clairement nul) et bien les gens ne veulent plus perdre leur temps.

Le proc instance qui ne se fait pas peut avoir deux raisons, soit :

- Manque de joueur => Pas de proc
/ Ou
- Nombre de joueurs suffisant => mais pas la classe associée (Heal/Tank).

Bien qu'aujourd'hui en instance BL, nous pouvons tag sans tank, il demeure impossible de tag sans Heal ! Si vous êtes 5 Dps à tag, l'IMS ne procera jamais, car la configuration de groupe n'est pas correct, vous pouvez être 500 Dps, si aucun Heal ne tag, le proc ne se fera jamais.

Amicalement
Plutoh / Joueur US

Message édité le 03 août 2017 à 17:22:46 par -Pluto
yacine_yacine
yacine_yacine
Niveau 39
04 août 2017 à 06:06:33

Et oui, Tera a fait son temps.

Attendons bien de voir si la version PS4 en vaudra la chandelle pour permettre au jeu de se renouveler sur cette console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 10:49:34

C'est le MMORPG qui a fait son temps même.

-Pluto
-Pluto
Niveau 5
04 août 2017 à 16:06:39

Bonjour,

Tera un jeu qui à fait son temps? Oui et non, tout dépend du pays.

Pour l'Europe Tera semeur car l'éditeur fait n'importe quoi avec. Sur En Masse c'est un peu mieux même si c'est léger, mais en Corée par contre, sur Ktera, c'est un jeu en pleine expansion qui est loin, très loin d'avoir fait son temps.

Amicalement,
Plutoh / Joueur NA

Message édité le 04 août 2017 à 16:11:17 par -Pluto
FeuMelted
FeuMelted
Niveau 10
12 août 2017 à 02:55:54

Tera est quasiment désert atm, plein de mmorpgs font mieux, meme si les mmorpgs en general sont pas super peuplés en ce moment, on espere que ca va changer avec le ce que nous reserve bluehole, excellent studio qui a développé player's unknown battleground

La vidéo du moment