Salut les mecs, je viens de recommencer le jeu et j'aurais voulu trouver un parain, il y a des gens qui partagerais leurs code frère d'arme en MP ? Il m'en faudrait deux si possible :o
Merci d'avance !
J'oubliais, je suis sur Seren !