CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Guilde

exaltiro
exaltiro
Niveau 3
03 mai 2017 à 12:47:26

Bonjour,

Je cherche une guilde mature 20 ans+ PVE même si faire du PVP ne me gène pas sur le Serveur FR (GameForge).

Je ne veut pas d'une guilde dite poubelle 100000 membre qui serre a rien.
J'avais deux perso 65 mais comme un débile je suis passer sur steam puis j'ai lié le mauvais compte -_- mais bon vu que j'attendais depuis un moment une classe comme la valky ça me gêne pas de re-up un perso.

Merci d'avance pour vos proposition.

Herwyn2
Herwyn2
Niveau 7
03 mai 2017 à 16:56:09

Hello, et moi je te propose de venir sur le serveur NA, bien plus peuplé. Bonne nouvelle : tu veux reroll, donc recommencer à 0 ne devrait pas te poser de problèmes. Je fais partie d'une guilde appelé "Clean", une communauté française réunie dans une seule guilde, où convivialité et entraide sont les maîtres-mots. :ok:

Sans parler des désavantages de EU comparé à NA, en un seul mot : Gameforge :hap:

Trêves de plaisanteries, events quotidiens, meilleure mentalité, population beaucoup plus importante, pas pay to win pour un sou, bref....

Signé : un ancien joueur de EU et désormais sur NA :ok:

exaltiro
exaltiro
Niveau 3
03 mai 2017 à 17:05:38

Salut, ouais je sais j'ai vu ton poste hier et j'ai lancer aussi le DL de tera enmasse cette nuit puis je suis aller faire un tour dessus mais le fait que toi sois en US me gêne un peut. Puis comme dit plus haut je cherche pas une guilde avec 500 membres...

Peut tu me dire quel sont les Désavantage entre la version EU puis US?

-Pluto
-Pluto
Niveau 5
03 mai 2017 à 19:31:20

Bonjour

Je me présente, Plutoh GM de la guilde Clean du serveur [TR] Tempest Reach (Serveur où se réunissent en général la communauté Fr de Tera NA).

Saches que contrairement à ce qui a été dit plus haut, le recrutement de la guilde Clean est malheureusement actuellement fermée, donc par définition, ne peut plus accueillir de nouveaux membres.

Et contrairement à ce que tu as dit plus haut, ce n'est pas une guilde poubelle, et c'est justement dans cette optique que nous fermons le recrutement, pour ne pas que celle-ci s’essouffle pour cause d'avoir trop de membres.

Nous re-cherchons à ce que les gens prennent le temps de se connaitre avant de proposé la réouverture du recrutement.

Saches qu'une guilde Fr sur le NA avec 500 membres, ça n'existe pas, la guilde Clean est la seule guilde Fr avec autant d'actifs sur le serveur TR.

Et entre nous, cela est peut-être mieux que notre guilde ne t'intéresses pas, nous ne préférons pas prendre les gens possédant "trop" d’exigences en terme de guilde, car l’exigence dans sa recherche de guilde n'est pas un luxe que l'ont peut se permettre sur le NA quand on est Français.

Néanmoins pour répondre à ta questions sur les différences entre le NA et l'EU, voici un post que nous avons rédigé :

Lien :
http://intuitiontera.wixsite.com/enmassefr/contact

Plutoh

Message édité le 03 mai 2017 à 19:34:20 par -Pluto
exaltiro
exaltiro
Niveau 3
03 mai 2017 à 20:33:58

Salut Plutoh,

Ne prend pas mal ce que j'ai dit plus haut, Oui effectivement j'ai dit guilde poubelle mais pas forcement pour ta guilde ensuite je n'avais pas les infos que tu viens de me donner, puis par la suite je ne suis pas plus exigeant que ce que j'ai posté. je n'es tous simplement pas plus envie que ça de jouer avec des enfants de 13 ans tous simplement.

-Pluto
-Pluto
Niveau 5
03 mai 2017 à 21:04:29

Re-bonjour

Je comprend totalement, la guilde a été fondée principalement pour venir en aide aux joueurs qui se sentent "seuls" sur les serveurs NA, car malheureusement depuis un peu moins d'un an, la communauté est particulièrement en baisse voir quasi-nul en terme de Français et ce tout serveurs NA confondus.

J'ai fais un post sur JVC pour le recrutement et j'avoue être assez content de voir qu'il a ramené la plupart des nouveaux joueurs Fr sur [TR] ces derniers mois, et qui plus est sont venus dans notre guilde.

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20120-49090966-2-0-1-0-tera-enmasse-guilde-recrute.htm

J'ai clos le recrutement mais une possible intégration est possible par entretient (En Mp sur le jeu), le recrutement n'est pas fermée à ceux qui souhaitent ne plus êtres seuls sur le NA.

Autrement notre guilde est pour le moment Lvl.75, et la tranche d'âge est entre 20 et 35 ans. Nous avons eu au début des soucis avec des jeunes un peu perturbateurs et excités, et les joueurs de notre guilde tiennent à leur tranquillité.

Nous avons donc imposé l'âge minimum de 18 voir 20 ans, bien que nous pouvons recruter une personne d'âge inférieur si celle-ci nous parait assez mature.

Nous avons mis une page FB a disposition des joueurs NA tout serveurs Confondus pour ceux qui souhaitent avoir plus d'informations sur le NA, nous joindre dans la rubrique contact pour dialoguer, ou simplement voir le file d'actualité du jeu NA traduit en Fr.

Lien page FB :
https://www.facebook.com/Tera-Enmasse-Fr-648879495265423/

Amicalement
Plutoh

Message édité le 03 mai 2017 à 21:05:43 par -Pluto
La vidéo du moment