CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Ps4 Tera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 14:14:13

attendons et voyons. on vera bien qui a raison ou tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 18:50:25

Tu creer un compte US, tu le telecharge, et tu peux y jouer depuis ton psn francais.

source ? aucune comme dab . avant de parler il faut reflechir. mais tu doit pas connaitre ce mot.

__Travis__
__Travis__
Niveau 6
15 juin 2017 à 23:56:24

Source ? Mon fifa est acheté tous les ans sur le store US pour l'avoir 4 jours en avance.

Mes demos sont prises sur le store US, et même parfois le store japonais.

Voila voila, MERCI BONSOIR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 10:59:23

et tapelle ca une source ?

le jeux est pas sorti et tu fait des affirmations. stupiditer au max.

Message édité le 16 juin 2017 à 11:00:38 par Pseudo supprimé
Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
16 juin 2017 à 11:58:56

Le 16 juin 2017 à 10:59:23 frety56 a écrit :

Ce n'est pas pour le défendre mais je fais comme lui, je joue aussi à des free_to-play du PSN japonais et il n'y a aucun soucis (mis à part sur Dragon's Dogma Online) donc il y a 99.9% de chance que tu puisses y jouer via un compte américain depuis la france :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 12:06:47

ce nest pas officiel donc cest une supposition et pas une affirmation. qui te dit que ca sera la meme : rien. je prend warframe par exemple impossible de jouer sur serveur us avec un compte us en france.

yen a plein dautre jeux dans le meme cas wait la beta et on vera qui dit la merde ou pas fin je stop la la discussion avec des pauvres desprit.

Message édité le 16 juin 2017 à 12:09:21 par Pseudo supprimé
Themadii
Themadii
Niveau 24
16 juin 2017 à 14:29:07

Le 16 juin 2017 à 12:06:47 frety56 a écrit :
ce nest pas officiel donc cest une supposition et pas une affirmation. qui te dit que ca sera la meme : rien. je prend warframe par exemple impossible de jouer sur serveur us avec un compte us en france.

yen a plein dautre jeux dans le meme cas wait la beta et on vera qui dit la merde ou pas fin je stop la la discussion avec des pauvres desprit.

"il y a 99.9% de chance que tu puisses y jouer" :d) il n'a pas dit 100% donc c'est une supposition et non une affirmation alors du calme :hap:

Et au fait : [[sticker:p/1ljo]]

Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
17 juin 2017 à 15:46:37

Le 16 juin 2017 à 12:06:47 frety56 a écrit :

OK, on va se calmer... Comme le dit mon VDD, je n'affirme rien mais dit qu'il y a d'énorme chance que ce soit jouable en France via un compte US. Alors, tes remarques et insultes, tu peux te les garder.

Sur ce, je retourne sur TERA US d'EnMasse sur PC sans VPN ou quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2017 à 16:32:52

wait and see et on vera bien mais venez pas faire les faux cu apres.

__Travis__
__Travis__
Niveau 6
18 juin 2017 à 10:34:17

Le 16 juin 2017 à 11:58:56 Aang[-_-] a écrit :

Ce n'est pas pour le défendre mais je fais comme lui, je joue aussi à des free_to-play du PSN japonais et il n'y a aucun soucis (mis à part sur Dragon's Dogma Online) donc il y a 99.9% de chance que tu puisses y jouer via un compte américain depuis la france :-)

Le 16 juin 2017 à 11:58:56 Aang[-_-] a écrit :

Il y est sur le store jap Dragon Quest X ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 20:25:28

+1

__Travis__
__Travis__
Niveau 6
19 juin 2017 à 23:56:36

Non mais peu importe ce que tu dis. T'a rien compris. Quils sortent que aux USA, que en Chine, que en Ouzbékistan, tout le monde pourra y jouer. Comme ca se fais Depuis la ps3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2017 à 00:17:47

et comme la dit pluto je vais le dire en plus hard vu que tes debile .

tu na pas de source OFFICIEL donc tu ferme ta gueule au lieu de dire que tu poura y jouer. tant quil ny a pas de source officiel de la part des devellopeurs de enmasse .

Car il n'est pas difficile de dire d'un coter "Il le sera" et de l'autre "Il ne le sera pas", mais en finalité, personne ne sait. Alors inutile d'affirmer quelque chose dont vous n'êtes pas sûr ou dénué de sources.

Message édité le 20 juin 2017 à 00:20:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2017 à 12:16:55

non mais si continu alimente encore ca en fera plus a report

Themadii
Themadii
Niveau 24
20 juin 2017 à 12:44:25

Frety56 excuse-moi, mais tu as 12 ans ou bien ? Tu m'as l'air bien remonté pour très peu, et tu continues à être borné avec tes sources et tes machins officiels, mais au final on s'en TAPE, parce que personne n'est sûr depuis le début comme on t'a dit, alors au pire ne réponds plus ! Il n'y a plus qu'à attendre et voir ce qu'il se passera, c'est aussi simple que ça. Alors s'il vous-plait arrêtez ça, ça ne sert à rien de continuer à pourrir le sujet avec des insultes qui n'en finissent pas, plus personne ne s'y retrouvera à la fin et c'est franchement inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2017 à 14:03:45

et tu continues à être borné avec tes sources et tes machins officiels, mais au final on s'en TAPE, parce que personne n'est sûr depuis le début

justement citer des sources officiel prouverait qui a raison et qui a tort.
si personne nest sure ba ca sert a rien de dire Tu peut alors que ten est pas sure.

cest une question de bon sens.

Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
20 juin 2017 à 14:51:26

Bordel mais c'est toi qui insulte les autres en nous prenant pour des cons et maintenant c'est toi qui demande le ban ? On a essayé de te répondre en étant sympa et tu nous remballes à chaque fois et tu crois qu'on va te caresser dans le sens du poil ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là non ?

Et comme dit PLUSIEURS FOIS, le jeu est jouable sur PC en version NA sans problème alors tu crois vraiment qu'ils vont s'emmerder à foutre des bloqueurs d'adresses IP sur console ? C'est aussi une question de bon sens de réfléchir un peu...

LuffySenpai27
LuffySenpai27
Niveau 6
20 juin 2017 à 17:04:56

Surtout quand allez vous comprendre que Tera sur PS4 étais un troll des developpeur il ne sortira pas sur PS4 au lieu de vous traité entre vous vérifier les choses.

LuffySenpai27
LuffySenpai27
Niveau 6
20 juin 2017 à 17:17:35

Sa à jamais étais annoncé par PlayStation donc cetait un troll et tout façon quand un jeu sort , avec ou sans date hors que Tera n'est pas sur le Site Officiel donc faux. Exemple quand ARK à étais annoncer cetait du vrai parce que ARK avais étais ajouté sur le Site officiel . Donc voila vous savez la vérité. Je vous dit n'attendais plu car vous attendrais pour rien.

LuffySenpai27
LuffySenpai27
Niveau 6
20 juin 2017 à 17:22:15

Le pire ces que vous avez pas Tilt alors que l'E3 est passé est qu'il avais des MMO la bas SAUF Tera. Car si cetait du vrai Tera aurais étais à l'E3 et annoncé une date.Personnellement même si je n'y est pas cru 1sec Tera avais sa Place sur PS4.

La vidéo du moment