Bonjour !
- Est-ce que l'esquive du Guerrier possède des "frames" d'invulnérabilité ou bien est-il nécessaire de sortir de l'AoE des mobs pour éviter les dégâts ?
Saches que Tera est basé sur un système tactique comme tu l'as précédemment cité, qui combine le rôle de ta classe à sa capacité de survie.
Il est important de savoir que toutes les classes possèdent des Iframes qui sont omniprésentes dans Tera et sont à maîtriser aussi bien à la perfection que ses sorts Dps/Heal (Ou tank).
Le jeu entier est basé sur un gameplay (En dehors du rôle de prédilection des classes) qui tournent principalement autour du réflexe vis à vis de ces esquives pour pouvoir survivre en instance, et le War fait partir des classes qui en possède le plus.
Donc oui, ce sont des Iframes qui, si bien timés, ne nécessite pas de sortir de l'Aoe si le temps d'invulnérabilité est maîtrisé par son lanceur.
Mais attention, Il y a des classes comme Archer/Priest/Gunner et Sorcier (Ditent moi si j'en oublie) qui possèdent des sorts en plus de leur Iframe, mais qui n'en sont pas, comme "Fuite glacial" pour les soso, ou "Fuite féroce" pour les prêtres et les Archers etc... Qui sont des sorts de dégagement et non d'igrame.
- Pour l'Attaque Bondissante du Lancier qui parfois [...]>
/!\ Attention : Je ne joue pas Lancier, ce que je m’apprête à te dire se base sur ma connaissance des classes et du mécanisme du jeu en 'général''' :
''
Normalement tu as une barre d'effet ou lorsque tu effectues un blocage réussi, une sorte de Buff se place dessus spécifiant le temps que tu as juste en dessous de celui-ci, pour ensuite profiter de ce buff.
Néanmoins : J'attends qu'un lancier se co dans la guilde pour lui poser la question, et re-posterais ici (si personne ne le fait avant) pour confirmer si c'est une information validée ou une désinformation.
Amicalement,
Plutoh
Message édité le 05 mai 2017 à 12:25:19 par -Pluto