CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TERA enmasse Guilde : recrute

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 13:22:09

Bonjour à tous !

Je me présente, Plutoh, joueur de TERA ayant opté pour la version Nord Américaine (NA) de ce merveilleux jeu.

Malheureusement depuis quelques temps, la version NA manque cruellement de joueur FR, les gens s'en vont, par manque de contenu universel que propose BHS et NEXON, et cela mène a un cercle vicieux, les Fr s'en vont par manque de contenue, et les seuls qui restent s'en vont car ils n'ont plus de Français avec qui parler/Jouer... Et arrivé au jour d’aujourd’hui, à l'heure ou je vous parle, il n'y a plus de guilde Fr sur le NA.

Les Insanes ne donnent plus signe de vie, Enjoy en va de même, et ceux qui avaient tentés l'aventure sont également introuvable au radar.

Aujourd'hui étant l'un des seuls rescapés voulant préserver la présence des Français sur la version NA, je viens à la pêche pour reconstruire une guilde sur le serveur tempest reach.

Je tiens une page facebook dans laquelle je reste à disposition pour toutes questions : "Tera enmasse fr"

Je maintien un site encore Offline en attente de joueurs, voir si des gens viennent plus nombreux, si c'est le cas, je le mettrais en ligne pour faciliter la passerelle entre l'EU et le NA (Car ce site est à publication payante, alors il n'y aurait pas d'intérêt pour moi de payer pour un site que les gens n'utiliseront probablement pas.)

Je tien également un site internet, gratuit cette fois, et provisoire, qui fait office pour le moment de base de données/Journal de bord, pour que les gens ai un support sur lequel lire et suivre les activités de ce groupe que je tente de construire.

Un site dans lequel j'ai répertorié les différents pour et contre des deux versions, et y est précisé le but et les différents objectifs de la guilde FR [TP] qui porte le nom de "Clean" un nom un peu élitiste et ronflant, mais ce n'est pas le but de la manœuvre (lien présent sur la page facebook).

Je vous souhaite une agréable journée, et j'espère en voir certains pointer le bout de leur nez sur la terre hostile qu'est TERA enmasse NA :o

Cordialement, Plutoh.

Message édité le 15 novembre 2016 à 13:24:32 par -Pluto
Themadii Themadii
MP
Niveau 15
15 novembre 2016 à 14:01:06

Salut !

Je suis sur le même serveur que toi. J'ignorais que les Insanes ne donnaient plus signe de vie, je connais quelqu'un qui est dedans et apparemment ça a l'air d'aller, par contre les Enjoy c'est vrai qu'ils ont l'air de couler un peu :(
Personnellement j'en ai eu ma claque des guildes FR et j'ai dis que je n'irais jamais plus dans une, je suis dans une guilde américaine (Name) et j'y suis très bien. Après ton idée n'est pas mauvaise, si tu arrives à faire une qui sort un peu du lot... j'entends par là la mentalité des gens. Mais bon moi être dans une anglaise me pose pas de problèmes jusqu'à présent xp

Je vais toujours jeter un œil à ton site x)

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
15 novembre 2016 à 14:11:21

Ps : tout à fait d'accord pour le dps meter ! :gni:

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 14:25:33

Salut !

Merci de ta réponse, oui les insanes sont au calme plat en ce moment, on m'a dit que c'était le contenue qui les avait lassé, en même temps ils ont tellement farm SSHM que je peux comprendre que le jeu leur a parut fade arrivé à ce patch, j'ai entendus dire qu'ils avaient migrés sur un autre jeu, peut-être pas de manière permanente, je souhaite personnellement qu'ils reviennent.

Merci à toi d'avoir lu mon site, tu es probablement le premier, bourré de fautes j'en convient il faut que j'aille régler ça, je l'avais au début écrit sans vraiment envisager de le faire lire par qui que ce soit.

Si tu as des remarques, ou des choses sur lesquels tu es D'accord ou pas d'accord sur mon site, n'hésites pas à me le dire, je me ferait un plaisir de le modifier, car beaucoup de mon poste est basé sur l’expérience de certains joueurs, autres que moi sur le NA, par exemple, le coter Fr Dps-meter est basé sur le témoignage de plusieurs joueurs qui ont justement quitté le NA a cause de ça.

Cldt

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
15 novembre 2016 à 16:40:24

En fait quand je parlais de la grosse migration, c'est le jour où j'ai migré moi aussi xD C'est à dire il y a presque 2 ans, il y avait énormément de guildes Fr, j'en ai fais plusieurs, et c'est comme ça que j'ai constaté divers problèmes et que je me suis décidée d'aller dans une américaine...
J'ignorais vraiment pour les Insanes et le calme plat comme tu dis pour les Fr en général, à mon avis c'est aussi parce que je n'en fais plus vraiment "partie". Mais j'en connais encore une dizaine en tout cas avec qui je jouais et joue encore, à mon avis ils ne se manifestent plus trop, dont certains qui sont carrément devenu incognito, (je ne dirais pas qui haha).

Et oui y'en a aussi qui sont parti sur Blade and Soul & Black Desert. Ils y en a qui vont peut-être revenir lors de la prochaine classe etc. Mais franchement je ne saurais pas te dire pour les autres :/

Le 15 novembre 2016 à 14:25:33 -Pluto a écrit :

> Merci à toi d'avoir lu mon site, tu es probablement le premier, bourré de fautes j'en convient il faut que j'aille régler ça, je l'avais au début écrit sans vraiment envisager de le faire lire par qui que ce soit.

Pas grave pour les fautes (et je suis une fille). En tout cas ben je suis plutôt d'accord avec toi (y'a des trucs qui m'ont fait rire lol), surtout au niveau du dps meter, parce que j'en ai vraiment marre de tous ces ptits cons qui ne jurent que par ça. :hap:

Message édité le 15 novembre 2016 à 16:42:06 par Themadii
Themadii Themadii
MP
Niveau 15
15 novembre 2016 à 22:34:33

C'est toujours bien à savoir, je vais suivre cette affaire en tout cas ^^ Il y a qui pour l'instant dans ta guilde ? (MP si tu préfères pas dire ici).

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:17:44

:salut:

J'aurais bien aimé reprendre Tera après 2 ans d'arret mais le problème c'est que j'ai une zerk et une lancière 65 sur les serveurs EU. Et j'ai vraiment pas du tout un bon ping de base (100ms sur les EU).
Après j'ai quand même essayé de migrer quand il y eu le scandale de gf à l'époque mais bon tout seul c'était pas ouf.
Mais je vais quand même dl le laucher et voir si c'est jouable.

Si c'est jouable je serais bien tenté de reprendre :-)

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 13:31:53

Sa tombe bien si je ne dis pas de bêtises, mes Zerks sont sur ce serveur :-)

Akele_Nta Akele_Nta
MP
Niveau 6
30 novembre 2016 à 18:26:06

Ah mince je suis sur Mont Tyrannas :( je cherchais une guilde en plus dommage...

Rosariel Rosariel
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 11:12:22

J'ai vu l'annonce de recrutement, donc j'ai voulut me connecter et je vois que mon soso 65 a disparut, ça commence bien :pf:

Du coup je vais recommencer avec un guerrier, je viens de postuler, bonne journée.

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
31 mars 2017 à 13:13:56

Bonjour !

La guilde " Clean " Recrute toujours des joueurs Fr, haut ou Bas lvl voulant reprendre ou commencer Tera ! N'hésitez pas à me contacter sur le serveur Tempest Reach ou sur ma page Facebook de Tera Enmasse Fr Dans la rubrique contact :
https://www.facebook.com/Tera-Enmasse-Fr-648879495265423/?ref=aymt_homepage_panel

Cordialement

rojofactory rojofactory
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 15:28:40

ça m'intéresse, je reprends le jeu sur Enmasse :)

[K]iritsugu [K]iritsugu
MP
Niveau 11
12 avril 2017 à 21:53:03

Les gens sur le Na ont combien de ping en général ?

Arkhans Arkhans
MP
Niveau 3
12 avril 2017 à 22:00:30

Je ne suis pas dessus en ce moment, mais il est très bien.sauf en ce moment ou c'est le yoyo avec la nouvelle classe. Masse monde.

Et plus personnellement, ayant connu Fr/Eu/Na ... le NA est largement devant à mon sens.

Ilyzaelle Ilyzaelle
MP
Niveau 5
13 avril 2017 à 07:47:39

Les gens sur le Na ont combien de ping en général ?

Je ne sais pas exactement, mais je vois pas la différence avec EU.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2017 à 18:41:36

Tempest Reach erf ... dommage que ce soit pas sur Mount Tyra x.x

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
14 avril 2017 à 12:49:50

Salut !

Désolé du retard sur le post, pour répondre aux différentes questions :

Le Ping : Sur le NA il y a assez peu de ping, il est entre 120 et 130 mais pas d'inquiétude, ne vous fier pas au 32/50 de l'EU, car les deux s'équivaut, car sur le NA il est constant et surtout stable, ce sont les variations qui sont handicapantes, mais il n'y en a pas.

Si variations il y a, elles viennent soit :

D'une surcharge du serveur (Donc que ce soit EU ou NA tout le monde est affectés) ou cela vient de votre ligne/Opérateur.

Etant donc constant et stable, il ne se ressent quasiment pas ! En règle général on compte moins d'une seconde de décalage, ajoutant à ça un entretien des serveurs assez régulier, rendant le jeu "fluide", une fluidité qui fait passer le micro-ping presque inaperçue.

En ce moment, les serveurs ont un peu plus de Ping que d'habitude, mais c'est normal car étant donné que la nouvelle classe est arrivée, et bien les serveurs sont assez chargés, mais rien de bien méchant, les lags sont aussi présents pour les américains donc ce n'est pas exclusif aux joueurs Européens.

Pour répondre à une autre question concernant :

Les différences entre le NA et l'EU: je vous invite a Zyeuter ce post que j'ai écris, pour démontrer les différences entre l'EU et le NA, sans dénigrer, seulement un regard neutre et critique, pour vous faire votre propre idée du pour et du contre vous même.

Lien vers le site sur les différences entre le NA/EU :
http://intuitiontera.wixsite.com/enmassefr/contact

Autrement je vous invite directement : à me MP sur la page FB dédiée aux Fr de Tera NA (Une page Non-officiel) sur laquelle je suis présent, disponible pour dialoguer via la rubrique contact, une page sur laquelle je post au mieux que je peux chaque jour, les évents et autres annonces de guilde.

Facebook Tera Enmasse Fr :
https://www.facebook.com/

Amicalement
Plutoh

Message édité le 14 avril 2017 à 12:53:23 par -Pluto
-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
21 avril 2017 à 15:37:11

Bonjours !

La guilde Clean recrute toujours ! Accueillant Haut ou Bas lvl, casuals ou Elite, connaisseurs ou débutants !

Nous rappelons que le but de cette guilde est d'accueillir les Français souhaitant faire la transition entre l'EU et le NA, mais également accueillir des joueurs voulant simplement commencer le jeu sans le connaitre, une guilde avec pour seul critère qui est : de parler Français.

N'hésitez pas à me MP via la rubrique "Contact" de la page Facebook pour en savoir plus, ou si vous avez simplement la moindre question ! = https://www.facebook.com/Tera-Enmasse-Fr-648879495265423/

Si vous recherchez un code frère d'arme (Bodycode), je vous met ceux la à disposition :

- > Gardien#0626
- > Plutoh#3612
- > Azertys#3131
 

Cordialement
Plutoh

[K]iritsugu [K]iritsugu
MP
Niveau 11
21 avril 2017 à 17:19:20

Sa me tente, je suis de la partie mais je vous rejoindrais en mai ! Et le serveur Tempest reach est peuplé :( ?

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
21 avril 2017 à 18:44:17

Salut !

 
Oui le serveur fait partie des plus peuplé en terme de serveur PVE

 
Amicalement,
Plutoh

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Guilde fermée
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment