CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancier

Hulise
Hulise
Niveau 25
23 mai 2016 à 05:09:02

Bonjour,

je reprend le jeu avec des amis comme je l'avais dis sur un autre post ( je précise vu qu'il y a tellement peu de message sur ce forum qu'il est encore en haut de la page :noel: )

J'étais partant pour reprendre ma mystique mais le gameplay est assez " mou " à mon goût. Enfin il y a pas mal de chose à faire mais le gameplay m'endors un peu.

Je possède également un lancier 35, mais dans les amis avec qui je joue il y en 2 qui joue une Tempestueuse le 3eme une mortifera. Bon la compo est déjà pas terrible, mais je voulais savoir si le lancier pourrait compléter le rôle de tank ?

On m'a dit que la tempestueuse pouvait être un bon tank donc ma lancière serait surement inutile non ?

J'aime plutôt bien le gameplay de celle ci, mais j'aimerais pouvoir un minimum m'adapter avec le groupe avec qui je joue. La tempestueuse ne peut pas remplir le rôle d'un bon dps ?

D'ailleurs pour tag donjon, une tempestueuse prend le rôle de tank ou dps ? Juste pour savoir si ma lancière réduirait le temps d'attente pour tag quand on est que 3-4.

Sinon pouvez vous me dire ce qui est le mieux comme tank entre tempestueuse et lancière ? Les gens préfèrent quoi en général comme tank ?

Au pire je jouerais les deux, mais jouer que la mystique ça m'embête un peu, ça correspond pas tellement à mon style de jeu. J'aime bien taper quand même.

Merci pour votre aide. :)

Hulise
Hulise
Niveau 25
23 mai 2016 à 05:14:07

J'ai oublié la question fondamentale c'est est-ce qu'un lancier peut aller de paire avec une tempestueuse dans un groupe d'instance ?

Voir 2 dans mon cas, mais ça j'imagine bien que c'est vraiment pas opti. :hap:

Skyyart-Hardtry
Skyyart-Hardtry
Niveau 10
23 mai 2016 à 07:40:38

La Tempetueuse est un tank a la base, mais elle a aussi un lourd DPS.
Tu peux jouer Lancier tank avec des Tempetueuse en guise de dps mais c'est clairement pas une compo idéale.
A la limite, prends un Guerrier. Ou une classe de DPS a distance ou un heal.

Pilou27
Pilou27
Niveau 9
24 mai 2016 à 14:30:24

Salut,
je voulais juste réagir sur une chose, perso j'ai un lancier et une amie avait une tempétueuse ; on ne pouvait pas chercher de groupe en lançant la recherche ensemble, il fallait qu'on le fasse séparément car ça nous mettait que la compo du groupe était "incorrecte", j'ai débuté tera y a environ 1 mois donc ça se trouve c'est moi qui m'y suis mal pris. voili voilou

gravitique
gravitique
Niveau 9
26 mai 2016 à 12:45:12

La tempetueuse est un tank,le lancier aussi,du coup vous ne pouvez pas partir via la recherche de groupe ensemble car il faut:un tank,un heal et deux dps,sinon le groupe est incorrecte.

La vidéo du moment