CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff Archer

killdragon
killdragon
Niveau 10
09 janvier 2016 à 14:49:54

Hello,

je souhaiterais savoir quels sont les stats que je me dois d'obtenir sur les différentes parties d'armure puisqu'en ce moment je farm pour obtenir l'équipement cuirassé (il ne me manque que les gants) je voudrais enfin pouvoir jouer ma classe convenablement...

Je sais évidemment qu'il faut privilégier les chances de coup critiques mais en général cela ne m'avance pas trop, puisqu'il ne s'agit que d'une seule et unique stat.

Pour les bijoux, je ne sais pas non plus s'il vaut mieux que je me fasse le set complet de la vedette (ou corvette, je n'ai pas retenu celui qui me donne les bonus de critique) ou s'il me faut un mix, avec un bonus de set de 3 équipements et un de 2....

Voila, si vous pouviez me donner des réponses ça serait sympa merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 15:43:09

Il y a encore des archers PVP ? Je croyais que l'espèce était éteinte depuis la sortie du gunner.

Avec la nouvelle maj les stats recommandées sont affichées en couleur jaune sur ta pièce d'équipement.

Deux bijoux puissance et trois bijoux coups critiques feront l'affaire, ou inversement.

Message édité le 09 janvier 2016 à 15:43:52 par Pseudo supprimé
killdragon
killdragon
Niveau 10
09 janvier 2016 à 18:05:17

Hello, merci pour la réponse !

Oui en effet, les archers se font plus rares....j'en crois pas beaucoup...

Certes les bonnes stats sont marquées en jaunes, mais généralement je ne sais en choisir que 2, la dernière m'étant passablement délicate à choisir, c'est pour ça que je demandais conseil :)
Enfin, je préciserais cela dès que j'aurais accès à mon stuff et que je pourrais voir les stats avec un parchemin (donc demain) pour dire précisémment les choix possibles, et ce que j'estime bon, histoire de voir si je me plante pas.

Donc tu me conseilles le double set pour les bijoux? je me disais aussi, sacrifier de la constitution au profit d'un peu de puissance ça doit pas faire de mal :)

Merci l'ami, ça m'avance déjà pas mal !

killdragon
killdragon
Niveau 10
10 janvier 2016 à 13:33:39

Alors les stats sur l'arme :

Première stat en haut :

-Augmente les dégat de 9.3% sur monstres eragés
-Réduit le temps de recharge des comp de 7.2%
-Vitesse d'attaque +9%
-Augmente le facteur de coups critiques de 18

Donc je choisis, évidemment, le fateur de coups critique

Pour les stats en +3 +6 +9 :

Les vertes :

- deg +8.6% a la cible la plus agressive
- restaure 0.6% PM a chaque comp
- 50% de chances de régénérer des PM dès que le combat commence

Les oranges :

-augmete les dégats de 9.3% sur monstres enragés
-augmente les dégats de 6% quand on attaque
-réduit le temps de recharge de 7.2%
-augmente vitesse attaque de 4.5%
-augmente facteur de coups critiques de 14
-augmente la puissance des coups critiques de 0.3
-augmente les dégats de 8.9% quand attaque par derrière
-augmente les deg de 8.9% en attaquant des cibles renversées

Donc la, je prendrais le facteur de coup critiques et les 6% quand j'attaque, mais pour le dernier bonus j'hésite beaucoup...

prochainement, je te donne les enchantements possible pour les armures sur lesquelles j'hésite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 14:10:23

La constit et l'équilibre ne sont pas prioritaires pour un DPS distant c'est les joueurs qui en principe se font le moins toucher.

Comme c'est du stuff PVP tu peux supprimer "augmente les dégats de 9.3% sur monstres enragés" et "deg +8.6% à la cible la plus agressive" sauf si tu te sers de ton stuff PVP aussi en PVE.

Pour le dernier bonus, je ne saurai pas te dire non plus, tout est utile, petite préférence pour le 8,9 % en attaquant par derrière.

killdragon
killdragon
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:18:07

oui j'hésitais entre attaquer par derrière, réduction des compétences et vitesse d'attaque, toujours utile....

Après je ne sais pas si c'est intéressant le +0.3 de dégats sur les coups critiques, je ne vois pas a quoi ça correspond le 0.3....

Oui je m'en sers aussi pour le PVE pour le moment, parce qu'a ce jour je ne vois pas de meilleur stuff disponible pour le PVE, donc du coup il me servira pour les deux...

Après, je pense prendre ce que tu me conseilles, je ne sais pas si je sentirais vraiment les 4.5% de vitesse en plus, tandis que les 9% quasiment de dommages en plus je le sentirais, ça vaut le coup, merci :)

killdragon
killdragon
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:29:42

Pour l'armure, sur la cuirasse (torse) je vais donc prendre :

Réduit les dégats de 4.5%
Augmente les PV de 6.4%

Et la encore une hésitation sur le dernier bonus parmi :

Réduit les degats de 5.3% en étant renversé
Réduit les dégats de 5.3% venant d'attaques frontales
Réduit de 8% les dégats infligés par les monstres enragés
Les compétences de soin dont vous bénéficiez augmentent de 4.5%

Le soin, je pense pouvoir passer outre, les monstres enragés aussi, reste donc a choisir parmi les 2 bonus avec les 5.3% en moins, sauf si tu as une contre-indication la dessus...

Je dirais les attaques frontales, ça me semble plus cohérent, mais bon, j'hésite quand même

Pour les bottes c'est plutot simple, j'ai 4 bonus, reste a en éliminer un :

-Augmente la constitution de 3
-Augmente la vitesse de déplacement de 4.5%
-Restitue 0.8% du total de PM toutes les 5 secondes
-Réduit la durée des effets de ralentissement de 18%

Je pense que tu me conseilleras de prendre les bonus sans la constitution, mais personellement je penche plutot pour ne pas prendre la réduction des ralentissements, je subis presque toujours des stuns, quasi jamais de slow...donc je ne sais pas trop la....

Pour les gants, je ne les ais pas encore, donc je ne saurais te donner mes possibilités !

Merci d'avance pour ta réponse :)

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:38:43

Pour PVE: double enrage, 6% damage, 6.9% behind, si VM roll crit rate.

Pour PVP: 9% attack speed, 6% damage, 6.9% behind, 0.3 crit damage, si VM roll attack speed / CDR / crit rate selon tes préférences.

Pour le chest, mets RoA en bonus et pour les stats reduce damage et raise max HP. Pour le reste je mettrais enrage et front damage en PVE, et HP regen (surtout si tu aimes duel) et knocked down damage.

Pour les gants, toujours power / atkspd / crit rate.

Pour les bottes, endurance, movement speed, MP regen / slowing effects (je trouve la MP regen largement plus utile en PVE / 3v3 mais en fonction de tes préférences)

killdragon
killdragon
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:50:40

RoA = ?

C'est les bonus sur la pluie de flèches ?

Sinon merci pour les conseils :)

killdragon
killdragon
Niveau 10
10 janvier 2016 à 15:04:39

Je suis bête, évidemment, Rain Of Arrows.

Merci bien, ça me conforte dans mes choix !

killdragon
killdragon
Niveau 10
10 janvier 2016 à 15:06:30

Pour les bijoux/ceintures, je vais donc prendre ceux de la corvette/galère (je ne me rapelle plus les bonus mais bon je trouverais rapidemment en cours de route).

Il vaut donc mieux que je prenne un set de 2 et un set de 3 d'après ce que j'ai vu et que Severus a confirmé, ainsi je prends le set de critiques en tant que set de 3 et l'autre en set de 2 ? Et sur els bijoux, je prends quelles stats ?

Merci d'avance :)

ramlethale
ramlethale
Niveau 30
10 janvier 2016 à 17:01:15

Tu as ce guide en anglais sur l archer que je trouve complet, l auteur le met régulièrement a jour
http://tera-forums.enmasse.com/forums/archer/topics/Archer-PvE-Guide-2015-by-Pomchi

killdragon
killdragon
Niveau 10
10 janvier 2016 à 23:01:52

Un énorme merci a toi ramlethale !

Ce topic est une mine d'or, il décrit même les strats contre les boss !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 16:50:42

J'espère qu'en PVP tu relèveras le niveau de tes collègues archers parce que franchement à part garocher des pièges et des pluies de flèches ils sont pas terribles..

La vidéo du moment