CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NOOB] Question

uzeclo
uzeclo
Niveau 1
01 janvier 2016 à 16:47:36

Bonjour, Bonsoir,

Je suis tout nouveau dans le jeux depuis 2 jours, et j'ai une multitude de question en espérant que vous puissiez y répondre. Voila étant un joueur habitué au principe du mmo j'aimerai savoir;

- Y a t'il un systeme de role (Tank Heal dps) plus complexe que les autres jeux ? Du genre off tank dps Distance, et Cac heal avec invocation heal sans invocation ?

- En suite, Quel est le rôle le plus rechercher actuellement ? vue que moi j'ai pris le premier personnage qu'ils ont proposé qui est la meuf avec les 2 poings de fer.. et j'ai supposé que c’était un tank ou un off tank

- Est ce que toute les missions doivent être terminé parce que j'ai un bombardement de quête et je ne sais plus lesquels faire et ne pas faire sachant qu'il y en a qui se répête un boucle

- Ensuite y a t'il un moyen de tag les "Donjon" (je ne connais pas le nom d'une instance dans ce jeux si) plus rapidement parce que lorsque je lance un tag seul ca prend des heures pour se lancer et parfois ca ne se lance pas, a moins qu'au niveau max les tag se lance rapidement ?

Voila si quelqu'un a le courage de tout lire je le remercie et j'espere qu'il pourra repondre a toute mes question

uzeclo
uzeclo
Niveau 1
01 janvier 2016 à 17:16:39

Ah oui et si quelqu'un a encore la patience de le faire, (parce que je n'ai pas trouver le topic), quelqu'un peu me donner l'explication general de chacune des classes svp ?

exemple celui qui invoque peut il heal ? ou un berserk c'est un tank ou un dps ?

et est ce que la race du personnage change son gameplay ? ou ses passif du genre un humain a des statistique assez equilibré tant dis qu'un elf est plus fragil mais frappe plus fort

hayoko
hayoko
Niveau 6
01 janvier 2016 à 17:31:54

Salut :) !

Alors la classe que tu as choisi est le brawler, il s'agit bien d'un tank et c'est pour cette raison que tu ne trouve pas d'instances rapidement, la classe étant sortie il y a peu de temps, il y a énormément de tank.

Pour les classes oui tu as des heal ( prêtre et mystique ) le pretre étant vraiment accès full heal et le mystique est plus une classe soutien, il invoque des pet et à moins de skill de heal que le prêtre.

Tu as également des dps cac => guerrier, berzerker, pourfendeure
des dps distance => sorcier, archer, gunner

( je ne crois pas en avoir oublié > <)

Je dirais qu'avant la sortie du brawler c'était les tank qui étaient les plus recherchés, maintenant ce sont plu s les heal.

Tu n'es en aucun cas obligé de faire toutes les quêtes, personellment je les fait jusqu'à avoir accès au premier donjons et ensuite je ne les fait plus et justement je farm les instances pour pex :)

Voilà, j’espère avoir répondu à t'es questions :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 18:48:20

- Oui le classique, avec la nouvelle classe pétée tu peux tank et dps en même temps.

- Les plus recherchés c'est les healers mais ceux qui font leur boulot et pas ceux qui se touchent.

- Fais les quêtes narratives, les quêtes de zone on s'en fout.

- Oui, ça sera très rapide si t'es heal, rapide si t'es tank, et ça prendra des heures si t'es dps, sauf si tu te montes un groupe toi-même.

- Les classes sont expliquées lors de la création de personnage, je ne comprends pas ta question "celui qui invoque peut il heal ?" puis le zerk c'est un dps cac, en PVP c'est une classe qui consiste à garrocher 50 fois par terre et à te poutrer au sol.

- Pareil, les races sont détaillées lors de la création de personnage, certaines classes collent bien à certaines races exemple un castanic archer ou un baraka lancier, si t'as un peu de dignité choisis tout sauf Elin ça pullule déjà assez comme ça et leurs "yaa" sont insupportables à entendre.

uzeclo
uzeclo
Niveau 1
01 janvier 2016 à 19:49:37

Je vous remercie a tout les 2 de vos reponses qui m'aide beaucoup, mais justement pour les races c'est extremement mal expliqué j'ai pu voir qu'il y a des sort de debut different en fonction de la race mais rien de plus et en regardant le elin je ne comprends pas non plus pourquoi il y en a autant d'apres se que tu m'explique Rogue, et ma question a été mal dite a propos du mystique, je voulais savoir s'il etait focalisé sur le heal ou s'il avait d'autre possibilité mais hayoko y a repondu ^^

Et encore une petite question il y a une classe dans la selection de personnage qui se trouve entre le mystique et la gunneuse, qui est pour les elins mais je n'arrive pas a y avoir acces y a t'il une raison particuliere (du genre je dois avoir un personnage plus haut niveau pour y avoir acces ?) ou il n'est tout simplement pas encore sortie

uzeclo
uzeclo
Niveau 1
01 janvier 2016 à 19:55:15

Ps: je viens de voir dans la creation de personnage que tout en haut en orange il y a marquer le role du joueur mdr désolé, Je ne pensais pas que le Warrior etait un tank aussi, fin un tank d'esquive lol..

hayoko
hayoko
Niveau 6
01 janvier 2016 à 21:51:14

Ah oui la reaper ou mortifera sur EU, tu y a accès si tu as un personnage lvl 40 il me semble ^^

Message édité le 01 janvier 2016 à 21:51:31 par hayoko
La vidéo du moment