CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug launcher Tera

sulfuera
sulfuera
Niveau 1
25 décembre 2015 à 11:17:37

Aujourd'hui voulant rejouer au jeux je lance le launcher avec mon ordinateur de bureau (Acer Predator)
Lorsque je lance le launcher il reste bloquer sur "Application de la mise a jour "
J'ai donc utiliser la commande /window pour voir d'ou provenais le problème :
il provient du fichier "chrome.pak" j'ai chercher des solution sur le forum du jeux, j'ai trouver la dernière version de ce fichier mais quand je relance le launcher il m'arrive le même problème j'ai essayer toute les solution , j'ai même réinstaller le jeux totalement , désactiver mon anti-virus (windows defender) et je ne sais plus quoi faire .
Merci de vos réponses

sulfuera
sulfuera
Niveau 1
28 décembre 2015 à 00:03:05

?

tessora
tessora
Niveau 7
28 décembre 2015 à 11:40:48

Désinstalle le jeu que tu as probablement téléchargé via Gameforge et telecharge le via un autre support que celui sur le site. Je ne sais plus ou j'ai trouvé cela mais j'ai téléchargé TERA sans passer par le site gameforge et tout est parfait et a été téléchargé en 35 minutes a du 14 Mo/sec..... et aucun bug ou soucis de launcher. Bref ne passe pas par gameforge pour telecharger le jeu

Serophis
Serophis
Niveau 4
28 décembre 2015 à 12:23:24

Bonjour.

La procédure d'application de la mise à jour (0%) est parfois très longue selon l'ordinateur, il est nécessaire d'attendre un bon moment afin qu'elle se termine. Elle va également refaire plusieurs mises à jour par la suite.

tessora : il est nécessaire de passer par le lanceur de Gameforge pour jouer sur les serveurs européens. À moins que tu ne fasses mention uniquement du Gameforge Live.

tessora
tessora
Niveau 7
28 décembre 2015 à 12:28:51

j'ai telecharger le jeu via un lien qu' a donné un joueur sur le forum anglais de la version EU, Ca ne passe donc pas par le site officiel de tera ni par l appli gameforge live en tout cas et je joue bel et bien sur Killian donc version EU sans soucis pour ma part et le jeu s''est télécahrgé en 35 minutes en tout cas sans bug

Serophis
Serophis
Niveau 4
28 décembre 2015 à 12:43:33

Oui, c'est intéressant aussi.

Seulement récemment, il est devenu impossible d'y accéder via l'adresse indiquée. Cela renvoie vers une page inexistante malheureusement.

http://download.frogster-online.com/FOG/tera/TERASetup.exe

sulfuera
sulfuera
Niveau 1
28 décembre 2015 à 22:21:07

Toutes les solution que vous me dites je les aient deja faites , j'ai décider pour la 5 ème fois de tous reinstaller mais a 300 ko/s il me faut 2 jours pour le faire j'ai deja fait plus de la moitier mais j'ai bien peur que cela ne soit en vain.
Quand a mon pc j'ai un Acer prédator voici ma config :
Carte graphique :Nvidia Gtx 645
processeur: intel core i5-4440 Cpu 3.1 GHz
Memoire 16 Go de ram ( j'ai rajouter deux barretes de 8Go)
J'ai windows 10 et c'est uniquement depuis ma mise a niveau de windows 8 a 10 que cela ne marche plus.

sulfuera
sulfuera
Niveau 1
28 décembre 2015 à 22:27:42

j'ai rajouter 2 barretes de 4 Go pardon *

Stevdu02
Stevdu02
Niveau 4
13 janvier 2016 à 00:50:27

Hey, peut être que cela viens de windows 10 non ? Revient en w8 peut être que ça refonctionneras :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 13:38:38

Dans le lanceur, tu vas dans options, tu vérifies que "Télécharger les mises à jour à venir" et en dessous "Partage P2P" soient activés.

Tu réinstalles via le site officiel, quand il met "Application de la mise a jour" tu laisses faire.