Ah un débat pour moi :p
Très sincèrement en aillant était sur les deux versions (Eu depuis la beta jusqu'à il y a six mois ) et donc NA depuis six mois, je ne trouve aucun avantages à la version EU, j'y peu rien c'est comme ça, à mon sens et à mon expérience Gameforge fait du grand n'importe quoi...
Avantages NA:
- Abonnement beaucoup plus rentable, ce ne sont pas que des popo d'1h00 par jour auquel tu as droit, non là tu as les buff H24 tant que tu es abonné, les popo de métier sont elles aussi beaucoup mieux, elles te rendent 1000 points, tu peu les stocker en banque et n'ont que quelques secondes de CD.
- Le ping ? Et bien étrangement je lag moins que sur EU, c'est dingue quand même hein u_u
- La communauté beaucoup plus nombreuse et je dirais moins "pipi, caca" les gens sont plus sympathique ' ( bien évidement il y a des abrutis, comme partout ^^ ).
- Les Events ! Par exemple en ce moment nous avons l'event des Kyra, en gros nous récupérons des catalyst en instance ( cela peu varier de 1 jusqu'à 4 ) à partit de 5 nous avons un choix de différentes potions, elles peuvent nous offrir des EMP ( ce qui permet d'acheter à la boutique ), des parchemin de lvl 60, des parchemins d'abonnement, des alka prenium par grosses quantité, des parchemin de maîtres également en grosses quantité, des costumes et tout un tat d'autre choses. Dans tout les cas c'est un event qu'il n'y aura JAMAIS sur la version EU.
Allez je vais être gentille, le seul avantage de l'EU est la monture d'abonnement qui est plus jolie que sur NA XD
Non enfin voilà, je dis clairement ce que je pense et je ne retournerais pour rien au monde sur la version Européenne du jeu, mais chacun son choix la dessus