Le 21 juillet 2015 à 20:37:21 Laxha a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 20:27:02 [False_Slayer] a écrit :
En même temps, Wakfu/Dofus/LoL c'est absolument pas pareil que Tera aussi 
je sais bien
mais si elle dépasse pas les 80° tous vas bien non?
Salut, informaticien présent pour te répondre.
Déjà je vois que tu as un PC portable, hors être à 76° constant sur un PC portable c'est pas très bon du tout, tu réduit considérablement sa durée de vie !
Achètes-toi un support ventilé, comme celui ci par exemple (surtout pour l'été, c'est très très utile)
http://www.amazon.fr/Refroidisseur-ordinateur-portable-Notebook-Ventilateurs/dp/B009FUYJNK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1437507052&sr=8-2&keywords=support+ventil%C3%A9+pour+ordinateur+portable
Je te promets que ça change la vie, tu vas peut-être passé de 76° à 60 voir moins ! Et sache que plus ton PC est froid, plus tu auras de performances !
Ah et aussi, pense à nettoyer la poussière de ton PC ! c'est l'ennemi numéro 1 ! (pourssières = chaleur = risque de cramer ton PC !). Donc passe un petit coup de soufflette de temps en temps (pas trop fort si t'as une grosse soufflette), ou alors avec une petite bombe d'air sec
(ou alors si tu t'y connais un peut tu peux complètement démonter ton PC pour nettoyer en profondeur, car des fois des bouchons de poussières se créaient entre les pales de ton ventilo et les ailettes de refroidissement, et souvent c'est dur à enlever même avec une bombe d'air sec !
Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions 
Message édité le 21 juillet 2015 à 21:34:53 par StopFeedNOOB