CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question!

Laxha
Laxha
Niveau 14
18 juillet 2015 à 22:50:18

Salut,

Je vais commencer ce jeu ^^ j'ai des questions!
J'ai cette config:
I5 4200h
GTX 850m
6gb Ram
Ca passe?

Le jeu est devenue pay to win?
Je demande car j'ai jouer à l'époque quand il était sortie!

D’ailleurs question suivante!

J'ai le CD avec une autre boite encore sous blister 60 DAYS (Abonnement).
Cette abo peu me faire avoir un bonus? Ou je le jette à la poubelle?

J'espère ça vaut le coup de revenir :)

[False_Slayer]
[False_Slayer]
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:34:16

Ta config passe plutôt bien je pense

Et avec le code de la boîte tu pourras passer Vétéran je crois

Le jeu n'est pas totalement P2W, mais GameForge est du genre à forcer la main pour pomper du fric, cependant avec de la patience ...

Message édité le 18 juillet 2015 à 23:35:57 par [False_Slayer]
Laxha
Laxha
Niveau 14
19 juillet 2015 à 01:12:43

Comment je deviens vétéran? Car j'ai aucun code à par le 30 jours(abonnement) déjà utiliser à l'époque sur un autres compte que j'ai zaapé.

Laxha
Laxha
Niveau 14
19 juillet 2015 à 01:22:57

Le 19 juillet 2015 à 01:12:43 Laxha a écrit :
Comment je deviens vétéran? Car j'ai aucun code à par le 30 jours(abonnement) déjà utiliser à l'époque sur un autres compte que j'ai zaapé.

J'ai mis mon autres carte 60 jours membre ship.

Sinon Normale que le launcher soit en anglais? (Le logiciel d'installation etc était bien en FR même ma boîte l'est)

Laxha
Laxha
Niveau 14
19 juillet 2015 à 01:52:44

Le 19 juillet 2015 à 01:22:57 Laxha a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 01:12:43 Laxha a écrit :
Comment je deviens vétéran? Car j'ai aucun code à par le 30 jours(abonnement) déjà utiliser à l'époque sur un autres compte que j'ai zaapé.

J'ai mis mon autres carte 60 jours membre ship.

Sinon Normale que le launcher soit en anglais? (Le logiciel d'installation etc était bien en FR même ma boîte l'est)

Finalement j'ai un bug "Décompréssion du manifeste impossible".... Tant pis j'y jourais pas j'ai pas envie de DL le jeu avec ma vielle co.

LeRoiErrant
LeRoiErrant
Niveau 7
19 juillet 2015 à 10:47:16

t'es pas obligé de le dl, retente avec le cd. Faut savoir que l'install de gameforge est EXTREMEMENT buguée

Laxha
Laxha
Niveau 14
19 juillet 2015 à 12:00:01

Le 19 juillet 2015 à 10:47:16 LeRoiErrant a écrit :
t'es pas obligé de le dl, retente avec le cd. Faut savoir que l'install de gameforge est EXTREMEMENT buguée

J'ai tout désinstaller refait avec paref-feu viré et pas d'antivirus ... exactement même soucie...
C'est n'importe quoi... Je vais re tenter mais ça changera rien comme d'ab.

Helkalah
Helkalah
Niveau 1
20 juillet 2015 à 02:36:34

La version DVD est obsolète, même en le mettant à jour.

Il y a un post d'un CoMa sur le forum disant qu'il ne fallait plus passer par le DVD mais par le patcheur uniquement..

Laxha
Laxha
Niveau 14
21 juillet 2015 à 14:25:15

Oui je l'ai DL au travail c'est aller asser vite.
Je vais commencer ce soir et je regarde des vidéo pour voir les classe joussifs.
Dans FF14 je jouais Tank mais les mages m'ont plus avec des aoe qui péte :)
y àça aussi dans Tera des classes joussif Qui envoie du lourd? (Pas comme besercker ou c'est lent les mouvements ^^)

Kishlin
Kishlin
Niveau 3
21 juillet 2015 à 14:42:22

Warrior a un gameplay assez dynamique et sympa. Mais le plus simple ça reste que tu regardes des vidéos de gameplay sur youtube ou que tu les testes toi même IG pour te faire une idée. ^^

Laxha
Laxha
Niveau 14
21 juillet 2015 à 15:43:50

Les tank et heal trouve plus vite les DJ que les dps dans ce jeux?
Les tank me plaisent pas ici.... En heal je sais pas peut être le mistyc?

La vidéo du moment