CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 08:19:59

Bonjour

Voila je voudrais poser une question qui me turlupine car la je suis assez mal barré niveau gold ( Po),je suis une petite gunneuse lvl 34 et je galère un peu pour gagner de l'argent. Je n'ai que 22 po (pièces jaunes) et je ne vois pas comment gagner plus ou farmer éventuellement donc je suis dans le rouge.

Connaissez vous des endroits propices pour gagner une petite belle somme ou un endroit pour farmer éventuellement?.

Merci pour votre réponse.

benjyyz
benjyyz
Niveau 5
15 juin 2015 à 09:26:39

Yo.
Deja je precise qui e je ne suis que lvl 50 donc mon avis n est pas celui d un pro.

Alors deja si tu n a jamais gagné de partie en fort des corsaires fait en ! Gagnr une partir et rend les quetes à velika.
La quete journalière te donne un coffre marin qui se vend 900po. Ayant 2 perso ça me fait déjà 1800po par jour. Ajoute à ça les recompenses eventuelles que tu obtient par chance.

Ensuite ramasse tte les ressources que tu croise, on trouve souvent des truc qui se revent plusieurs po.

Voila. En fort des corsaires tu risques de te faire legerement dechirer, mais on arrive tjrs à etre utile, surtout si tu joues healer ^^

KarashTeke
KarashTeke
Niveau 6
15 juin 2015 à 11:02:56

Je viens d'être lvl 60 et je possède 29k po, la solution est de faire des dj et de revendre les drop ou sinon c'est de revendre le resultat des collectes et l'argent vient plus ou moins. Mais le farm est efficace mais que a hl

Reigeko
Reigeko
Niveau 9
15 juin 2015 à 11:07:47

je suis lvl 65 depuis peu et en full farm po en une journée j'atteind 25 000 po environ si je compte pas toute mes dépenses pour mes stuffs pvp et pve sinon j'suis limite en négatif ;(
Si t'es dans le rouge tu peux faire visionner les quetes qui donnent des PO sur "h" et voir ce qui peux se revendre mais normalement t'as pas trop besoin de po à ton lvl sinon corsaire tu revend les coffres qu'ils te donnent en validant la quete du jour sans compter que t'as une chance de tomber sur un diamant en corsaire et si tu win tu peux le vendre 10 000po.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
15 juin 2015 à 13:40:53

L'argent viendra quand tu seras 65, avant ça y'en a pas besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 13:51:37

Merci pour vos réponses,bon j'ai trouvé une bonne technique comme m'as dis benjyyz est de revendre le coffre ce qu'on gagne lors du fort des corsaires j'en ai revendu un a 800 et quelques po et ça s'est vendu tout de suite donc c'est le bon truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 14:40:20

Si tu veux te faire de l'argent, tu te mets au craft, les armes et équipements pour artilleur se vendent très bien et très chers. Mais attention, le craft nécessite du temps, des moyens et des compos.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 juin 2015 à 12:19:15

Oublie le craft tant que tu n'es pas lvl 65, c'est un gouffre à po avant que ça devienne rentable

[False_Slayer]
[False_Slayer]
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:31:25

Sauf pour l'alchimie, bien sûr :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 07:41:49

Oui j'ai commencé a adopter la voie du négociant(broker) et revendre ce que je gagne un peu partout et notamment au fort des corsaires.J'ai eu une sacrée chance hier soir je suis tombé sur un diamant que j'ai revendu aussi sec.

Donc c'est super, merci pour vos conseils les gars je commence tout doucement et oui je vais oublier le craft tant que je suis encore un petit level.

cyril33300
cyril33300
Niveau 7
06 juillet 2015 à 15:02:22

Comme sur tous les mmo auxquelles j'ai joué auparavant, il suffit de faire du trading à l’hôtel des ventes (plutôt facile pour moi étant donnée que je travail IRL sur les marchés financiers "Hedger").
Pour cela il faut avoir une très bonne vision de l'économie du jeux, regarder tous les jours et faire des fichiers excel des items avec leurs prix journalier) Puis il suffira de détecter des opportunités.
Cependant il faut avoir une somme initiale d'investissement.

[Thane]
[Thane]
Niveau 9
09 juillet 2015 à 10:47:27

Sinon moi je suis lvl 65 et j'ai même pas 1k po

La vidéo du moment