CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur killian

titanesque40
titanesque40
Niveau 1
04 juin 2015 à 17:22:20

Bonjour tout le monde, suite à une pause de 8 mois sur tera je m'y suis remis car cela me manquait un peu quand même :) et là fut ma surprise ! je ne sais pas si cela vient juste de moi et mon ressenti mais il n'y a presque plus de FR et le peu qu'il y a ont des guildes mourantes ou jouent uniquement entre eux et ne communiquent plus du tout.

Cela fait 2 semaines que je cherche une guilde active FR mais mes attentes sont indubitablement les même => le néant total ! plusieurs FR dur killian m'ont dit => go serveur NA ici c'est mort !

Avez vous aussi ce ressenti ? faut-il migrer sur serveur NA ( paradoxal ) pour jouer avec du FR motivés et présent ? je trouve tout ça dommage.

Merci de m'avoir lu et à vos claviers :-p

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
04 juin 2015 à 17:32:23

Je crois que le serveur FR encore en vie est Elinu. Quant aux NA, y'a pas tant de fr que ça, y'a juste + de joueurs tout court. Par contre tu peux pas migrer ton compte EU sur les serveurs NA, donc si jamais tu te décides de partir là où l'herbe semble plus verte, faudra recommencer de 0.

titanesque40
titanesque40
Niveau 1
04 juin 2015 à 17:43:21

Killian est un serveur EU, je ne connais pas Elinu. A une époque le serveur Killian était bien fourni question FR et je ne comprend pas ce retournement de situation.

Concernant les serveurs NA, je sais que je ne peux pas migrer un compte game forge vers en masse mais si on me certifie qu'il y a une communauté FR là bas ben je partirais à contre cœur mais il faut ce qu'il faut. Je sature de faire du pick UP que ce soit en pve qu'en pvp.

Debonairbender
Debonairbender
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:37:41

Le 04 juin 2015 à 17:43:21 titanesque40 a écrit :
Killian est un serveur EU, je ne connais pas Elinu. A une époque le serveur Killian était bien fourni question FR et je ne comprend pas ce retournement de situation.

Concernant les serveurs NA, je sais que je ne peux pas migrer un compte game forge vers en masse mais si on me certifie qu'il y a une communauté FR là bas ben je partirais à contre cœur mais il faut ce qu'il faut. Je sature de faire du pick UP que ce soit en pve qu'en pvp.

Y'a allemand , russe , anglais mais j'ai pas encore vu de fr

PhoenixIratus
PhoenixIratus
Niveau 5
10 juin 2015 à 01:05:13

Salut titanesque40 ,
Sa fait 8 mois que ta stop tu dis ? Du coup je t'explique se que les FR sont devenu sur Killian en quelques phrases ^^ Seul guilde pvp HL FR sur killian nommé Iratus a fusioné avec une guilde anglaise Biohazard a cause du manque de FR sur le serveur on avait du mal a inc top 3 Guildes au classement pvp de Killian ensuite apres avoir eu un fort moment en GvG de cette guilde top 3 ( Symbioz ) j'ai leave Tera pour pause et donné le lead puis beaucoup de FR sont partie sur Tera NA d'autres repartie sur Elinu / Akasha d'autre Tera RU et d'autres ont stop/dispersé .Du a sa il n'y a plus de guilde FR vivante sur Killian, seulement des petites avec un temps de vis limité. Bon courage à toi

Message édité le 10 juin 2015 à 01:09:26 par PhoenixIratus
titanesque40
titanesque40
Niveau 1
10 juin 2015 à 02:00:52

Merci pour ta réponse PhoenixIratus, j'étais durant quelques mois chez les Gwar ( guilde à l'heure actuelle morte ) et je reconnais que rejoindre une guilde FR sur killian est extrêmement difficile. Même si cela ne m’empêche pas de jouer, il me manque la convivialité d'une guilde, de pouvoir échanger verbalement sur teamspeak etc... Il y a en effet quelques petite guildes encore présentes mais sans grandes ambitions ou envie et c'est à mon humble avis bien dommage.

Bref tant pis pour moi :p)

La vidéo du moment