CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis classe HELP

KarashTeke
KarashTeke
Niveau 6
10 mai 2015 à 14:48:09

Bonjour à tous, ça va faire une semaine que je joue à tera, je possède un slayer lvl 38 bien stuff avec 2200 po (pas payer ;) ) et je sais pas mais je sens faible et trop fragile un truc de fou, on me touche à peine je perd 1/4 de ma vie (j'ai du supérieur lvl 38 +9 ) soit c'est pas ma classe soit ben je joue mal.
J'avais test le warrior et pas mon style. J'aimerais avoir des avis sur les autres classes si elles valent mieux la peine de jouer, bon en pve et en pvp ?? ou sinon pk garder le slayer ??

Merci de répondre avec des arguments

KarashTeke

Message édité le 10 mai 2015 à 14:49:48 par KarashTeke
LeRoiErrant
LeRoiErrant
Niveau 7
10 mai 2015 à 14:51:28

A mon avis tu ne joues pas assez tes esquives/ En ce qui concerne d'autres classes avec un très gros dps tu as soit pourfendeur dont le gameplay se rapproche des war et Sorcier (très gros dégats mais armure tissu)

KarashTeke
KarashTeke
Niveau 6
10 mai 2015 à 14:52:21

pourtant les esquives je joue pas mal mais sur des élites j'ai beau esquiver je me fait qd meme toucher .... j'aime l'aspect bourrin du pourfondeur mais tres fragile mais pas très aoe

Message édité le 10 mai 2015 à 14:56:20 par KarashTeke
LeRoiErrant
LeRoiErrant
Niveau 7
10 mai 2015 à 14:56:30

dis toi qu'en soso je pouvais solo tout les élites sans problème

KarashTeke
KarashTeke
Niveau 6
10 mai 2015 à 14:58:14

j'avoue que les distances sont plus avantagées dans tera je trouve ....
je suis un mec qui solote tout le temps mais je pense que je vais passer a une classe distance ... hesite entre archer et sorcier .... lequel est le mieux ?? niv degat et gameplay dynamique ou pas ???

Message édité le 10 mai 2015 à 15:01:43 par KarashTeke
LeRoiErrant
LeRoiErrant
Niveau 7
10 mai 2015 à 15:05:12

Soso, tu vas très vite mettre énormément de dégats autant en PVE que PVP. Pour ce qui est des classes distances avantagées pas nécessairement, tu ne joues pas depuis longtemps, la partie leveling de tera est completement différente du endgamge. En HL si tu vas dans une instance avec en tank en carton, tu vas te prendre des baffes violentes. Perso j'ai testé toute les classes (je joue depuis 2 ans), soso est très bien quand tu sais ce que tu fais et que tu as un groupe qui tient la route. Après je te conseille également de te trouver une guilde, la endgae en solo c'est impossible

KarashTeke
KarashTeke
Niveau 6
10 mai 2015 à 15:37:23

je suis sur du solo, dc le grp c pas pas mon truc et les guildes encore moins... je suis fait pour du solo pas pr du grp

LeRoiErrant
LeRoiErrant
Niveau 7
10 mai 2015 à 15:43:42

si t'es sur serveur EU, tu seras bloqué

KarashTeke
KarashTeke
Niveau 6
10 mai 2015 à 15:47:00

je reste sur le serveur EU, parce si je vais sur NA ca va planté à mort déja que j'ai un réseau harchi moyen .... c pas la peine ...

LeRoiErrant
LeRoiErrant
Niveau 7
10 mai 2015 à 15:54:28

Le soucis sur EU c'est qu'en instances HM les bons groupes ne prennent que ceux qu'ils connaissent donc si tu arrives sans guilde et sans pote, espère pas profiter à 100% du jeu

KarashTeke
KarashTeke
Niveau 6
10 mai 2015 à 16:17:26

des avis pour les glyphes et les cristaux mci ?? et pr l'arme, il vaut prendre l'avatar ou celui de la boutique ???

-Frix-
-Frix-
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:19:34

Slayer c'est vraimentl a classe qui explose level 60-65
Entaille Mesurée (60)qui fait les plus gros dégats et éviscération les deuxieme plus gros degats (63)
en plus, lvl 60-65 tu as la possibilité d'enchainer 2 roulades de suite en plus... + le backstab lvl 58... bref tout tes sorts desquive et de degats sont plus tard !! patience !

Sinon, Archer c'est vraiment pété avec le patch qui arrive, (celui sur NA qui est sorti la semaine derniere)

KarashTeke
KarashTeke
Niveau 6
10 mai 2015 à 18:22:12

Cela me rassure d'un côté que le slayer a encore du potentiel HL mci je vais continuer mais je vais test le berserker par curiosité

La vidéo du moment