Car Gameforge force à la dépense et dépensera toujours , il on fait sa car il on vue que leurs chiffre d'affaire descendez il on donc remis la barre égale ( J'ai dit égale ? Nan un peu moins que US quand même faut pas exagérer ) pour que des gens doutes comme toi ( Je te tient pas coupable ) et que des que tout le monde et revenu il trouverons un autres truck à taxé à mort dessus j'ai des amis qui travaille à Gameforge et je t'assure qu'il sont loin d'être honnête ^^' .
De plus y'a pas que les alkahest qui fait que les gens migres , que des event Cash Shop sur EU alors que sur US c'est du double XP , Elite free days , même des codes d'xp 100% 7j son donné tu va me dire que gameforge ferait sa ?
Y'a plus de monde moins de gamins et surtout des gens beaucoup plus fort en PvP , EU sa finit casual j'ai vue la différence en Corsaire EU et Corsaire NA je suis désolé mais quand tu voit la différence c'est alarmant puis la moitié des gens en EU wait devant le broker alors qu'il y'a rien dedans , pas de costume , pas de consommable les prix son 6x plus cher pour au final 6x moins de choix, et en plus les liquides bravery ou autres on 0.71% de tombé sur les box comparé à 20% en US 20% !!
Tout est mieux fait sur US , j'ai même vue un modérateur pour la première fois de ma vie ! Sous gameforge je croyer que sa pouvait pas exister , il délaisse leurs communauté donc faut arrêter de ce posé la questions pourquoi les gens partent sérieux ...
Je pense que y'a des jours faut ouvrir les yeux et ce dit voilà on me prend pour un con je fait quoi ? La plus par des gens qui hésite sont ce qui son 65 bah je vais vous dire un truck en 2 semaine j'ai monté 3 personnage 65 la je monte mon 4éme et mon slayer et déjà en renegade +14 en 2 semaine sur NA en 2 Semaine c'est pratiquement impossible sur EU .
Puis 100 alkahest de maître t'en fait quoi sans feedstock ? Puis y'a pas que la différence de Enmass Point car la tu peux carrément tout acheté en Broker pour des GOLDS ta 60x plus de choix pourquoi dépenser des sous si tu peux l'avoir gratuit ? C'est vous qui vous forcé à la consommations et après vous dite c'est cashshop c'est comme les gens qui disent ouai TERA c'est casual les armures ce fait en 2 seconde , et pour autant c'est eux qui craque 475 000 PO pour s'acheté le renegade en full normal que c'est facile .
Franchement pour résumer 2x plus de monde , 2x plus d'item , 20x plus de loot , 10x plus d'event , 10x plus de vitesse pour Tag , 5x plus de challenge en PvP , 200x moins pris pour un con .
Voilà pourquoi les gens migres .
Message édité le 07 mai 2015 à 15:42:51 par Pseudo supprimé