Salut les gars,
Voilà j'ai essayé de réinstallé TERA ces derniers jours et je me retrouve face un problème à savoir :
Phase 1) Au début j'ai installé le jeu, tout se DL parfaitement, puis un patch et ensuite le launcher m'indique qu'il applique le patch. Vers 85% l'installation se bloque, plus rien ne bouge.
En ayant cherché sur le net j'ai trouvé que l'antivirus pouvait éventuellement crée un conflit donc je le désactive et là sa fonctionne, l'application se termine.
Phase 2) Suite à ça, j'ai une nouvelle barre de DL qui apparaît, elle se remplit correctement, puis une autre après celle là et là, c'est re la catastrophe, bloquée à 0% sans bouger d'un iota pendant une heure. 0% de progression et 0 K/s de transfert.
J'ai vu que beaucoup avait ce problème, on préconise de fermer/reboot le launcher voir de faire pause puis relancer, mais chez moi rien ne marche. Voilà, je viens vers vous parce que là j'ai plus aucunes idées donc je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et avait trouvé une solution qui fonctionne sans passer par des trucs dignes d'un H4CK3R Pro !
Merci d'avance pour votre aide !