Voilà y'a un moment j'avait joué à Tera j'ai monté une slayeur 60 et un war 60 j'ai beaucoup joué avec les deux et c'est deux classe que j'aime beaucoup également .
Y'a un ans j'ai arrêter Tera et la j'ai un amis qui va s'acheté un nouveau PC du coup je vais recrée un personnage car il compté joué à Tera , la question que je me pose c'est quel classe choisir entre 3 , la première est refaire un Slayeur sauf que j'ai entendu que cette classe avait était nerf , et elle encore viable en PvP Solo et peux counter pas mal de classe ?
En suite War , personnellement je doute que cette classe à était nerf car elle avait une bonne balance mais je voudrait savoir si avec les nouveaux stuff cette classe et encore plus puissante que avant
Et la dernière c'est Berzerker ça fait depuis longtemps que je voulait faire cette classe pour plusieurs raison je suis fan des personnages relativement bourrin avec un gros burst , généralement berzerker quand sa touche une cible elle a très très mal mais par contre est ce que je pourrait me débrouiller seul en 1v1 étant donné que les sorts sont à 90% du Cast ?
Voilà j'espère que j'aurait ma réponse rapidement et quel seront constructive merci d'avance à ce qui prendrons la peine de répondre ( PS : Désolé pour les fautes j'ai du en faire pas mal ) .
Au faite j'ai entendu du dire que le jeux arrivé à la fin en iLvl201 y'avait vraiment plus rien à faire du tout étant donné que j'ai l'habitude de monté vite et de me stuff relativement vite ( Bien que je sais que on a la limite de jours j'arrive à me débrouiller ) est ce que après 1 ans absence le jeux vos il vraiment la chandelle car si vraiment y'a pas de contenu PVP je parle car le PvE sur Tera ma très vite gonflé avec leurs limite de jours sur chaque donjon , si il n'y a pas de vraiment de suite PvP dite le direct s'il vous plait je veux vraiment tout savoir .
Message édité le 23 mars 2015 à 18:49:09 par Pseudo supprimé