CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Recherche instance et champs de batailles.

noiresama
noiresama
Niveau 2
18 décembre 2014 à 19:22:15

Bonjour,

Hier, alors que je jouer sur mon personnage principale, j'ai remarquer que lorsque je clique sur les recherches d'instances ou champs de batailles en dessous de la minimap aucune fenêtre ne s'ouvre, j'ai essayer de les ouvrir avec l'onglet social mais pareil, et enfin avec les raccourcis clavier idem.
Par curiosité je suis allé sur mon second personnage et là tout marche parfaitement, il me semble que c'est un problème lier au personnage.
Je précise que je n'ai pas quitté de champs de bataille (car j'ai cru comprendre en cherchant qu'on pouvais avoir un debuff ect..) Et j'en est fais il y a quelques jours et tout marchais niquel.
Je n'ai pas trouvé de réponse concrète a mon problème, si vous l'avais déjà eu et que vous avez réussi a le régler je suis preneur ! :-d

Enôra -> Killian

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 21:36:20

Ça ne sert plus à rien d'aller en Corsaire si tu comptes vouloir gagner, c'est truffé de bugs, les guerriers et les pourfendeurs sont injouables, ils te stun et te tuent en 3 coups d'épée. Les sorciers c'est pareil, deux coups t'es mort. C'est devenu du j'te stun j'te tue.

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
19 décembre 2014 à 03:51:39

On est beaucoup plus tanky qu'avant en CS donc si t'as un minimum de skill tu peux survivre beaucoup plus facilement qu'avant. Et s'il suffit d'un stun pour tuer un mec alors t'as qu'à juste stun et tuer tout le monde avant qu'ils le fassent, c'est pas comme si 99% des gens en CS ne savent pas ce qu'ils font.

Sans préciser que dans l'ancien CS, tu pouvais retirer les 2/3 de la vie d'un lvl 60 sans crit et que les bombes/canons étaient complètement OP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 04:21:03

Même avec du skill, tu ne peux pas tout le temps éviter les stun, à moins de prendre la fuite et courir partout.

Donc va en corsaire si tu veux, mais évite les guerriers, les pourfendeurs, les mortifères, ce sont des classes injouables.

De toute façon, toutes les classes c'est comme ça, comme je le dis ci-dessus, c'est du j'te stun le premier j'te tue.

La vidéo du moment