Menu
Shadow Man
  • Tout support
  • PC
  • DCAST
  • N64
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shadow Man  /  Tous les forums  /  Forum Shadow Man  / 

Topic ce jeu me fesait peur

Sujet : ce jeu me fesait peur

1
jigglypuffan
jigglypuffan
MP
24 mai 2016 à 06:18:50

je me rapelle plus jeune lorsque j'ai joue a ce jeu je trouvais qui fesait super peur.. j'ai essaye d'y rejouer recemment et drolement je voyais pas ce qui fesait peur dans ce jeu...

quelqun d'autre a vecu un peu pareil avec ce jeu? avoir eu peur en y jouant..

le son des zombies et les chiens je me rapelle qui me fesait peur.. bref pas grand chose.

dancat
dancat
MP
23 juillet 2016 à 16:15:33

Hello, moi aussi, je trouvais ce jeu effrayant à sa sortie. Je l'ai rejoué dernièrement, la peur a passé, l'intérêt est resté.

Raydezz
Raydezz
MP
15 mars 2019 à 03:22:10

Moi aussi, j’ai finit ce jeux plusieurs fois étant plus jeune, et effectivement le jeux a cette ambiance très particulière, qui me rappelle beaucoup de souvenirs et de nostalgie, avec aussi ces musiques très étranges. Les jeux actuels non pas ces petits trucs, cette petite étincelle des jeux d’avant, à mon goût. En tout cas, je rêverais de voir un remaster sur les dernières consoles, ils serait un peu glauque mais ça serait top ! 🙃

Raydezz7
Raydezz7
MP
06 avril 2020 à 10:35:42

C’est pas beau ça ? : https://www.google.fr/amp/www.jeuxvideo.com/amp/news/1196143/shadow-man-revient-dans-une-version-remastered.htm

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer