dans les posts / avis sur internet.
Le PSG est introlable désormais.
L'OL est passé en ligue 2.
Il reste qui? ![]()
Monaco ou Nice
Nice.
Le 25 juin 2025 à 20:11:04 :
Nice.
les marseillais s'en foutent des Niçois non? ![]()
Ils vont s'inventer une rivalité avec le PFC
Et même là ça sera dur.
Le 25 juin 2025 à 20:32:54 :
Ils vont s'inventer une rivalité avec le PFC
le PFC c'est un projet encore embryonnaire, ce serait abusé.
L'OM c'est "a jamais les premiers", "champions project", ils vont pas s'abaisser à ça quand même?
Tu imagines l'aveu de faiblesse?
Nice evidemment
Ils te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling
Le 25 juin 2025 à 20:34:11 :
Le 25 juin 2025 à 20:32:54 :
Ils vont s'inventer une rivalité avec le PFCle PFC c'est un projet encore embryonnaire, ce serait abusé.
L'OM c'est "a jamais les premiers", "champions project", ils vont pas s'abaisser à ça quand même?
Tu imagines l'aveu de faiblesse?
Le vrai club de Marseille contre le vrai club de Paris
La rivalité a du sens
Le 25 juin 2025 à 20:36:09 :
Nice evidemmentIls te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling
On sent la fine analyse Qatarienne du fin fond de l'Aveyron basée sur une expérience quasi nulle de la vie ![]()
Le 25 juin 2025 à 20:41:57 :
Le 25 juin 2025 à 20:36:09 :
Nice evidemmentIls te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling
On sent la fine analyse Qatarienne du fin fond de l'Aveyron basée sur une expérience quasi nulle de la vie
![]()
ouais enfin khey prendre une douche c'est bien aussi
Paris FC semble être le candidat idéal
Le 25 juin 2025 à 20:41:57 :
Le 25 juin 2025 à 20:36:09 :
Nice evidemmentIls te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling
On sent la fine analyse Qatarienne du fin fond de l'Aveyron basée sur une expérience quasi nulle de la vie
![]()
L’Aveyron ? Aucune experience de la vie ?
T’as rien de bon ![]()
Je suis de region parisienne et j’ai surement connu ton pere et ta mere a l’ecole
Le 25 juin 2025 à 21:04:42 :
Le 25 juin 2025 à 20:41:57 :
Le 25 juin 2025 à 20:36:09 :
Nice evidemmentIls te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling
On sent la fine analyse Qatarienne du fin fond de l'Aveyron basée sur une expérience quasi nulle de la vie
![]()
L’Aveyron ? Aucune experience de la vie ?
T’as rien de bon
Je suis de region parisienne et j’ai surement connu ton pere et ta mere a l’ecole
Je me disais aussi ils me parlaient d'un certain Célestin 0 tout qui se faisait martyriser par tout le bahut ![]()
j'espère que t'as 70 ans le low ![]()
Enorme CSC ![]()
Merci de confirmer mes propos nonobstant entre les fines takes éclatés et le 0 tout 0 exp à 40 piges ![]()
Le 26 juin 2025 à 19:50:51 :
Le 25 juin 2025 à 21:04:42 :
Le 25 juin 2025 à 20:41:57 :
Le 25 juin 2025 à 20:36:09 :
Nice evidemmentIls te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling
On sent la fine analyse Qatarienne du fin fond de l'Aveyron basée sur une expérience quasi nulle de la vie
![]()
L’Aveyron ? Aucune experience de la vie ?
T’as rien de bon
Je suis de region parisienne et j’ai surement connu ton pere et ta mere a l’ecoleJe me disais aussi ils me parlaient d'un certain Célestin 0 tout qui se faisait martyriser par tout le bahut
j'espère que t'as 70 ans le low
Enorme CSC
Merci de confirmer mes propos nonobstant entre les fines takes éclatés et le 0 tout 0 exp à 40 piges![]()
Il a 35 ans et là depuis minimum 2008-2009 ça fait peur vraiment 60 % de sa vie sur ce forum
Le 26 juin 2025 à 19:50:51 :
Le 25 juin 2025 à 21:04:42 :
Le 25 juin 2025 à 20:41:57 :
Le 25 juin 2025 à 20:36:09 :
Nice evidemmentIls te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling
On sent la fine analyse Qatarienne du fin fond de l'Aveyron basée sur une expérience quasi nulle de la vie
![]()
L’Aveyron ? Aucune experience de la vie ?
T’as rien de bon
Je suis de region parisienne et j’ai surement connu ton pere et ta mere a l’ecoleJe me disais aussi ils me parlaient d'un certain Célestin 0 tout qui se faisait martyriser par tout le bahut
j'espère que t'as 70 ans le low
Enorme CSC
Merci de confirmer mes propos nonobstant entre les fines takes éclatés et le 0 tout 0 exp à 40 piges![]()
bandes de zinzibar ![]()
Le 25 juin 2025 à 20:27:48 SecondaireNaif a écrit :
Le 25 juin 2025 à 20:11:04 :
Nice.les marseillais s'en foutent des Niçois non?
![]()
Si tu les écoutent, ils s'en foutent de tout le monde, ce sont les autres qui jouent leur vie contre eux.
Comment quand il disaient s'en foutre de Bordeaux, que ce sont les Bordelais qui jouent le match de leur saison contre eux pour le record, tout ça pour pondre un tifo dégueulasse pour une victoire en 45 ans.

Avec le PFC ils auront une petite chance de les battre genre 1/0 comme ça on aura tous leurs plus gros fans s'exciter en prétatdant à la LDC et champion d'europe : palmarès on a niqué les parisiens à la 72ème ils ont jamais pu se relever , Marseille champion du monde baby ^^
Le 26 juin 2025 à 19:53:23 :
Le 26 juin 2025 à 19:50:51 :
Le 25 juin 2025 à 21:04:42 :
Le 25 juin 2025 à 20:41:57 :
Le 25 juin 2025 à 20:36:09 :
Nice evidemmentIls te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling
On sent la fine analyse Qatarienne du fin fond de l'Aveyron basée sur une expérience quasi nulle de la vie
![]()
L’Aveyron ? Aucune experience de la vie ?
T’as rien de bon
Je suis de region parisienne et j’ai surement connu ton pere et ta mere a l’ecoleJe me disais aussi ils me parlaient d'un certain Célestin 0 tout qui se faisait martyriser par tout le bahut
j'espère que t'as 70 ans le low
Enorme CSC
Merci de confirmer mes propos nonobstant entre les fines takes éclatés et le 0 tout 0 exp à 40 piges![]()
Il a 35 ans et là depuis minimum 2008-2009 ça fait peur vraiment 60 % de sa vie sur ce forum
Bah je viens discuter de ma passion oui, quel est le soucis ? A croire qu’etre ici c’est etre un nolife ![]()
Je suis marié, papa, j’aime mon taff, et j’aime le foot. Deso pour vous les gars, enfermés dans votre chambre qui puent la semence. Croyez pas que vos daronnes ne savent pas ce que vous faites avec ce sopalin.
Giroud.