CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

du coup les sardines vont se défouler sur qui la saison prochaine? :(

secondairenaif
secondairenaif
Niveau 70
25 juin 2025 à 20:10:08

dans les posts / avis sur internet.
Le PSG est introlable désormais.
L'OL est passé en ligue 2.
Il reste qui? :(

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
25 juin 2025 à 20:10:50

Monaco ou Nice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2025 à 20:11:04

Nice.

secondairenaif
secondairenaif
Niveau 70
25 juin 2025 à 20:27:48

Le 25 juin 2025 à 20:11:04 :
Nice.

les marseillais s'en foutent des Niçois non? :(

looserpool2034
looserpool2034
Niveau 10
25 juin 2025 à 20:32:54

Ils vont s'inventer une rivalité avec le PFC

looserpool2034
looserpool2034
Niveau 10
25 juin 2025 à 20:33:05

Et même là ça sera dur.

secondairenaif
secondairenaif
Niveau 70
25 juin 2025 à 20:34:11

Le 25 juin 2025 à 20:32:54 :
Ils vont s'inventer une rivalité avec le PFC

le PFC c'est un projet encore embryonnaire, ce serait abusé.
L'OM c'est "a jamais les premiers", "champions project", ils vont pas s'abaisser à ça quand même?
Tu imagines l'aveu de faiblesse?

LWP3
LWP3
Niveau 47
25 juin 2025 à 20:36:09

Nice evidemment

Ils te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling

WimpyCool
WimpyCool
Niveau 42
25 juin 2025 à 20:41:33

Le 25 juin 2025 à 20:34:11 :

Le 25 juin 2025 à 20:32:54 :
Ils vont s'inventer une rivalité avec le PFC

le PFC c'est un projet encore embryonnaire, ce serait abusé.
L'OM c'est "a jamais les premiers", "champions project", ils vont pas s'abaisser à ça quand même?
Tu imagines l'aveu de faiblesse?

Le vrai club de Marseille contre le vrai club de Paris

La rivalité a du sens

NdomboloLepen
NdomboloLepen
Niveau 34
25 juin 2025 à 20:41:57

Le 25 juin 2025 à 20:36:09 :
Nice evidemment

Ils te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling

On sent la fine analyse Qatarienne du fin fond de l'Aveyron basée sur une expérience quasi nulle de la vie :ok:

secondairenaif
secondairenaif
Niveau 70
25 juin 2025 à 21:00:00

Le 25 juin 2025 à 20:41:57 :

Le 25 juin 2025 à 20:36:09 :
Nice evidemment

Ils te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling

On sent la fine analyse Qatarienne du fin fond de l'Aveyron basée sur une expérience quasi nulle de la vie :ok:

ouais enfin khey prendre une douche c'est bien aussi

supercheese
supercheese
Niveau 74
25 juin 2025 à 21:00:50

Paris FC semble être le candidat idéal

LWP3
LWP3
Niveau 47
25 juin 2025 à 21:04:42

Le 25 juin 2025 à 20:41:57 :

Le 25 juin 2025 à 20:36:09 :
Nice evidemment

Ils te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling

On sent la fine analyse Qatarienne du fin fond de l'Aveyron basée sur une expérience quasi nulle de la vie :ok:

L’Aveyron ? Aucune experience de la vie ?

T’as rien de bon :rire:
Je suis de region parisienne et j’ai surement connu ton pere et ta mere a l’ecole

NdomboloLepen
NdomboloLepen
Niveau 34
26 juin 2025 à 19:50:51

Le 25 juin 2025 à 21:04:42 :

Le 25 juin 2025 à 20:41:57 :

Le 25 juin 2025 à 20:36:09 :
Nice evidemment

Ils te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling

On sent la fine analyse Qatarienne du fin fond de l'Aveyron basée sur une expérience quasi nulle de la vie :ok:

L’Aveyron ? Aucune experience de la vie ?

T’as rien de bon :rire:
Je suis de region parisienne et j’ai surement connu ton pere et ta mere a l’ecole

Je me disais aussi ils me parlaient d'un certain Célestin 0 tout qui se faisait martyriser par tout le bahut :rire:
j'espère que t'as 70 ans le low :rire:
Enorme CSC :rire:
Merci de confirmer mes propos nonobstant entre les fines takes éclatés et le 0 tout 0 exp à 40 piges :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2025 à 19:53:23

Le 26 juin 2025 à 19:50:51 :

Le 25 juin 2025 à 21:04:42 :

Le 25 juin 2025 à 20:41:57 :

Le 25 juin 2025 à 20:36:09 :
Nice evidemment

Ils te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling

On sent la fine analyse Qatarienne du fin fond de l'Aveyron basée sur une expérience quasi nulle de la vie :ok:

L’Aveyron ? Aucune experience de la vie ?

T’as rien de bon :rire:
Je suis de region parisienne et j’ai surement connu ton pere et ta mere a l’ecole

Je me disais aussi ils me parlaient d'un certain Célestin 0 tout qui se faisait martyriser par tout le bahut :rire:
j'espère que t'as 70 ans le low :rire:
Enorme CSC :rire:
Merci de confirmer mes propos nonobstant entre les fines takes éclatés et le 0 tout 0 exp à 40 piges :)

Il a 35 ans et là depuis minimum 2008-2009 ça fait peur vraiment 60 % de sa vie sur ce forum

secondairenaif
secondairenaif
Niveau 70
28 juin 2025 à 17:06:09

Le 26 juin 2025 à 19:50:51 :

Le 25 juin 2025 à 21:04:42 :

Le 25 juin 2025 à 20:41:57 :

Le 25 juin 2025 à 20:36:09 :
Nice evidemment

Ils te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling

On sent la fine analyse Qatarienne du fin fond de l'Aveyron basée sur une expérience quasi nulle de la vie :ok:

L’Aveyron ? Aucune experience de la vie ?

T’as rien de bon :rire:
Je suis de region parisienne et j’ai surement connu ton pere et ta mere a l’ecole

Je me disais aussi ils me parlaient d'un certain Célestin 0 tout qui se faisait martyriser par tout le bahut :rire:
j'espère que t'as 70 ans le low :rire:
Enorme CSC :rire:
Merci de confirmer mes propos nonobstant entre les fines takes éclatés et le 0 tout 0 exp à 40 piges :)

bandes de zinzibar :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2025 à 17:29:40

Le 25 juin 2025 à 20:27:48 SecondaireNaif a écrit :

Le 25 juin 2025 à 20:11:04 :
Nice.

les marseillais s'en foutent des Niçois non? :(

Si tu les écoutent, ils s'en foutent de tout le monde, ce sont les autres qui jouent leur vie contre eux.

Comment quand il disaient s'en foutre de Bordeaux, que ce sont les Bordelais qui jouent le match de leur saison contre eux pour le record, tout ça pour pondre un tifo dégueulasse pour une victoire en 45 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/6/1751124576-1200-l-om-lille-malgr-un-but-magnifique-de-nder-les-phocens-tenus-en-chec-par-les-dogues-au-vlodrome.jpg

tankair-ninja
tankair-ninja
Niveau 50
28 juin 2025 à 17:38:24

Avec le PFC ils auront une petite chance de les battre genre 1/0 comme ça on aura tous leurs plus gros fans s'exciter en prétatdant à la LDC et champion d'europe : palmarès on a niqué les parisiens à la 72ème ils ont jamais pu se relever , Marseille champion du monde baby ^^

LWP3
LWP3
Niveau 47
28 juin 2025 à 17:43:06

Le 26 juin 2025 à 19:53:23 :

Le 26 juin 2025 à 19:50:51 :

Le 25 juin 2025 à 21:04:42 :

Le 25 juin 2025 à 20:41:57 :

Le 25 juin 2025 à 20:36:09 :
Nice evidemment

Ils te diront que leur rivalité n’est pas en papier, que c’est authentique et pas bling bling

On sent la fine analyse Qatarienne du fin fond de l'Aveyron basée sur une expérience quasi nulle de la vie :ok:

L’Aveyron ? Aucune experience de la vie ?

T’as rien de bon :rire:
Je suis de region parisienne et j’ai surement connu ton pere et ta mere a l’ecole

Je me disais aussi ils me parlaient d'un certain Célestin 0 tout qui se faisait martyriser par tout le bahut :rire:
j'espère que t'as 70 ans le low :rire:
Enorme CSC :rire:
Merci de confirmer mes propos nonobstant entre les fines takes éclatés et le 0 tout 0 exp à 40 piges :)

Il a 35 ans et là depuis minimum 2008-2009 ça fait peur vraiment 60 % de sa vie sur ce forum

Bah je viens discuter de ma passion oui, quel est le soucis ? A croire qu’etre ici c’est etre un nolife :rire:
Je suis marié, papa, j’aime mon taff, et j’aime le foot. Deso pour vous les gars, enfermés dans votre chambre qui puent la semence. Croyez pas que vos daronnes ne savent pas ce que vous faites avec ce sopalin.

Manger-Danger
Manger-Danger
Niveau 68
28 juin 2025 à 17:44:46

Giroud.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment