il defend pas donc desequilibrera tout le pressing et le bloc equipe. Et avec Hernandez derriere lui paye le massacre.
justement c est ca le truc , on attaque sur un coté et koundé decroche et reste defendre de l'autre
C est le contraire , avec le TGV Hernandez et le dictateur sur l'aile ca va etre un carnage voire génocide sur l aile droite adverse 
Au fait a force de craindre ses adversaires on fait rien si on vous écoute
Et doué a pas la puissance offensive de mbappé ni de hernandez , il est bon mais un peu surestimé , y a qu a voir yamal qui l a remis a sa place 