CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on est d'accord que le meilleur 11 possible pour l'equipe de france

Koga
Koga
Niveau 42
07 juin 2025 à 16:58:51

c'est

-------------------------Dembele
----------Doue--------Cherki---------Olise
------------------Rabiot---Tchouameni
Hernandez--Saliba--Upamecano--Kounde
------------------------Maignan

Pour avoir un bloc equipe, un pressing, un jeux sans ballon, une volonté de faire jouer son partenaire, une unité, une maitrise technique ... bref pour etre une bonne equipe de foot.

On est tous d'accord ou on va se voiler la face encore longtemps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2025 à 17:04:08

J'aurais fais la même avec Mbappé à la place de Doué,

je testerais bien cherki et olise côte à côte en milieu offensif.

RothenBoulogne
RothenBoulogne
Niveau 83
07 juin 2025 à 17:04:49

Olise,Cherki et Dembélé ça se marche sur les pieds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2025 à 17:06:25

Ça serait bien que kone arrive à apporter une réelle plus value aussi

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
07 juin 2025 à 17:15:17

Tu peux faire toute les compositions que tu veux, si le jeu ne suit pas, c'est foutu.

Fr1p0u
Fr1p0u
Niveau 72
07 juin 2025 à 17:17:31

Mbappe faut le mettre titu mais pas en pointe. Il était bon quand il jouait sur une aile

Stalov
Stalov
Niveau 57
07 juin 2025 à 17:21:07

Non compo pourrie beaucoup trop offensive + Dembelé n'est pas un 9

Message édité le 07 juin 2025 à 17:21:32 par Stalov
NueveUltime
NueveUltime
Niveau 3
07 juin 2025 à 17:25:39

J'ai des doutes sur le double pivot rabiot-tchouaméni, mais le reste me parait OK. :hap:

Si seulement on pouvait les remplacer par un double pivot Neves - Vitinha. :snif:

Koga
Koga
Niveau 42
07 juin 2025 à 17:59:13

Le 07 juin 2025 à 17:17:31 :
Mbappe faut le mettre titu mais pas en pointe. Il était bon quand il jouait sur une aile

il defend pas donc desequilibrera tout le pressing et le bloc equipe. Et avec Hernandez derriere lui paye le massacre.

En plus il ralenti le jeu a trop decrocher et tenter des 1 contre 1 ou il passe plus

Udeosdirry3
Udeosdirry3
Niveau 61
07 juin 2025 à 17:59:47

Mbappé a la place de Doué et c’est bon

rico888
rico888
Niveau 7
07 juin 2025 à 18:01:30

RABIOT TCHOUAMENI ca degage

rico888
rico888
Niveau 7
07 juin 2025 à 18:02:39

olise out le surcoté a locks

Message édité le 07 juin 2025 à 18:04:05 par rico888
rico888
rico888
Niveau 7
07 juin 2025 à 18:09:05

il defend pas donc desequilibrera tout le pressing et le bloc equipe. Et avec Hernandez derriere lui paye le massacre.

justement c est ca le truc , on attaque sur un coté et koundé decroche et reste defendre de l'autre

C est le contraire , avec le TGV Hernandez et le dictateur sur l'aile ca va etre un carnage voire génocide sur l aile droite adverse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Au fait a force de craindre ses adversaires on fait rien si on vous écoute

Et doué a pas la puissance offensive de mbappé ni de hernandez , il est bon mais un peu surestimé , y a qu a voir yamal qui l a remis a sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2025 à 19:16:33

Rabiot dans un double pivot, on a vu. Next.
Tchouameni-Koné, comme contre la Croatie

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment