Le 06 février 2025 à 21:05:52 :
Il y a le reportage de la saison 2009/2010 sur canal+ foot
Le contraste de zinzin avec ce qu'il se passe actuellement
Les supporters qui sont aller manifester et gueuler au manque d'ambition devant les locaux parce que Benzema avait été vendu et que le club n'avait encore recruté personne
Aujourd'hui ça fait des banderoles pour prévenir que peut-être on va commencer à réfléchir à l'éventualité de possiblement laisser une 150e chance aux joueurs après quoi on devra se dire les choses
L'ambition de la gagne a disparu sur tous les niveaux, petit à petit.
Le 07 février 2025 à 01:07:07 :
Les supporters qui sont aller manifester et gueuler au manque d'ambition devant les locaux parce que Benzema avait été vendu et que le club n'avait encore recruté personne
Aujourd'hui ça fait des banderoles pour prévenir que peut-être on va commencer à réfléchir à l'éventualité de possiblement laisser une 150e chance aux joueurs après quoi on devra se dire les chosesL'ambition de la gagne a disparu sur tous les niveaux, petit à petit.
La nostalgie de revoir Lisandro s'arracher sur le moindre ballon, le moindre duel
Aujourd'hui ça ne jure que par l'ADN, alors qu'un mec comme Lisandro prouvait son amour pour le club deux fois plus que tout les joueurs et le staf pro adn réuni
Le 07 février 2025 à 01:34:34 :
Le 07 février 2025 à 01:07:07 :
Aujourd'hui ça fait des banderoles pour prévenir que peut-être on va commencer à réfléchir à l'éventualité de possiblement laisser une 150e chance aux joueurs après quoi on devra se dire les chosesL'ambition de la gagne a disparu sur tous les niveaux, petit à petit.
La nostalgie de revoir Lisandro s'arracher sur le moindre ballon, le moindre duel
Aujourd'hui ça ne jure que par l'ADN, alors qu'un mec comme Lisandro prouvait son amour pour le club deux fois plus que tout les joueurs et le staf pro adn réuni
Je suis totalement d'accord avec toi ![]()
Le 06 février 2025 à 20:38:51 :
https://youtu.be/A2U3xz6Tf0A?t=46"Le retour qu'on a pu lire de la part des supporters c'est que c'était un mercato réussi, tout est positif"
Mais
Pyongyang TV depuis que Textor est arrivé
Bah c'est vrai le Low IQ
75M de ventes sans toucher aux titulaires
Le 07 février 2025 à 07:05:56 :
https://youtu.be/A2U3xz6Tf0A?t=46"Le retour qu'on a pu lire de la part des supporters c'est que c'était un mercato réussi, tout est positif"
Mais
Bah c'est vrai le Low IQ
Le 07 février 2025 à 07:05:56 :
Mais
Bah c'est vrai le Low IQ
C’était ce que voulait le coach en plus ![]()
Marseille qui va faire Laporte et Pogba MINIMUM cet été pendant que nous on est là à espérer avoir un joueur de L2 ![]()
J'ai peur d'affronter l'OM maintenant tellement ils nous ont BRI SÉ ![]()
On est clairement FI NI TO 
Le 07 février 2025 à 07:30:18 :
Marseille qui va faire Laporte et Pogba MINIMUM cet été pendant que nous on est là à espérer avoir un joueur de L2J'ai peur d'affronter l'OM maintenant tellement ils nous ont BRI SÉ
Je pense que quand quelqu'un atteint un tel niveau de chômage l'État devrait lui supprimer les aides
https://m.youtube.com/watch?v=GEyRO6gFS1k
Interview Mikau
Marseille qui va faire Laporte et Pogba MINIMUM cet été pendant que nous on est là à espérer avoir un joueur de L2J'ai peur d'affronter l'OM maintenant tellement ils nous ont BRI SÉ
2 bides en big 2k25.
Champions project ![]()
Le 07 février 2025 à 07:36:43 :
Je pense que quand quelqu'un atteint un tel niveau de chômage l'État devrait lui supprimer les aides
Je bosse t'inquiète pas pour moi c'est juste que depuis que l'OM nous as BRI SÉ dimanche dernier je suis en arrêt de travail 
Pourtant SPLacazette à fait la célébration de la climatisation je nous voyait gagner tellement facilement mais c'est l'OM qui nous as climatisé 
Je suis BRI SÉ 
Je suis FI NI TO comme NOTRE club le fc lyon 
Imagine t’es Marseillais et tu traînes sur le topic ol.
En te faisant passer pour un lyonnais en plus
Le 07 février 2025 à 10:45:26 :
Le 07 février 2025 à 07:36:43 :
Je bosse t'inquiète pas pour moi c'est juste que depuis que l'OM nous as BRI SÉ dimanche dernier je suis en arrêt de travail
Pourtant SPLacazette à fait la célébration de la climatisation je nous voyait gagner tellement facilement mais c'est l'OM qui nous as climatisé
Je suis BRI SÉ
Je suis FI NI TO comme NOTRE club le fc lyon
Faire le chouff' de 11h à 23h c'est pas un taff
GENESIO ET TEXTOR GOATS
Dracuzette absent de l'entrainement ![]()
Le 07 février 2025 à 12:04:42 :
Dracuzette absent de l'entrainement
Il a du choppé une petite grippe 
La sardine du dessus, il s'agirait d'arrêter de forcer
Désolé mais c'est une défaite osef, l'équipe de bras cassés gagne plus depuis décembre. On avait tous 0 attente, même les joueurs en ont rien à foutre.
Donc si tu veux troller sois drôle mais ton running gag malaisant ça va
Dracuzette absent de l'entrainement
Même blessé il va jouer ahi
Le 07 février 2025 à 14:20:25 :
Dracuzette absent de l'entrainementMême blessé il va jouer ahi
En tout cas le coaching c'est FINI ![]()
Fonseca :"On a fait de la vidéo, on a travaillé les transitions défensives. À l'avenir, nous aurons beaucoup de situations de transition défensive. Nous avons aussi travaillé à comment défendre dans la surface, fait des exercices de pressing aussi, un peu de tout."
.
.
.
A deux jours de la réception du Stade de Reims (dimanche, 15h au Groupama Stadium), le nouvel entraîneur de l’OL, Paulo Fonseca, a indiqué avoir été satisfait de la manière dont avaient travaillé les joueurs par rapport à ses demandes. Il s'est appuyé sur des séances de vidéo, mais aussi et surtout bien sûr, en observant et en donnant ses directives sur le terrain.
« Une semaine très positive »
« Ça a été une semaine très positive, très importante, car on a eu un peu de temps. On a travaillé un peu tous les aspects, mais en priorité notre organisation défensive et notre jeu de position. Nous avons l’intention de faire les choses avec calme. L’équipe a besoin surtout d’organisation défensive, les choses doivent être claires, on essaie de faire les choses bien, et j’ai trouvé les joueurs motivés. Dans leur tête, ils sont bien, il y avait une bonne atmosphère. »
.
.
Il y a l'adaptation à votre méthode, mais aussi l'urgence des points. Comment concilier les deux ?
Ce n’est pas facile, mais je suis positif avec les joueurs sur ce que je vois à l’entraînement. Nous devons comprendre que les prochains matchs sont très importants. Il faut gagner les deux matchs pour avoir la possibilité d'arriver dans les meilleures dispositions et croire encore à la Ligue des champions. Mais le plus important est de leur faire comprendre ce qu’il faut faire sur le terrain pour y arriver. Comment nous devons être organisés.
Quand pensez-vous que la mayonnaise va prendre ?
J’aimerais que ce soit demain, mais ce ne sera pas possible (rires). Les joueurs sont très ouverts sur notre philosophie. Il faut du temps, mais je pense que le prochain match, nous pourrons commencer à voir un peu de notre organisation défensive et offensive.