CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
14 février 2025 à 09:50:23

Le 14 février 2025 à 09:23:06 :

Le 14 février 2025 à 09:20:27 :
Jair c'est le premier DC au potentiel énorme qu'on signe depuis longtemps. Je me rappelle même pas la dernière fois qu'on a signé un tel crack.

Tu peux nous dire ce que tu sais de lui, avec des sources ?

J'ai fait quelques recherches : il est ambidextre, très grand de taille. J'ai vu une décla d'un coéquipier de Santos qui dit que sa qualité technique est un de ses plus grands atouts.

Ça + un thread de datascout mais que j'ai pas trouvé super intéressant

Encore très jeune, 1m98. De ce que j'ai vu il est pas vraiment ambidextre même s'il se débrouille avec son pied gauche. Belle qualité de relance et dribble si nécessaire. Prend tout de la tête et plutôt rapide. En gros une sorte de O'brien mais avec meilleure relance, meilleure technique et plus jeune. Il s'est fait les croisés a 17 ans donc marge de progression encore folle. L'Atalanta était sur lui. Botafogo a pas trop surpayé.

Par contre a un moment ca va être compliqué les extra comm. Faudrait que TextGOAT rachète un club portugais.

Sur un autre sujet apparemment Dorival est plutôt intéressant à l'entrainement (cf Mata et Mikautadze donc la source... :hap: )

PierreSage
PierreSage
Niveau 68
14 février 2025 à 10:09:28

Le 14 février 2025 à 09:50:23 :

Jair c'est le premier DC au potentiel énorme qu'on signe depuis longtemps. Je me rappelle même pas la dernière fois qu'on a signé un tel crack.

J'ai fait quelques recherches : il est ambidextre, très grand de taille. J'ai vu une décla d'un coéquipier de Santos qui dit que sa qualité technique est un de ses plus grands atouts.

Encore très jeune, 1m98. De ce que j'ai vu il est pas vraiment ambidextre même s'il se débrouille avec son pied gauche. Belle qualité de relance et dribble si nécessaire. Prend tout de la tête et plutôt rapide. En gros une sorte de O'brien mais avec meilleure relance, meilleure technique et plus jeune. Il s'est fait les croisés a 17 ans donc marge de progression encore folle. L'Atalanta était sur lui. Botafogo a pas trop surpayé.

Par contre a un moment ca va être compliqué les extra comm. Faudrait que TextGOAT rachète un club portugais.

Sur un autre sujet apparemment Dorival est plutôt intéressant à l'entrainement (cf Mata et Mikautadze donc la source... :hap: )

Maitland Niles libère une place depuis sa naturalisation
Après tu peux toujours envoyer Abner ou Tessmann à Botafogo :noel:

Message édité le 14 février 2025 à 10:09:39 par PierreSage
Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
14 février 2025 à 10:23:46

Le 14 février 2025 à 10:09:28 :

Maitland Niles libère une place depuis sa naturalisation
Après tu peux toujours envoyer Abner ou Tessmann à Botafogo :noel:

Abner a 15m€ faut le vendre il mérite pas autant ni de prendre une place d'extra comm. Avec 15m€ tu prends un Dg titu + 5m€ pour son remplacant. Et comme ça tu peut avoir Jair + une place libre d'extra comm

ContrePressing
ContrePressing
Niveau 71
14 février 2025 à 13:22:29

Le 14 février 2025 à 08:50:32 :

Le 13 février 2025 à 21:08:27 :
D'apres les sources au Brésil le 3eme joueur mystere dans les fameux 98M ca serait Jair (recruté cet hiver par Botafogo) qui signerait a l'OL en Janvier 2026

Il a signé après la consolidation des comptes, il ne doit pas encore rentrer dans la valorisation, le troisième joueur ça doit être Igor Jesus qui est l'un des derniers joueurs de Botafogo avec une valeur importante depuis le départ d'Henrique et d'Almada

En tout cas askip il doit rejoindre le club l'année prochaine

Tolichiotte
Tolichiotte
Niveau 9
14 février 2025 à 14:04:25

Ah il est rapide ? C'est mon inquiétude au vu de son gabarit

Peligrosa
Peligrosa
Niveau 9
14 février 2025 à 22:27:15

Minteh qui détruit la PL pendant que on se tape la tanche Ghanéenne

Tolichiotte
Tolichiotte
Niveau 9
15 février 2025 à 11:59:05

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Droits-tv-jean-pierre-caillot-a-la-tete-du-college-des-presidents-de-l1-veut-demissionner-de-son-poste/1540209

INFO L'ÉQUIPE. Mis sur la sellette lors d'une réunion vendredi en fin d'après-midi, le président de Reims Jean-Pierre Caillot a annoncé sa volonté de quitter son poste à la tête des clubs de l'élite

Triste semaine pour le gros Caillot https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/4/1698938675-full-removebg-preview.png

PierreSage
PierreSage
Niveau 68
15 février 2025 à 12:14:16

Le 15 février 2025 à 11:59:05 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Droits-tv-jean-pierre-caillot-a-la-tete-du-college-des-presidents-de-l1-veut-demissionner-de-son-poste/1540209

INFO L'ÉQUIPE. Mis sur la sellette lors d'une réunion vendredi en fin d'après-midi, le président de Reims Jean-Pierre Caillot a annoncé sa volonté de quitter son poste à la tête des clubs de l'élite

Triste semaine pour le gros Caillot https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/4/1698938675-full-removebg-preview.png

Plus la DNCG qui sera moins clémente en juin :bave:

Tolichiotte
Tolichiotte
Niveau 9
15 février 2025 à 12:23:46

Rumeur du jour

Perri serait courtisé par... Galatasaray :rire:

Vivement le 1/4 d'Europa League pour régler les histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/4/1698938675-full-removebg-preview.png

NocheEnMedellin
NocheEnMedellin
Niveau 5
15 février 2025 à 12:24:29

[12:23:46] <Tolichiotte>
Rumeur du jour

Perri serait courtisé par... Galatasaray :rire:

Vivement le 1/4 d'Europa League pour régler les histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/4/1698938675-full-removebg-preview.png

Même pas vu qu'ils se sont fait atomiser par Alkmaar :rire2:

Barcolache
Barcolache
Niveau 64
15 février 2025 à 18:41:21

Si demain on en met 5 contre Montpellier ou les 2/3 matchs qui suit avec vrai festival offensif je retire tout mes aboiements sur la transition Sage-Fonseca

C’est tout ce que je demande, ça fait des siècles qu’on met plus de manita bordel

Message édité le 15 février 2025 à 18:41:37 par Barcolache
Jeantextor
Jeantextor
Niveau 75
15 février 2025 à 19:07:12

Monaco qui perd c'est bon :ok:

Jeantextor
Jeantextor
Niveau 75
15 février 2025 à 19:08:46

Bon bah rouge pour Nantes

PierreSage
PierreSage
Niveau 68
15 février 2025 à 19:29:03

Le 15 février 2025 à 18:41:21 :
Si demain on en met 5 contre Montpellier ou les 2/3 matchs qui suit avec vrai festival offensif je retire tout mes aboiements sur la transition Sage-Fonseca

C’est tout ce que je demande, ça fait des siècles qu’on met plus de manita bordel

Le match aller en janvier contre Montpellier bordel comment on s’était fait bouffer dans le jeu :rire:
Ça sent le retour du bâton demain avec une grosse domination et une défaite 1/0

Message édité le 15 février 2025 à 19:29:40 par PierreSage
LyonnixCircus
LyonnixCircus
Niveau 4
15 février 2025 à 19:50:29

Merci pour Lopez les lyonnais, vous êtes des vrais :cimer:

Barcolache
Barcolache
Niveau 64
15 février 2025 à 19:58:37

Le 15 février 2025 à 19:29:03 :

Le 15 février 2025 à 18:41:21 :

Le match aller en janvier contre Montpellier bordel comment on s’était fait bouffer dans le jeu :rire:
Ça sent le retour du bâton demain avec une grosse domination et une défaite 1/0

À voir, Montpellier recommence à couler après un petit sursaut. Ce serait une bonne occasion de confirmer ce qu’on a pu un peu voir contre Reims avec plus de certitude face à une deuxième équipe en crise pour engranger de la confiance. À voir comment les joueurs y réagissent mais il y a de quoi être un peu enthousiaste je trouve pour l’instant

johanam3
johanam3
Niveau 67
15 février 2025 à 20:03:54

Le 15 février 2025 à 19:50:29 :

Quel plaisir de ne plus voir la passoire dans les cages de l'OL

LyonnixCircus
LyonnixCircus
Niveau 4
15 février 2025 à 20:05:25

Le 15 février 2025 à 20:03:54 :

Le 15 février 2025 à 19:50:29 :

Quel plaisir de ne plus voir la passoire dans les cages de l'OL

Comme ca il peut donner des points a vos concurrents qui vous battront également lors des confrontations directs :cimer:

AntiOligarchi46
AntiOligarchi46
Niveau 4
15 février 2025 à 20:09:30

Mdr cette passoire bordel :rire:

1er but monégasque, il est tellement apathique
2e but, il prend son petit banger bourde avec son saut de cabri :rire:

Pallois qui en a déjà marre

PourJamais
PourJamais
Niveau 69
15 février 2025 à 20:10:26

Lopes en mission pour donner les plus de points et la meilleure différence de buts possible à vos adversaires :ouch:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat