Je l'ai pas vu jouer mais je viens de voir une compil et y a vraiment rien de fou, en plus il a très peu de G/A
Et ce mec a été plusieurs fois top 3 au BO ?
Tu vas te faire allumer par les bandeurs de joueurs qui font connaisseur quand on les encense
Rodri lui met une tempête
Oui Marama Vahuira > Xavi > Buffon
Samy Traoré et Fabrice Pancrate > Xavi et Iniesta
Tu oses dire ça alors que tu es un fervent défenseur de Rodri ?
Le 02 novembre 2024 à 19:18:17 :
Tu oses dire ça alors que tu es un fervent défenseur de Rodri ?
Il détruit Mbappé et Vinicius cette saison il mérite d'être titu
"je viens de voir une compil"
Il etait trés regulier, mais oui il y a plein de top milieux qui etait encore meilleur . Puis surtout il a jamais quitter son pays et son club jcrois donc difficile de savoir vraiment son potentiel ailleurs .
Franchement ouais
Sans des joueurs comme Arbeloa il n'aurait jamais gagné de titre en sélection
Le 02 novembre 2024 à 19:22:47 :
Il etait trés regulier, mais oui il y a plein de top milieux qui etait encore meilleur . Puis surtout il a jamais quitter son pays et son club jcrois donc difficile de savoir vraiment son potentiel ailleurs .
Ce genre d'arguments bidons. Pourquoi un joueur devrait changer de club pour "prouver" qu'il est bon ?
Xavi iniesta et Busquets sont les papa de Rodri.
Rodri est un bon petit.
Le 02 novembre 2024 à 19:20:02 :
"je viens de voir une compil"
L'op trolle mais pour ceux qui sont sérieux non c'était le joueur le plus important du Barça, plus même qu'Iniesta
Pirlo lui apprenait le foot
C est lui qui gérait le tempo. Joueur magnifique et ultra technique mais pas statistique et sans frioritures, même si il apportait quand même offensivement par des frappes lontaines et dans la dernière passe. Absolument pas surcoté. Incroyable dans les petits espaces. Il gardait le ballon et le distribuait le jeu comme personne et mettait les milieux adverses dans sa poche. Joueur imperméable au pressing adverse. L'âme du grand barça au même titre qu' Iniesta, Messi ou Alvès.
Seul Verratti ou Rodri actuellement, chacun à leur façon, peuvent donner une idée de ce qu'était son style de jeu.
La compil Highlights étant pour ce faire le moyen le plus éloigné de la vérité.
Double passeur en finale de ldc meilleur passeur ldc meilleur passeur liga
BO 2009 dans un monde normal
tu m'as habitué à mieux
Le 02 novembre 2024 à 19:55:21 :
tu m'as habitué à mieux
Même Messi et CR7 ont eu des périodes de méforme (contrairement à Kante-Isco-De Bruyne qui ont jamais raté un match)
Grand joueur mais j'ai toujours préféré un Pirlo dans le style de jeu. Aussi bon mais capable de faire plus de choses selon moi.