Comme c’est étonnant 
https://www.sofoot.com/articles/pourquoi-le-foot-narrive-pas-a-faire-plus-de-place-aux-entraineurs-noirs-sur-ses-bancs
Ils sont culotés ! Certains entraîneurs sont clairement incompétente et ont eu leur chance et malgré tout, s’ils n’ont pas de clubs c’est la faute au racisme...