CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La commu la plus INSECURE

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 40
08 septembre 2024 à 09:18:52

Le 07 septembre 2024 à 13:32:25 :
Les pro Messi.

Ils sont toujours dans l'obsession haineuse de CR7 40 enterré dans le désert.

Si Messi à fini le jeu, faut ignorer CR7 non ?

radwan3
radwan3
Niveau 58
08 septembre 2024 à 10:17:10

C'est les paralympiques du forum ici :rire:

Tous ceux qui répondent sont juste un condensé des pires qu'on peut trouver ici..
La stupidité qui joue au ping-pong

CoroneurentDUT
CoroneurentDUT
Niveau 12
08 septembre 2024 à 10:20:56

Les pro messi et de loin
ll suffit de voir leur obsession pour ronaldo (quarantenaire)

AlphaBet17
AlphaBet17
Niveau 67
08 septembre 2024 à 11:00:09

Le 08 septembre 2024 à 00:04:02 :

Le 07 septembre 2024 à 17:00:30 :

Le 07 septembre 2024 à 16:58:05 :

Le 07 septembre 2024 à 16:54:34 :

Le 07 septembre 2024 à 16:50:37 :

> Le 07 septembre 2024 à 16:47:33 :

>> Le 07 septembre 2024 à 16:43:02 :

> >> Le 07 septembre 2024 à 16:39:00 :

> > >> Le 07 septembre 2024 à 16:32:04 :

> > > >> Le 07 septembre 2024 à 16:29:27 :

> > > > >> Le 07 septembre 2024 à 16:26:39 :

> > > > > >Écouter les pro-Messi l'argumentation du 1+1=2 a tout son sens avec Pelé car c'est le meilleur joueur de football de l'histoire. Vouloir dure le contraire c'est etre dans le déni

> > > > >

> > > > > :oui:

> > > > >

> > > > > Cette argumentation est toujours aussi incroyable :rire:

> > > >

> > > > Messi est le joueur qui a le plus de distinction individuelle et collectif de l'histoire

> > > >

> > > > + en 2009-2012 ont parlais de lui comme le meilleur joueur de l'histoire. A partir de 2022 ont peut plus lui trouver d'opposition.

> > > >

> > > > Je sais pas 8 ballon d'or, 6 soulier et 5 playmaker award. C'est monstrueux en terme de trophées individuels

> > >

> > > Distinctions qui n'existent que depuis peu, les rendant donc totalement incompatible avec un joueur des années 60, ergo, c'est pas un argument.

> > >

> > > "On"

> > >

> > > Oui des gens parlaient de Messi comme le meilleur joueur en 2012, d'autres parlaient déjà de Pelé (comme aujourd'hui) donc c'est pas un argument non plus.

> > >

> > > Et tu donnes 3 distinctions qui ne sont pas appliquables à Pelé donc c'est toujours pas un argument.

> >

> > Joueur des années 60 bon ta tout dit. Des joueur qui affronte des plots

> >

> > Messi a eu c distinction face a des vrai joueurs pro

> >

> > Messi a enchaîner tout les record et niveau de jeu proposé jamais vue chez dautre. Ya un moment ou faut arrêter les betise avec Pelé.

>

> Donc tu abandonnes l'argumentation ? C'est pas plus mal, t'étais mal parti :(

>

> Et même dans un message si court, je trouve une erreur manifeste, Pelé était et affrontait des professionnels.

>

> Et je note que, selon ta logique, Napoléon, Alexandre le Grand ou Chingghis Khan étaient des militaires de merde :oui:

Pelé affronter des athlètes sur entraîner a longueur de journée chaque saison ?

+ ton argumentation de merde sur napoléon mdr mais vasie je vais jouer le jeu. Les armées actuelle sa demolie les armées de napoléon. Messi c'est pareille il est sur entraîner a affronter des adversaires sur entraîner, Pelé c'était le passé se qu'il a fait par le passé n'est pas comparable a aujourd'hui

Bah il affrontait les athlètes les plus entraînés de son temps oui :(

Et c'est bien que tu remarques que l'argumentation sur Napoléon est nulle puisque je te l'ai volée (tu m'en excuseras, ça compensera toutes les fois où je t'ai corrigé).

Et je note que tu termines avec "le passé n'est pas comparable à aujourd'hui." ---> Pourquoi, si tu es d'accord avec ça en histoire, tu ne l'applique pas en football ?

Je suis d'accord avec ca heins je dit juste que messi c'est comme une arme moderne par exemple un fusils M16. et Pelé une épée. La quelle est meilleur ?

Pelé je le prend en temps que athlète du passé et messi du présent et si tu les prend tout les 2 messi est largement supérieur.

Si tu parles du niveau absolu, peut être mais c'est débile car à partir du moment où tu compares deux temporalités différentes, la seule comparaison de valeur pertinente, c'est de parler en valeur relative :(.

Bah moi je parle de football absolu justement

Oui sauf que c'est stupide.

Usbolakk67
Usbolakk67
Niveau 51
08 septembre 2024 à 11:07:20

Les supporters marseillais. Giga hype au mercato et ensuite ca veut viré toute la direction après les avoir adulé tout l'été. Pareil avec les joueurs, quand ils sont bons c'est l'idole du peuple mais après 3 match moyens ils essayent d'avoir son adresse pour le carjacké

Message édité le 08 septembre 2024 à 11:08:43 par Usbolakk67
Natta-ban-usb
Natta-ban-usb
Niveau 61
12 septembre 2024 à 14:36:29

Le 07 septembre 2024 à 14:24:32 :
Les pro messi

Soit disant leur nain a fini le game

Résultat : commente en masse tous les jours les faits et gestes de CR7, essaye de se justifier, utilisations de secondaires cramés

Tu dis que messi est pas le meilleur et ça rapplique dans les 20 secondes à 7 pseudos pour te dire que t'as tort

Communauté qui a confiance en elle !

Bordel ce post 100% factuel ayaaooo :rire:

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
12 septembre 2024 à 14:58:45

Les factos ont été dits sur la panique des pro-Messi. Rien à rajouter

FrancoLyonnais
FrancoLyonnais
Niveau 41
12 septembre 2024 à 15:07:52

Les sardines de très très loin ! :bravo:
Les messix et autres fanatiques ne sont rien à côté.

On parle quand même d'une communauté qui ferme les yeux sur tout (fraudes arbitrales, péd*philie, violences sexuelles, et j'en passe) tant que ça leur profite même à très court terme. La même communauté qui remplie les caisses de tous les clubs européens qui rencontrent le PSG en coupe depuis 30 ans. Je n'ai jamais vu ça ailleurs, pas dans cette mesure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Melenkolia
Melenkolia
Niveau 54
12 septembre 2024 à 15:22:12

Le 08 septembre 2024 à 11:07:20 :
Les supporters marseillais. Giga hype au mercato et ensuite ca veut viré toute la direction après les avoir adulé tout l'été. Pareil avec les joueurs, quand ils sont bons c'est l'idole du peuple mais après 3 match moyens ils essayent d'avoir son adresse pour le carjacké

Ayaaaa y'a du vrai

ItWasYou
ItWasYou
Niveau 6
12 septembre 2024 à 15:36:09

[09:18:52] <Yoyonche>

Les pro Messi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2024 à 15:48:37

Les Lyonnais, pro cr et barcelonais

Ouarzazate_1
Ouarzazate_1
Niveau 51
12 septembre 2024 à 16:04:32

Le 12 septembre 2024 à 15:07:52 :
Les sardines de très très loin ! :bravo:
Les messix et autres fanatiques ne sont rien à côté.

On parle quand même d'une communauté qui ferme les yeux sur tout (fraudes arbitrales, péd*philie, violences sexuelles, et j'en passe) tant que ça leur profite même à très court terme. La même communauté qui remplie les caisses de tous les clubs européens qui rencontrent le PSG en coupe depuis 30 ans. Je n'ai jamais vu ça ailleurs, pas dans cette mesure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ok le faf

Juric
Juric
Niveau 25
12 septembre 2024 à 16:05:41

Le 07 septembre 2024 à 17:53:37 :

Le 07 septembre 2024 à 17:46:35 Gerrard08 a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 17:40:35 :

Le 07 septembre 2024 à 17:35:24 Gerrard08 a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 17:29:27 :

> Le 07 septembre 2024 à 17:27:49 Gerrard08 a écrit :

>> Le 07 septembre 2024 à 17:03:06 :

> >> Le 07 septembre 2024 à 16:59:38 :

> > >Et Messi sans le dopage des hormones dans les années 60 fait 1m30 et fini jamais professionnel :)

> >

> > Déjà il a pas d'hormones mais même sans ça, il aurait vécu dans un monde totalement différent, un pays différent, un milieu socio-culturel différent, etc...

> >

> > Bref, si Messi était né dans les années 40 et avait joué dans les années 60, il n'aurait jamais été Lionel Messi.

>

> Après on peut changer le monde avec des si ou se fier au réel qui montre que Messi est le numéro 1.

>

> L'immense majorité du monde professionnel du foot est unanime.

En quoi le réel montre ce que tu avances ?

Et là encore, quelle majorité ?

Je demande juste des arguments, pas des "je pense que" ou "on dit que".

Il n'y a pas de je pense, va sur youtube, tu as énormément de sondages où l'on interroge des professionnels, le résultat est toujours immensemenr supérieur sur l'échantillon interrogé.

Après tu es très jeune pour ne pas l'avoir vu jouer dans ses grandes années, je peux comprendre.

Le réel ne supporte pas les si, il faut se fier aux faits.

Alors ta preuve, c'est un sondage YouTube ?

Et si j'ai vu Messi entre 2009 et 2012, il était très bon, comme dit plus tôt, c'est pas un argument ça.

Et oui, le réel ne supporte pas les "si" donc ton argument tombe lui-même à l'eau :(

Ma preuve ce sont des centaines de pros interrogés sur le sujet, jouant dans les plus grandes équipes du monde.

Ce n'est donc pas un simple sondage isolé, c'est tout simplement factuel. D'autant plus que Messi n'a certainement pas eu 3 années de grande gloires mais bien au moins une dizaine :(

Le seul a utilisé les si, c'est bien toi, moi je n'en fais pas l'usage, désolé :(

Alphabet

Donc, on est passé de "YouTube" à "des centaines de pros", d'accord...

Ensuite, je veux voir les centaines de pros, avec source, etc...

Et donc si, c'est bien un sondage isolé, pas un fait puisque tu es visiblement incapable de le prouver avec des faits (pour la simple et bonne raison que tu ne pourras jamais le prouver, vu qu'il n'y a pas de points de comparaisons pertinents).

Et je suis pas certain que tu connaisse bien Pelé puisque tu parles de "3 années de grande gloires" alors qu'il en a une petite dizaine :(

Tu te contente, tous en disant le contraire, de dire des "je pense que" ou "on dit que".

On est passé depuis le début a une preuve factuelle que la majorité des professionnels du foot affirment que Messi est le plus grand.

Comme visiblement tu n'es pas capable de faire une recherche, voici entre autres https://youtu.be/8HWkkKWuwIM?si=DWx3m_UkmcInv7OL

https://youtu.be/ooaiVy-eK00?si=2bFZ9hl04zYz4rWB

C'est tout simplement factuels.

La majorité des plus grands joueurs foot/entraîneurs de notre époque le considèrent tel quel.

Je n'ai absolument jamais dis que Pelé avait eu 3 années de grandes gloires, c'est toi même qui a tenté de faire croire que Messi avait eu une "période phare" de 3 ans. (Je te cite "Si j'ai vu Messi de 2009 a 2012 il était très bon).

A aucun moment je n'ai employé de "Je pense" ou "Si machin" au contraire de toi.

Il n'y a pas de si. Juste les faits point.

Message édité le 12 septembre 2024 à 16:08:05 par Juric
AntiOligarchi33
AntiOligarchi33
Niveau 6
12 septembre 2024 à 16:14:29

Les pro Messi.

Non non

On a rien oublié, pendant que vous disiez GOAT car Cr7 mettait des têtes et coupait des centres, vous disiez que Messi était une fraude car il pouvait pas arrêter les buts adverses et que ses coéquipiers rataient les caviars (Messi a crée 2x plus d’ occasions en PF de Ldc que Cr7, en moins de matchs, et pourtant, il a moins de pd que Cr7)

Alors qu’un seul match de Messi dans le jeu annihile la carrière entière de Cr7

Vous refusiez l’évidence en utilisant les stats et la machine Réal/réussite en Ldc dont a largement bénéficié Cr7

Maintenant que le foot et Messi a su, contre toutes attentes, remporter des trophées en sélection, on vous rappelle juste quotidiennement que Cr7 n’a JAMAIS ÉTÉ PROCHE DE MESSI.

Et on continuera de le faire

BOUM_GIROUD
BOUM_GIROUD
Niveau 23
12 septembre 2024 à 16:35:10

[16:14:29] <AntiOligarchi33>

Les pro Messi.

Non non

On a rien oublié, pendant que vous disiez GOAT car Cr7 mettait des têtes et coupait des centres, vous disiez que Messi était une fraude car il pouvait pas arrêter les buts adverses et que ses coéquipiers rataient les caviars (Messi a crée 2x plus d’ occasions en PF de Ldc que Cr7, en moins de matchs, et pourtant, il a moins de pd que Cr7)

Alors qu’un seul match de Messi dans le jeu annihile la carrière entière de Cr7

Vous refusiez l’évidence en utilisant les stats et la machine Réal/réussite en Ldc dont a largement bénéficié Cr7

Maintenant que le foot et Messi a su, contre toutes attentes, remporter des trophées en sélection, on vous rappelle juste quotidiennement que Cr7 n’a JAMAIS ÉTÉ PROCHE DE MESSI.

Et on continuera de le faire

J'allais encore répondre puis j'ai regardé encore une fois ma signature

livreur-uber
livreur-uber
Niveau 7
12 septembre 2024 à 16:37:11

Les fans d'un joueur qui comptabilise ses buts dans le 77ème championnat mondial

AlphaBet17
AlphaBet17
Niveau 67
12 septembre 2024 à 17:42:22

Le 12 septembre 2024 à 16:05:41 Juric a écrit :
On est passé depuis le début a une preuve factuelle que la majorité des professionnels du foot affirment que Messi est le plus grand.

Comme visiblement tu n'es pas capable de faire une recherche, voici entre autres

Ta première vidéo aboutit à un 91v61 lors d'un débat Messi/CR7 alors même que, si on en croit ce forum, CR7 est à des années-lumière de Messi. Donc Messi n'est pas capable d'avoir la majorité (contrairement à ce que tu dis) face à CR7. Je n'ose imaginer face à un joueur tel que Pelé, dont la renommé est quasiment intouchable :(

La deuxième est déjà meilleure car c'est un 45v15, donc là, on a effectivement une grosse majorité.

Nonobstant, le débat n'a jamais été de le comparer à CR7 et donc ta preuve n'en est pas du tout une et n'a donc rien de factuel.

Je n'ai absolument jamais dis que Pelé avait eu 3 années de grandes gloires, c'est toi même qui a tenté de faire croire que Messi avait eu une "période phare" de 3 ans. (Je te cite "Si j'ai vu Messi de 2009 a 2012 il était très bon).

Après avoir relu, effectivement, j'avais confondu avec un autre post mais par contre, je n'ai jamais dit que Messi n'avait eu que 3 belles années, je m'auto-citait quand un autre khey me demandait si j'avais vu Messi entre 2009 et 2012 et lui répondait donc que j'avais vu ces 3 années, ce ne sont évidemment pas ses seules belles années.

Il n'y a pas de faits.

Le seul fait que tu donnes, c'est "X a dit que Messi est meilleur que Ronaldo".

Donc un peu HS vis-à-vis de ce dont je parlais sur Pelé :(

Et le fait que tu veuilles à ce point des faits me fait penser que tu ne comprends pas qu'une comparaison entre Pelé et Messi n'ait pas de sens car il n'y a justement aucun point de comparaison qui soit pertinent, ce qui est mon point depuis toujours.

Juric
Juric
Niveau 25
12 septembre 2024 à 21:06:36

Le 12 septembre 2024 à 17:42:22 :

Comme visiblement tu n'es pas capable de faire une recherche, voici entre autres

Ta première vidéo aboutit à un 91v61 lors d'un débat Messi/CR7 alors même que, si on en croit ce forum, CR7 est à des années-lumière de Messi. Donc Messi n'est pas capable d'avoir la majorité (contrairement à ce que tu dis) face à CR7. Je n'ose imaginer face à un joueur tel que Pelé, dont la renommé est quasiment intouchable :(

La deuxième est déjà meilleure car c'est un 45v15, donc là, on a effectivement une grosse majorité.

Nonobstant, le débat n'a jamais été de le comparer à CR7 et donc ta preuve n'en est pas du tout une et n'a donc rien de factuel.

Après avoir relu, effectivement, j'avais confondu avec un autre post mais par contre, je n'ai jamais dit que Messi n'avait eu que 3 belles années, je m'auto-citait quand un autre khey me demandait si j'avais vu Messi entre 2009 et 2012 et lui répondait donc que j'avais vu ces 3 années, ce ne sont évidemment pas ses seules belles années.

Il n'y a pas de faits.

Le seul fait que tu donnes, c'est "X a dit que Messi est meilleur que Ronaldo".

Donc un peu HS vis-à-vis de ce dont je parlais sur Pelé :(

Et le fait que tu veuilles à ce point des faits me fait penser que tu ne comprends pas qu'une comparaison entre Pelé et Messi n'ait pas de sens car il n'y a justement aucun point de comparaison qui soit pertinent, ce qui est mon point depuis toujours.

Évidemment que ça n'a aucun sens, Pelé a joué sa carrière face a des boulangers, je ne le considère pas dans le top 2.

Les deux plus grands joueurs de l'histoire sont Messi et CR7, mais Messi est devant c'est tout.

Les professionnels du foot me donnent raison et en grande majorité et permets moi de penser que leurs avis est bien plus intéressant que le lambda du FF que je n'ai jamais considéré comme pertinent. Le fait qu'il y ait une majorité de Crs sur ce forum ne change donc rien a mon propos

Message édité le 12 septembre 2024 à 21:10:16 par Juric
WCWMondayNAHEL
WCWMondayNAHEL
Niveau 7
12 septembre 2024 à 21:13:55

Les pro CR7 et les pro Messi quand tu leurs expliques par A+B que Pelé et Maradona enterrent leurs fraudes dopées qui eu besoin de 10 éditions de CDM réunies pour remporter 1 trophée

PET_AMOUR_1
PET_AMOUR_1
Niveau 38
12 septembre 2024 à 21:14:29

les pro boulard vu qu'ils savent tres bien au fond d'eux meme qu'il est nul a chier en tant que footballeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Talc
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby