La seule mère qu'il a critiqué, c'est celle de Mbappe ....
Moi je dis ça, je dis rien ...
CNEWS en parle heuresement que cette chaine existe les autre cache tout
[07:14:09] <PSG_Circus>
Bardella, au secours
Comment les gens ont sauté sur l'occasion pour accuser le RN immédiatement pour cette agression (ici ou ailleurs), raté vu le profil décrit par Oliver Menard.
Bon rétablissement à mémé, j'espère qu'on retrouvera cette pourriture.
[10:08:17] <Dicos>
Comment les gens ont sauté sur l'occasion pour accuser le RN immédiatement pour cette l'agression (ici ou ailleurs), raté vu le profil décrit par Oliver Menard.Bon rétablissement à mémé, j'espère qu'on retrouvera cette pourriture.
Le lfi dans toute sa splendeur
Le 13 juin 2024 à 10:09:33 :
[10:08:17] <Dicos>
Comment les gens ont sauté sur l'occasion pour accuser le RN immédiatement pour cette l'agression (ici ou ailleurs), raté vu le profil décrit par Oliver Menard.Bon rétablissement à mémé, j'espère qu'on retrouvera cette pourriture.
Le lfi dans toute sa splendeur
comme partout dans toute la France
Le 13 juin 2024 à 10:02:49 :
CNEWS en parle heuresement que cette chaine existe les autre cache tout
Ils pensaient faire leur jeu barrage à la haine pour l’éternité avec le soutien du système
La redpill sera la pour détruire
[15:54:56] <Owen_001>
Mon agression méritée ou pas ?Didier contre Johan pour c'est un super duel
- Je trouve pas ça normal, moi tu vois. Ça me rappelle l'été 1963, j'étais chez un copain en Colombie et il y avait des grands joueurs comme Gamboa et Arango, tu vois le truc ? Bon, là ça commence un peu à déraper et tu sens que les gars en face, ils commencent à s'énerver et la situation s'envenime et ça en vient aux mains, je te raconte pas le truc
- Non mais Didier, tu quoi tu parles là ? Tu vois bien que c'est complètement différent, il n'y a rien à voir. En plus de ça, Benzema a fait un super match, a marqué un doublé et Mbappé est une fraude
Agresser Ménard faut vraiment être une ordure
Ménard est le plus sympa
C'est tellement tous des merdes sur cette chaîne et dans ce journal que j'ai aucune compassion pour lui.
Le 13 juin 2024 à 02:20:58 :
Le 13 juin 2024 à 00:17:54 :
Vous êtes tous à côté de la plaque, il s'est fait agressé par le clan Pogba, à cause du reportage qu'ils ont fait
Le 12 juin 2024 à 18:44:15 FCRouenToulouse a écrit :
Le 12 juin 2024 à 16:09:44 :
Les cucks du plateau qui faisait un édito anti RN apres les europeenesLundi 10 juin en fin de matinée, Olivier Ménard a été victime d’une violente agression, à son domicile d’Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Selon les premiers éléments de l’enquête, il rentrait chez lui, après avoir fait ses courses lorsqu’en pénétrant dans son hall, un individu est arrivé derrière lui et l’a saisi au niveau du cou. Il l’a ensuite fait tomber par terre, et lui a donné plusieurs coups au niveau du visage. Il lui aurait reproché d’avoir insulté sa mère, alors qu’Olivier Ménard a assuré aux policiers ne pas connaître l’auteur des coups.
« Cet individu a été décrit par la victime comme étant de type africain. Il a pris la fuite au bord d’une voiture », souffle une source proche du dossier, qui précise que l’immeuble d’Olivier Menard est équipé de vidéo surveillance
C'est la piste la plus crédible en effet, ça correspond avec l'attaque des locaux de L'Equipe dans le laps de temps assez court entre les deux
Ça veut rien dire, ça peut très bien être un mec qui a payé le type issu d'une autre ethnie pour l'agresser et brouiller les pistes, je dis pas que c'est ça mais c'est possible
Mais oui l'attaque des locaux avant l'agression ça ne peut pas être une coïncidence
Le 13 juin 2024 à 11:49:06 :
Le 13 juin 2024 à 11:02:29 :
Le 13 juin 2024 à 10:02:49 :
CNEWS en parle heuresement que cette chaine existe les autre cache toutIls pensaient faire leur jeu barrage à la haine pour l’éternité avec le soutien du système
La redpill sera la pour détruire
Croire que cnews ne fait pas parti du systeme cette naïveté
Ils sont libéraux oui je sais, mais en finir avec l'immigration de peuplement pour la transformer en immigration économique sera le plus grand changement de l'histoire du pays