Le 29 août 2023 à 01:16:23 :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/A-l-ol-laurent-blanc-menace-en-cas-de-defaite-ce-week-end/1416353
À l'OL, Laurent Blanc menacé en cas de défaite ce week-end ?
L'entraîneur lyonnais Laurent Blanc joue très gros cette semaine : alors que le mercato se termine vendredi et que les blessés ne reviendront pas dimanche, son équipe devra montrer un visage transformé face au PSG pour qu'il survive à la trêve internationale.Enfin bordel. On compte sur toi le Kyk's
J'ai tellement hâte de Lage
Un entraîneur qui s'adapte ![]()
Textor qui force tellement avec son Bruno Lage qu'on va rester jusqu'en décembre sans entraîneur...
Sinon, on lui dit qu'il peut aller chercher des entraîneurs extérieur à Eagle Football ? ![]()
Le 29 août 2023 à 01:35:44 :
Le 29 août 2023 à 01:16:23 :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/A-l-ol-laurent-blanc-menace-en-cas-de-defaite-ce-week-end/1416353
À l'OL, Laurent Blanc menacé en cas de défaite ce week-end ?
L'entraîneur lyonnais Laurent Blanc joue très gros cette semaine : alors que le mercato se termine vendredi et que les blessés ne reviendront pas dimanche, son équipe devra montrer un visage transformé face au PSG pour qu'il survive à la trêve internationale.Enfin bordel. On compte sur toi le Kyk's
J'ai tellement hâte de Lage
Un entraîneur qui s'adapte
Par contre il a Jorge Mendes comme agent... ![]()
Le 29 août 2023 à 01:37:06 :
Textor qui force tellement avec son Bruno Lage qu'on va rester jusqu'en décembre sans entraîneur...Sinon, on lui dit qu'il peut aller chercher des entraîneurs extérieur à Eagle Football ?
Clairement faut pas forcer avec Lage.
On va mettre un intérimaire à la con pendant 3 mois pour attendre qu'il soit en fin de contrat à Botafogo ?
Go sur Potter bordel...
Qui vous voyez pour remplacer Blanco ? https://www.transfermarkt.fr/trainer/verfuegbaretrainer/statistik
Opinion peut être impopulaire mais je serais pas du tout contre un Igor Tudor, il a un tempérament qui ferait bien au vestiaire et c'est un bosseur en entrainement
Par contre on a pas vraiment l'effectif adapté à son style de jeu, à la limite s'il accepte de passer d'un 3421 à un 3412
Même si l'idée première de Textor était de mettre Lage, ça incluait le fait de changer après Décembre 2023 (fin de saison de Botafogo). Cette prémisse ne sera pas du tout vérifiée, alors le plan ne tient plus. Il va pas sacrifier 3 mois avec un intérimaire bidon pour Lage, c'est pas Guardiola non plus.
Le 29 août 2023 à 01:40:29 :
Qui vous voyez pour remplacer Blanco ? https://www.transfermarkt.fr/trainer/verfuegbaretrainer/statistikOpinion peut être impopulaire mais je serais pas du tout contre un Igor Tudor, il a un tempérament qui ferait bien au vestiaire et c'est un bosseur en entrainement
Par contre on a pas vraiment l'effectif adapté à son style de jeu, à la limite s'il accepte de passer d'un 3421 à un 3412
Tudor il a complètement lessivé ses joueurs à Marseille... Et il ne reste jamais plus d'un an dans un club.
Qui vous voyez pour remplacer Blanco ? https://www.transfermarkt.fr/trainer/verfuegbaretrainer/statistikOpinion peut être impopulaire mais je serais pas du tout contre un Igor Tudor, il a un tempérament qui ferait bien au vestiaire et c'est un bosseur en entrainement
Igor Tudor je suis contre, parce qu'il ne reste jamais plus d'un an dans un club, il faut quelqu'un qui dure. Mais je comprends l'idée, un mec avec un management militaire pour mettre au travail forcé ces feignasses.
Le trio le plus intéressant c'est Lopetegui, Glasner, Potter. Il faut quelqu'un avec des idées et un management rigoureux. Un paresseux avec ce groupe de dépressif, on voit ce que ça donne.
Le 29 août 2023 à 01:48:47 :
Par contre on a pas vraiment l'effectif adapté à son style de jeu, à la limite s'il accepte de passer d'un 3421 à un 3412Tudor il a complètement lessivé ses joueurs à Marseille... Et il ne reste jamais plus d'un an dans un club.
Ca leur ferait pas mal d'être lessivé à ces larves. Des années qu'ils foutent rien, ça atteint un paroxysme avec le golfeur. Un mec véner de l'Est pour les secouer, l'idée est séduisante.
Le 29 août 2023 à 01:38:37 :
Le 29 août 2023 à 01:37:06 :
Textor qui force tellement avec son Bruno Lage qu'on va rester jusqu'en décembre sans entraîneur...Sinon, on lui dit qu'il peut aller chercher des entraîneurs extérieur à Eagle Football ?
Clairement faut pas forcer avec Lage.
On va mettre un intérimaire à la con pendant 3 mois pour attendre qu'il soit en fin de contrat à Botafogo ?
Go sur Potter bordel...
Les entraîneurs avec des idées dogmatiques ultra offensifs + possession à outrance à la Tudor, Bosz, Blanc etc ne marchent pas à l'OL même avec Guardiola ou Arteta ça ne marcherait pas.
L'OL n'a jamais eu un jeu vraiment défini l'OL a toujours été un club qui adapte son jeu en fonction de la situation ou des adversaires voilà pourquoi l'OL de Rudi Garcia (même si j'ai du mal à l'admettre) a si bien marché notamment en ligue des champions.
Il faut un coach pragmatique avec un style proche de celui de Rudi Garcia et Bruno Lage est ce type de coach.
Je reste sur mon idée de Lopetegui ![]()
Lopetegui c’est la meme came que Blanc coach sans caractère
Il faut un coach solide et avec du caractère. Et quand je dis solide et caractère c’est pas un coach qui va gueuler pendant 1 semaine et demander ou lacher prise à partir comme Bosz ou Sylvinho hein
Un mec qui a confiance en lui, qui l’a transmet à son groupe, qui est pédagogue et qui sait transmettre tout simplement.
J’aurais dis l’ancien coach de Saint-Gilleoise personnellement mais je connais pas assez le personnage. Juste ce qu’il a proposé avec un effectif full-random vaut le détour dans tout les cas
Et Textor ca pue du cul lui aussi on dirait typiquement le Aulas americain. Et son délire avec Eagle ca commence à casser les couilles nous on s’en branle. On est censé être la tête forte du projet mais c’est nous qui en souffrons le plus
On s’en bat les couilles des accords de merde qu’il a conclu avec Bruno Lage, tout comme il est hors de question qu’il joue lui aussi au DS dans notre club meme si il est plus à la page qu’Aulas.
Déjà de toute facon on aurait dû se douter que ca puait le caca quand Juninho a refusé de revenir c’est qu’il savait déjà surement que rien allait être vraiment différent
Et puis Ponsot est toujours au club
Le 29 août 2023 à 02:21:27 :
Et Textor ca pue du cul lui aussi on dirait typiquement le Aulas americain. Et son délire avec Eagle ca commence à casser les couilles nous on s’en branle. On est censé être la tête forte du projet mais c’est nous qui en souffrons le plusOn s’en bat les couilles des accords de merde qu’il a conclu avec Bruno Lage, tout comme il est hors de question qu’il joue lui aussi au DS dans notre club meme si il est plus à la page qu’Aulas.
Déjà de toute facon on aurait dû se douter que ca puait le caca quand Juninho a refusé de revenir c’est qu’il savait déjà surement que rien allait être vraiment différent
Pourtant comme je l'ai dit plus haut Bruno Lage c'est peut être le coach idéal qu'il faudrait à cet OL de mort, car il n'est pas borné à un seul type de jeu et sait s'adapter quand il le faut.
Pas un énième imbécile de dogmatique qui va venir forcer avec sa possession de mort qui ne marche pas dans ce club.
Il faut un entraîneur pragmatique qui s'adapte pas quelqu'un qui va vouloir forcer avec son pipi-caca de l'ancien temps.
Bosz ça n'a pas marché, Blanc ça ne marche pas mais vous voulez quand même continuer avec les mêmes types de coachs ![]()
Le 29 août 2023 à 02:30:05 :
Le 29 août 2023 à 02:21:27 :
Et Textor ca pue du cul lui aussi on dirait typiquement le Aulas americain. Et son délire avec Eagle ca commence à casser les couilles nous on s’en branle. On est censé être la tête forte du projet mais c’est nous qui en souffrons le plusOn s’en bat les couilles des accords de merde qu’il a conclu avec Bruno Lage, tout comme il est hors de question qu’il joue lui aussi au DS dans notre club meme si il est plus à la page qu’Aulas.
Pourtant comme je l'ai dit plus haut Bruno Lage c'est peut être le coach idéal qu'il faudrait à cet OL de mort, car il n'est pas borné à un seul type de jeu et sait s'adapter quand il le faut.
Pas un énième imbécile de dogmatique qui va venir forcer avec sa possession de mort qui ne marche pas dans ce club.
Il faut un entraîneur pragmatique qui s'adapte pas quelqu'un qui va vouloir forcer avec son pipi-caca de l'ancien temps.
Bosz ça n'a pas marché, Blanc ça ne marche pas mais vous voulez quand même continuer avec les mêmes types de coachs
Les supporters de l’OL sont des amoureux du jeu, il faut toujours s’adapter au mieux au désir de ses supporters… Sinon dans ce cas là on écoute le FF et on admet tous qu’on avait tort au sujet de Bruno Genesio.
Dans tout les cas Lage est peut-être pas une si mauvaise solution pour au moins sortir la tête de l’eau, mais c’est pas un coach connu pour construire un projet à ma connaissance, en tout cas ça a échoué aux Wolves (comme Lopetegui
), il faut quelqu’un avec qui on est sur de construire quelque chose et qui sera fiable pour ça.
Et puis le principal : en urgence, Lage il faudra encore sacrifier la moitié de notre saison en sachant que cette fois-ci on a pas enchaîné 3 victoires comme c’etait le cas avec Bosz la saison dernière ?
Et puis Garcia quand on reflechit bien il a été pragmatique au début mais l’OL 20/21 c’était juste son style de jeu, c’est vrai qu’on avait pas une grande possession mais il a toujours joué en 4-3-3 avec un jeu très vertical et des attaquants en mouvements. (en plus en vrai il est encore un peu dans l’air du temps tactiquement)
Bosz d’ailleurs c’est la même chose à quelque détails près, c’est pas un jeu de possession excessif mais ca demande beaucoup d’effort physique et une grosse intelligence de jeu. Et puis son choix était une très bonne idée, mais au final avec le recul on savait que ca garantissait rien si on se renseignait sur l’homme et surtout quand on sait qu’il a jamais été mis dans les meilleures dispositions (ces principales demandes de transfert n’ont jamais abouti)
Blanc c’est un mec qui avait comme seul principe d’avoir une animation digne du Barca 2011 eco + avec une armada surcheaté comparé au championnat de l’époque et bien aidé par son adjoint.
Maintenant il arrive 6 ans après dans une Ligue 1 qui a absolument rien à voir avec l’ancienne (je pense qu’il était au courant), se plaint de jeunes joueurs alors que c’est le football actuel tout simplement, et est incapable de produire une animation digne de ce nom. Meme son jeu de possession du PSG ne fonctionne plus parce que deja t’as pas Thiago Motta Verratti Maxwell Silva et j’en passe pour ressortir et surtout maintenant parce que toutes les équipes en face presse. Rien que contourner un pressing il y arrive pas il est depassé
Moi je dirais pas non à Antonetti pour finir la saison, je suis sur même qu’on fait top 5 avec lui je rigole pas
Faut que John pose l'argent sur la table pour le nouveau coach et essaye de tenter un gros coup, la nouvelle saison à commencer et il y a des Nagelsmann, Conte, Gallardo de libre.
Peu de chance qu'ils viennent oui, mais si on essaye et avec de l'argent. En plus sans DS nommée on peut étendre les pouvoirs du coach. Faut au moins tenter le coup.
Si on change de coach faut ramener un vrai coach avec une ambition de bâtir avec son propre staff. Il y a trop de truc qui vont pas dans ce club, c'est pas des Blanc ou des Graham potter qui arriveront à changer quoi que ce soit dans ce club. Faut quelqu'un qui vienne remettre de l'ordre dans le vestiaire et impulsé un nouveau souffle dans tous le club en gagnant la confiance de la nouvelle direction.
Garcia avait réussi son passage à l'OL, mais n'oublions pas une chose, il avait Juni avec lui pour venir passer des gueulantes à la bande de feignasse.
Tagliatelle ciblée par Manchester United ![]()
Il connaît bien Ten Hag
Le 29 août 2023 à 03:01:24 O-SobaMask a écrit :
Tagliatelle ciblée par Manchester UnitedIl connaît bien Ten Hag
ils nous ont déja carotte Malacia ça leur a pas suffit?
Le 29 août 2023 à 03:05:01 :
Le 29 août 2023 à 03:01:24 O-SobaMask a écrit :
Tagliatelle ciblée par Manchester UnitedIl connaît bien Ten Hag
ils nous ont déja carotte Malacia ça leur a pas suffit?
ça ne se fera pas, United étudie principalement des pistes en prêt car ils galèrent avec le FPF