-Laurent Blanc toujours là
L'excuse de on va attendre la trêve ![]()
Franchement qu'il se bouge le cul Textor heureusement que ce n'est que la Ligue 1 et que les alarmistes voient un effectif de merde.
Avec un bon coach on joue la 6eme place
Avec un très bon coach on joue l'Europe
Le 28 août 2023 à 12:09:07 :
https://twitter.com/helinnhz/status/1696095131240202686
![]()
Le 28 août 2023 à 11:57:54 :
Dans une interview accordée à RMC, Clément Grenier a lancé un message très clair à l’attention de John Textor et de l’état-major lyonnais, à l’heure où les Gones n’ont pas une grosse marge financière pour conclure leur mercato.
« Est-ce que je dis oui si l’OL m’appelle ? Bien sûr, évidemment, c’est mon club de cœur. Je l’ai toujours dit, je ne me cache pas, après ce n’est pas moi qui décide. J'ai encore beaucoup de choses à transmettre sur le terrain et en dehors, je vis un moment un petit peu délicat avec mon club actuellement, il peut se passer beaucoup de choses dans les quatre derniers jours » a prévenu Clément Grenier avant de poursuivre.« Je suis ouvert à un projet sportif. Je suis dans le loft actuellement. L’entraîneur m’a dit qu’il ne comptait pas sur moi sur ce début de saison. Je m’entraîne très bien. Je suis en pleine réflexion pour savoir si je résilie ou pas pour m’engager librement dans un club. Evidemment que l’OL est toujours dans mon cœur, maintenant ce n’est pas moi qui décide » a indiqué Clément Grenier.
......................................................................................................
"J'ai encore beaucoup de choses à transmettre sur le terrain et en dehors"
En dehors =
On a besoin d’un 8.6 il a raison
En prépa ça perdait contre Molenbeek et Vigo avec tout l'effectif : "mais c'est la prépa"
Maintenant que ça se fait torcher par Strasbourg et Montpellier : "mais les blessés"
Quand Lyon sera 16ème avec tout l'effectif : "mais Blanc peut rien faire"
Les médias français vont jamais s'attaquer à leur champion. Faut juste que Textor soit lucide et le renvoie là où il était pendant 6 ans. Dommage que l'OL avait le seul con qui est allé le chercher ![]()
Dans le space d'hier il disait qu'il fallait attendre la trêve de septembre pour espérer que Banc se fasse virer et qu'ils sont même pas sur de le faire avant décembre 
On apprend aussi que Jorge Mendes aurait payé 1M Barcola pour être son agent ![]()
J'espère que c'est fake
Nuamah à unfollow l'OL sur insta 🤔🤔🤔
Ca sent mauvais 😔😔😔
Le 28 août 2023 à 12:12:53 :
-Laurent Blanc toujours là
L'excuse de on va attendre la trêve
Franchement qu'il se bouge le cul Textor heureusement que ce n'est que la Ligue 1 et que les alarmistes voient un effectif de merde.
Avec un bon coach on joue la 6eme place
Avec un très bon coach on joue l'Europe
Vraiment l'impression que ceux qui parlent d'effectif ne voient pas ce que font les autres clubs de L1.
Parce que même si la question se pose, rien qu'en regardant les stats du match d'hier on voit que le problème de l'OL c'est le projet de jeu (enfin, plutôt son absence). C'est terrifiant qu'on ait un staff aussi peu investi, la différence que ça fait avec ceux qui bossent est juste immense.
Le 28 août 2023 à 12:28:39 :
Nuamah à unfollow l'OL sur insta 🤔🤔🤔Ca sent mauvais 😔😔😔
C'est vrai ? 
Ahhh , je pensais être fou ..... on est bien d'accord

Il suit que Sarr maintenant, de l'OL.
https://twitter.com/sebnonda/status/1696107530311598543?t=BWIXIy6AZG9ZHnF6VgmLCA&s=19
Mboup pourrait aller à Molenbeek avec Kone
Moi je trouve que pour l'équité de la l1 vous devriez garder blanc jusqu'à la fin des matchs aller...
Le 28 août 2023 à 12:30:38 :
C'est vrai ?
Beh je viens de ré vérifier et il follow l'OL maintenant 🤷♂️🤷♂️
Je viens de regarder, c'est FAUX, il suit encore l'OL.
Au bûcher, hérétique pro-ADN 2017. 

![]()
Le 28 août 2023 à 12:37:49 :
Au bûcher, hérétique pro-ADN 2017.
🤣🤣🤣 Non mais c'était vrai il avait plus l'OL dans ses abonnement. La c'est c'est bon.
Peut-être un bug ou il joue avec nos sentiments. 🤷♂️😀
Le 28 août 2023 à 12:41:41 :
Au bûcher, hérétique pro-ADN 2017.🤣🤣🤣 Non mais c'était vrai il avait plus l'OL dans ses abonnement. La c'est c'est bon.
son compte a été piraté

Le 28 août 2023 à 12:42:21 :
Au bûcher, hérétique pro-ADN 2017.🤣🤣🤣 Non mais c'était vrai il avait plus l'OL dans ses abonnement. La c'est c'est bon.
son compte a été piraté
JMA à du passer par la.
Ceux qui paniquent sur la signature de Nuamah faut vous faire soigner, y'a aucun doute c'est fait a 110%
Le 28 août 2023 à 12:42:21 :
son compte a été piraté
Après la DNCG.
Aulas qui pirate le compte d'Ernest pour nous faire flipper.
Aulas qui lance un swatting dans la chambre d'hôtel d'Ernest pour le traumatiser.
Aulas qui veut détruire le club. ![]()
"Vous ni voulez pas nous vondre Bradli alors qu'il souhite vounir chi nous"
"Nous prendre Nuamah à vous et lissé Bradli chi vous maitenont que lui, avoir tête retourni pour la saison"