Le 25 août 2023 à 14:22:27 :
Le 25 août 2023 à 14:08:34 :
Mais les 50 pour Barcola c'est une pure invention je crois bien, j'ai jamais vu une seule fois ce chiffre évoqué 
Ca se fera plus autour de 35M je pense
Meme ca c’est beaucoup trop, Gusto qui a monté plus de qualité est vendu moins chere
Barcola c’est un bon joueur de desequilibre pour un club du milieu de tableau comme t’en a au moins une dizaine en Ligue 1, personne voit Simons de Nantes ou meme Odobert de Burnley (ex Troyes) aller au PSG
Et puis il a un dechet incroyable meme pour un club comme l’OL, et des gens pensent qu’il a une chance de progresser et d’avoir le niveau pour le PSG 
J'connais pas beaucoup de joueurs de milieu de tableau avec 5 buts et 9 passes en 1436 minutes, sans tirer de péno, sur une première saison pro en ligue 1 (et encore en ayant fait banquette les 6 premiers mois).
Après bien sûr, il aurait dû essayer de capitaliser les 6 mois sur cette saison pour confirmer.
Mais bon à l'instar de nombreux joueurs ici qui régressent avec le temps (quand on voit les entraînements pas surpris), c'est pas surprenant de voir les meilleurs joueurs se barrer rapidement, par contre à sa place jamais je prends Paris mais bon Mendes 
Message édité le 25 août 2023 à 14:30:04 par Enzo_Molebe