Le 23 août 2023 à 12:49:24 :
Le 23 août 2023 à 12:29:20 :
Le 23 août 2023 à 12:24:43 :
Le 23 août 2023 à 12:21:16 :
Le 23 août 2023 à 12:16:36 :
> Le 23 août 2023 à 11:42:12 :
>> Le 23 août 2023 à 11:35:09 :
> >> Le 23 août 2023 à 11:30:05 :
> > >> Le 23 août 2023 à 11:23:38 :
> > > >> Le 23 août 2023 à 11:20:56 :
> > > > >> Le 23 août 2023 à 10:55:21 :
> > > > > >320m partie dans le vent faut mener une enquête il y a eu du détournement d'argent
> > > > >
> > > > > Au hasard, une bonne partie dans les salaires de bide comme Boateng, Shaqiri, Mendes, Slimani, Traoré, Marcelo etc...
> > > >
> > > > Oui oui c'est d'ailleurs bien connu que les transferts et les salaires sont sur la même ligne budgétaire.
> > > >
> > > > Les faits sont là 321 millions de bénef en 10 ans. Soit autant que Lille qui a un titre de champion au compteur.
> > > >
> > > > 321 millions de bénef ça veut dire aucun investissement dans des joueurs.
> > >
> > > Croire que Amazon est allé se faire chier à faire les calculs des salaires saison par saison pour chaque club.
> > > Ils ont juste pris la balance transfert saison par saison et ont additionné sur 10 ans
> >
> > Bah oui, alors pourquoi tu parles des salaires dans ton précédent post.
> >
> > La balance transfert est méga positive et toi tu explique le non investissement dans des transferts par le fait de devoir payer les salaires des joueurs
> >
> >
> > Un argument ridicule
>
>
![]()
![]()
>
> C'est vrai que c'est l'OL qui paye les transferts mais la FFF qui paye les salaires, les charges, la fiscalité
>
> Pareil c'est vrai que les joueurs libres ne prennent pas de grosse prime à la signature (qui ne sont pas prit en compte dans ces balances de transfert qui ne veulent rien dire)
>
> Je payerai 10 € juste pour savoir la prime à la signature de Lacazette et Tolisso perso
C'est vrai que les transferts sont la seule ressource financière du club
Le sénile qui se vantait que son formidable outils et OL diarrhée allait nous amener à l'autonomie financière et sur le toit de l'Europe en ce moment même
Hors sujet, tu parles d'autre chose là.
On te dit juste que l'argument du cumul des balances des mercatos c'est 0
Donc pour toi les 321 millions de bénef sont uniquement partis dans les salaires ?
312 m de bénef sur 10 ans c'est ca ?
Ca fait 31m par ans, tu sais elle est à combien la masse salarial annuel à Lyon ? (HORS FISCALITE /!\)Sur les 10 ans on a joué plein de fois la coupe d Europe.
Donc l argument du pas d Europe pas de revenus tombe à l eau pour 6 ou 7 ans.
Sans compter que la billetterie c est full bénef par rapport aux autres club mais bon.
Les aulassien sont prêts à tout pour donner raison à leur gourou qui a gérer le club depuis 15 ans comme un pied.
Rien à voir avec pro Aulas ou pas (je ne le suis pas du tout)
Pourquoi tu parles de coupe d'europe ?
Pourquoi tu détournes le sujet à chaque fois ?
Je te dis juste que fais 31m de benef par mercato sans prendre en compte les primes à la signature des Boateng, Slimani, Shaqiri, Tolisso, Lacazette, Benlamri, Da Silva, Tatarusanu etc, les prêt payant (Emerson, De Sciglio) c'est pas grand chose.
Surtout que la plus part des grosses ventes ont été effectué pour assumer la masse salariale.
Bref, t'as raison si tu veux, on a mit 300m dans une piscine à vague et des mecs s'en mettent plein les poches.
Le 23 août 2023 à 15:12:35 :
j'ai pas trop suivi, il n'y a eu aucune réaction de la direction aux propos lunaires de L. Blanc ?
Ah parce que la direction a des réactions maintenant ? 
C'est quand la derniere fois qu'il y a eu une conférence de presse ou que Textor et Cucci ont pris la parole ?

Le 23 août 2023 à 15:14:19 :
Le 23 août 2023 à 12:49:24 :
Le 23 août 2023 à 12:29:20 :
Le 23 août 2023 à 12:24:43 :
Le 23 août 2023 à 12:21:16 :
> Le 23 août 2023 à 12:16:36 :
>> Le 23 août 2023 à 11:42:12 :
> >> Le 23 août 2023 à 11:35:09 :
> > >> Le 23 août 2023 à 11:30:05 :
> > > >> Le 23 août 2023 à 11:23:38 :
> > > > >> Le 23 août 2023 à 11:20:56 :
> > > > > >> Le 23 août 2023 à 10:55:21 :
> > > > > > >320m partie dans le vent faut mener une enquête il y a eu du détournement d'argent
> > > > > >
> > > > > > Au hasard, une bonne partie dans les salaires de bide comme Boateng, Shaqiri, Mendes, Slimani, Traoré, Marcelo etc...
> > > > >
> > > > > Oui oui c'est d'ailleurs bien connu que les transferts et les salaires sont sur la même ligne budgétaire.
> > > > >
> > > > > Les faits sont là 321 millions de bénef en 10 ans. Soit autant que Lille qui a un titre de champion au compteur.
> > > > >
> > > > > 321 millions de bénef ça veut dire aucun investissement dans des joueurs.
> > > >
> > > > Croire que Amazon est allé se faire chier à faire les calculs des salaires saison par saison pour chaque club.
> > > > Ils ont juste pris la balance transfert saison par saison et ont additionné sur 10 ans
> > >
> > > Bah oui, alors pourquoi tu parles des salaires dans ton précédent post.
> > >
> > > La balance transfert est méga positive et toi tu explique le non investissement dans des transferts par le fait de devoir payer les salaires des joueurs
> > >
> > >
> > > Un argument ridicule
> >
> >
![]()
![]()
> >
> > C'est vrai que c'est l'OL qui paye les transferts mais la FFF qui paye les salaires, les charges, la fiscalité
> >
> > Pareil c'est vrai que les joueurs libres ne prennent pas de grosse prime à la signature (qui ne sont pas prit en compte dans ces balances de transfert qui ne veulent rien dire)
> >
> > Je payerai 10 € juste pour savoir la prime à la signature de Lacazette et Tolisso perso
>
> C'est vrai que les transferts sont la seule ressource financière du club
>
> Le sénile qui se vantait que son formidable outils et OL diarrhée allait nous amener à l'autonomie financière et sur le toit de l'Europe en ce moment même
Hors sujet, tu parles d'autre chose là.
On te dit juste que l'argument du cumul des balances des mercatos c'est 0
Donc pour toi les 321 millions de bénef sont uniquement partis dans les salaires ?
312 m de bénef sur 10 ans c'est ca ?
Ca fait 31m par ans, tu sais elle est à combien la masse salarial annuel à Lyon ? (HORS FISCALITE /!\)Sur les 10 ans on a joué plein de fois la coupe d Europe.
Donc l argument du pas d Europe pas de revenus tombe à l eau pour 6 ou 7 ans.
Sans compter que la billetterie c est full bénef par rapport aux autres club mais bon.
Les aulassien sont prêts à tout pour donner raison à leur gourou qui a gérer le club depuis 15 ans comme un pied.
Rien à voir avec pro Aulas ou pas (je ne le suis pas du tout)
Pourquoi tu parles de coupe d'europe ?
Pourquoi tu détournes le sujet à chaque fois ?Je te dis juste que fais 31m de benef par mercato sans prendre en compte les primes à la signature des Boateng, Slimani, Shaqiri, Tolisso, Lacazette, Benlamri, Da Silva, Tatarusanu etc, les prêt payant (Emerson, De Sciglio) c'est pas grand chose.
Surtout que la plus part des grosses ventes ont été effectué pour assumer la masse salariale.Bref, t'as raison si tu veux, on a mit 300m dans une piscine à vague et des mecs s'en mettent plein les poches.
On a le tiers d'un milliard de bénéf et ça nous parle de 8 pauvres primes à la signature
Y en a qui devaient pas être trop forts en maths
j'ai pas trop suivi, il n'y a eu aucune réaction de la direction aux propos lunaires de L. Blanc ?
La nouvelle direction sait que Blanc a raison quand il tacle la mentalité des joueurs du centre, et ils sont les responsables du retard pris sur ce mercato
Textor a eu un entretien en distanciel avec lui mais rien n'a fuité.
Le 23 août 2023 à 15:23:57 :
j'ai pas trop suivi, il n'y a eu aucune réaction de la direction aux propos lunaires de L. Blanc ?La nouvelle direction sait que Blanc a raison quand il tacle la mentalité des joueurs du centre, et ils sont les responsables du retard pris sur ce mercato
Et quand il montre ouvertement qu'il s'en tamponne du club, qu'il a jamais été impliqué (il a toujours parlé du club a la 3e personne, il a jamais dit "on/nous" par exemple) la aussi il a raison et ils en sont responsables ? 
Si Barcola part le club s'y prendra à 2 fois avant de ressortir le prochain jeune de la réserve pour le faire jouer avec l'équipe pro ![]()
Le 23 août 2023 à 15:28:09 :
j'ai pas trop suivi, il n'y a eu aucune réaction de la direction aux propos lunaires de L. Blanc ?La nouvelle direction sait que Blanc a raison quand il tacle la mentalité des joueurs du centre, et ils sont les responsables du retard pris sur ce mercato
Et quand il montre ouvertement qu'il s'en tamponne du club, qu'il a jamais été impliqué (il a toujours parlé du club a la 3e personne, il a jamais dit "on/nous" par exemple) la aussi il a raison et ils en sont responsables ?
Il a toujours été comme ça en conférence de presse que ce soit à Bordeaux ou Paris, son exaspération est compréhensible quand la nouvelle direction dit te faire confiance mais ne te donne pas le joueur que tu demandes depuis maintenant 2 mercatos. Si j'étais Textor je préfererais avoir un autre mec que Blanc, mais si je le garde je trouve ça lunaire de pas accéder à sa requête principale, ça aurait du être la 1e recrue du mercato tant il tient à son milieu à 3 avec une pointe basse
C'est comme si tu prenais Klopp tout en refusant de lui donner des joueurs bons au pressing, faut être cohérent 2mn sportivement
Le 23 août 2023 à 15:35:59 :
Si Barcola part le club s'y prendra à 2 fois avant de ressortir le prochain jeune de la réserve pour le faire jouer avec l'équipe pro
Dommage pour MEA
Le 23 août 2023 à 15:39:27 :
Le 23 août 2023 à 15:28:09 :
Il a toujours été comme ça en conférence de presse que ce soit à Bordeaux ou Paris, son exaspération est compréhensible quand la nouvelle direction dit te faire confiance mais ne te donne pas le joueur que tu demandes depuis maintenant 2 mercatos. Si j'étais Textor je préfererais avoir un autre mec que Blanc, mais si je le garde je trouve ça lunaire de pas accéder à sa requête principale, ça aurait du être la 1e recrue du mercato tant il tient à son milieu à 3 avec une pointe basse
Pathe Ciss 
Je suis tombé sur Textor qui était en voyage d'affaire au Laos.
Je l'ai interpellé genre "Hey John, is that you?"
Il m'a répondu "Yes it isnt. Benzema will resign from the Saudi club and join us soon. But please don't revelate"
GOAAAAAAAAAAT ![]()
Le 23 août 2023 à 15:40:21 :
Si Barcola part le club s'y prendra à 2 fois avant de ressortir le prochain jeune de la réserve pour le faire jouer avec l'équipe proDommage pour MEA
Ne t’inquiète pas il va faire 4 bons mois et va forcer pour aller à Salzbourg ![]()
Le 23 août 2023 à 15:41:59 :
Je suis tombé sur Textor qui était en voyage d'affaire au Laos.Je l'ai interpellé genre "Hey John, is that you?"
Il m'a répondu "Yes it isnt. Benzema will resign from the Saudi club and join us soon. But please don't revelate"GOAAAAAAAAAAT
Don't relevate 
Le 23 août 2023 à 15:42:08 :
Si Barcola part le club s'y prendra à 2 fois avant de ressortir le prochain jeune de la réserve pour le faire jouer avec l'équipe proDommage pour MEA
Ne t’inquiète pas il va faire 4 bons mois et va forcer pour aller à Salzbourg

C'est pas le vrai compte de Textor hein, prends pas ce qu'il dit pour argent comptant 
Le 23 août 2023 à 15:43:38 :
C'est pas le vrai compte de Textor hein, prends pas ce qu'il dit pour argent comptant
Don't relevate 
Virer Blanc et lui filer des indemnités 
Le laisser continuer à faire de la merde pour le forcer à démissioner sous la pression 
Le retour de l'enfant prodigue ?
La prophétie va se réaliser
Alors peut-être 
Le 23 août 2023 à 16:21:14 :
Alors peut-être
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1694346207802380494?s=20