Le 23 août 2023 à 01:27:05 :
Le 23 août 2023 à 01:25:48 :
Le 23 août 2023 à 01:24:07 :
Le 23 août 2023 à 01:21:50 :
Le 23 août 2023 à 01:16:51 :
Vous voulez que je vous dise un truc ?Asseyez-vous.
...
Toko Ekambi restera plus dans l'histoire de l'OL que Barcola.Faites en ce que vous voulez.
Ça fait mal mais c'est la réalité je n'oublie pas son parcours de folie en League Europa 21/22
Enfin dès que le niveau s'élevait y avait plus personne (cf Porto et West Ham)
Il fait un très bon match à Porto je m'en souviens.
C'était surtout le milieu
Peut être mais Toko était dans sa meilleure version. Profondeur, percussion, repique dans l'axe. Il fait mal quand il est comme ça.
Le 23 août 2023 à 01:19:56 AulasCasseToi a écrit :
Le 23 août 2023 à 01:18:36 :
OL : Alexandre Lacazette est perdu
https://www.footmercato.net/a1985929556739261687-ol-alexandre-lacazette-est-perduNéanmoins, le capitaine de 32 ans n’est pas au mieux. Le week-end dernier, il s’est distingué par son coup de sang sur Téji Savanier. Un geste que l’attaquant rhodanien a ensuite regretté. Mais selon RMC Sport, Lacazette aurait avoué en privé être perdu face au projet de John Textor dont les contours sont sans cesse modifiés. De quoi le pousser à reconsidérer à court ou moyen terme la question de son avenir ?
Lacazette to Al Shabab irewigou pour 30 millions
Edward Jay le seumard qui lance des rumeurs bidons
"Attention Textor il est tellement méchant que Lacazette va partir"
Alex s'est sacrifié pour le club 
...
Toko Ekambi restera plus dans l'histoire de l'OL que Barcola.Faites en ce que vous voulez.
Ça fait mal mais c'est la réalité je n'oublie pas son parcours de folie en League Europa 21/22
Il a fait une passe dé contre Porto je crois (ou alors c'est l'avant dernière passe)
West Ham tout le monde s'est effondré pas juste lui
Le 23 août 2023 à 01:36:20 :
...
Il a fait une passe dé contre Porto je crois
West Ham tout le monde s'est effondré pas juste lui
C'était Dembele et au retour c'était Dubois pour les passes D.
Le PSG forme de meilleurs joueurs que nous
https://twitter.com/i/status/1694083160357687317
RMC
L'Olympique lyonnais s'active dans la dernière ligne droite du mercato. Toujours en quête d'un numéro 6 d'expérience, le club rhodanien aurait transmis une première offre pour acheter Guido Rodriguez au Betis, selon TyC Sports.
La proposition lyonnaise s'élèverait à 10 millions d'euros, bonus compris, mais le club sévillan réclamerait davantage pour son international argentin de 29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024. Marca assure que le joueur privilégierait de son côté un départ en Premier League, à Nottingham Forest, également intéressé.
On va vous attendre au tournant les pro-Textor en tout cas, vous voulez détruire l'héritage du club, ok, mais faudra pas vous cacher lors des résultats de cette saison.
30% de la gouvernance d'Aulas sont sans titre (2011 à 2023). Les dernières années sans Europe.
Sans n'importe quelle entreprise (même à mcdo) c'est la porte.
Merci Aulas pour les belles années mais il est temps de passer à autre chose ![]()
Ca valait le coup de se faire sanctionner par la DNCG en voulant conserver nos meilleurs joueurs, pour au final se retrouver à vendre des joueurs qu'on n'arrivera pas à remplacer ![]()
Lukeba remplacé par Adryelson (même niveau)
Nuamah remplace Jeffinho (meilleur)
Mikautadze remplace Barcola (meilleur)
Guido Rodriguez remplace Mendes (meilleur)
TexGOAT ![]()
Le 23 août 2023 à 08:36:41 :
Ca valait le coup de se faire sanctionner par la DNCG en voulant conserver nos meilleurs joueurs, pour au final se retrouver à vendre des joueurs qu'on n'arrivera pas à remplacer
On pensait qu'il avait un peu de loyauté pour le club formateur ![]()
Le 23 août 2023 à 08:36:41 :
Ca valait le coup de se faire sanctionner par la DNCG en voulant conserver nos meilleurs joueurs, pour au final se retrouver à vendre des joueurs qu'on n'arrivera pas à remplacer
Textor GOAT ![]()
Le 23 août 2023 à 09:19:04 :
Le 23 août 2023 à 08:12:00 :
On va vous attendre au tournant les pro-Textor en tout cas, vous voulez détruire l'héritage du club, ok, mais faudra pas vous cacher lors des résultats de cette saison.Cesse de chouiner stp
Je ne présente que des faits pourtant, l'objectif de Textor c'était de conserver nos meilleurs joueurs pour être compétitif dès cette saison en finissant top 4 pour jouer la LDC
Résultat : on ne peut pas recruter comme on le veut, on est dépendant de potentiels départs de nos boulets, Lukeba est parti avec une offre au rabais sans qu'on puisse le remplacer et Barcola a l'air de suivre le même chemin
Personne va te croire si tu dis que la saison actuelle sera conditionné par l’arrivée de Textor si elle est négative.
Le travail de Aulas, si on peux appeler ça un travail, sur ses dernières années, il s’effacera pas en un coup de baguette magique.
On aurait pu garder Lukeba, Barcola, ça change rien.
Vous avez pas retenu la leçon certain concernant les joueurs qui veulent partir…
Perso Barcola qui veut partir et a fait 6 bons mois vs Guido + Mikautadze + 10M je prends tous les jours
Dommage que les pro ADN ne soient pas lucides
Le topic qui part en bagarre générale 
Textor qui a rendu loco les kheys 
Le prochain match promet d'être épique 
https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1694248354828394770?t=nRUxPWPBmkFXClcsIHEXvw&s=19
Même des gens extérieurs à l'OL comprennent mieux la situation que les pro Textor ![]()
C’est exactement la raison pour laquelle on en est là, le fait de voir les jeunes comme des gros chèques.
Après ça enlève rien au fait que Textor souhaitait les conserver ( dans les faits, dans la réalité on peux toujours en douter même si je pense pas qu’il aurait risqué des problèmes avec la DNCG pour pas avouer vouloir les vendre )
Le 23 août 2023 à 08:04:28 :
RMCL'Olympique lyonnais s'active dans la dernière ligne droite du mercato. Toujours en quête d'un numéro 6 d'expérience, le club rhodanien aurait transmis une première offre pour acheter Guido Rodriguez au Betis, selon TyC Sports.
La proposition lyonnaise s'élèverait à 10 millions d'euros, bonus compris, mais le club sévillan réclamerait davantage pour son international argentin de 29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024. Marca assure que le joueur privilégierait de son côté un départ en Premier League, à Nottingham Forest, également intéressé.
Il y a encore des gens qui croient à la piste Guido ?
Moi j’y crois, je crois au pouvoir de persuasion de MLJ.
On en saura plus avant la fin de la semaine car si il vient il sera forcément sur le terrain et la crise qu’on traverse doit vite être balayé, pour ça y’a pas 36 solutions faut de la solidité